Topic de purplebelt :

Usain Bolt était probablement dopé

Les dopés c'est comme les hackers, ils auront toujours un temps d'avance par rapport aux contrôles https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Ils sont tous dopés donc comme dit plus haut, il est le meilleur des chargés. Donc le meilleur tout court.

Ce mec est une fraude, il est juste fort car cest le seul mec qui cest mis serieusement au sprint en fesant 1m96.

C'est comme çi que shaquille oneil jouer contre des basketeurs d'1m80

Le 24 août 2022 à 10:04:59 :
Ils sont tous dopés donc comme dit plus haut, il est le meilleur des chargés. Donc le meilleur tout court.

Non faux et faux :(

Le 24 août 2022 à 10:06:44 :
Ce mec est une fraude, il est juste fort car cest le seul mec qui cest mis serieusement au sprint en fesant 1m96.

C'est comme çi que shaquille oneil jouer contre des basketeurs d'1m80

N'importe quoi :(

J'ai jamais vu un sportif de haut niveau ne pas être dopé, même si c'est contrôler comme dit.
Le dopage est une bonne chose pour le spectateur déjà que chargés les sports sont chiants à regarder j'imagine pas si les types étaient naturelles :rire2:
Quand il y a record du monde tu passes forcément par test anti dopage

A très haut niveau, ça se joue à celui qui a les meilleurs moyens de ne pas faire clignoter les tests anti-dopage.

Donc oui, ils sont tous chargés, mais certains "mieux" que d'autres.

Le 24 août 2022 à 09:25:37 :
Comment il aurait fait pour ne pas se faire choper ? Il a eu des performances tellement exceptionnelles que les instances anti-dopage ont dû être super attentives à son cas, non ?

Après c'est probable qu'il ait été dopé, je dis pas le contraire, mais je vois pas comment il aurait pu échapper aux instances de contrôle pendant autant d'années sans jamais se faire attraper

apparemment durant les championnats du monde, on lui aurait prélevé tellement de sang qu'il se sentait faible

Et même si la fédération Jamaïcaine ne la pas testé, la fédération internationale elle, l'a forcément fait
Djoko et Nadal qui ferraillent pendant 5h d'affilée, rien d'anormal hein :)
Il s'est tapé les athlétes suédoises , osef du reste .

Données du topic

Auteur
purplebelt
Date de création
24 août 2022 à 09:23:43
Nb. messages archivés
73
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 235