Usain Bolt était probablement dopé
Il vient d'un pays (Jamaïque) où les contrôles sont quasi inexistants, ou des scandales de dopages organisés par les fédérations sont légions
Il est lui même dans un sport où des dizaines de mecs chargés sont sur le circuit
Son coéquipier Asafa Powell, sa coéquipière Sherone Simpson : dopés
Ils arrêtent le dopage : leurs performances diminuent drastiquement
Usain Bolt ? Il perd quasiment 3 dixieme dans le meme temps
Le 24 août 2022 à 09:23:43 :
En sah de sah ?
Il vient d'un pays (Jamaïque) où les contrôles sont quasi inexistants, ou des scandales de dopages organisés par les fédérations sont légions
Il est lui même dans un sport où des dizaines de mecs chargés sont sur le circuit
Usain Bolt ? Il perd quasiment 3 dixieme dans le meme temps
3 dixième ? Bordel sur du 100m c'est énorme.
Ca montre au moins a quel point les produits sont efficaces
Comment il aurait fait pour ne pas se faire choper ? Il a eu des performances tellement exceptionnelles que les instances anti-dopage ont dû être super attentives à son cas, non ?
Après c'est probable qu'il ait été dopé, je dis pas le contraire, mais je vois pas comment il aurait pu échapper aux instances de contrôle pendant autant d'années sans jamais se faire attraper
[09:24:35] <ncngfdsxc>
et à berlin y a pas de contrôle ducon ?
Il faut qu'on t'explique comment ça se passe les contrôles anti-dopage, ou t'es assez grand pour faire la recherche tout seul ? (et comprendre un peu pourquoi c'est pas si efficace que ça).
Oh et puis merde, débrouille toi.
Vous prenez les autres de haut alors que vous comprenez même pas un sujet, c'est fou.
Le 24 août 2022 à 09:24:35 :
et à berlin y a pas de contrôle ducon ?
À titre d'exemple, un athlète sous surveillance USADA c'est jusqu'à 100 contrôle par an
Pour choper un athlète c'est pas avec un test de temps en temps et qu'il peut anticiper qu'on arrive à les choper
Le 24 août 2022 à 09:25:37 :
Comment il aurait fait pour ne pas se faire choper ? Il a eu des performances tellement exceptionnelles que les instances anti-dopage ont dû être super attentives à son cas, non ?Après c'est probable qu'il ait été dopé, je dis pas le contraire, mais je vois pas comment il aurait pu échapper aux instances de contrôle pendant autant d'années sans jamais se faire attraper
Il se fait pas tester
La surveillance est à la charge des fédérations/états et la Jamaique c'est un peu la cour des miracles
Le 24 août 2022 à 09:24:51 :
Le 24 août 2022 à 09:23:43 :
En sah de sah ?
Usain Bolt ? Il perd quasiment 3 dixieme dans le meme temps3 dixième ? Bordel sur du 100m c'est énorme.
Ca montre au moins a quel point les produits sont efficaces
Oui c'est juste hallucinant
C'est comme régresser et retrouver son niveau de junior pendant un ou deux ans
Le pire c'est que c'est arrivé deux fois dans sa carrière de fluctuer sur 3 dixiemes
Le 24 août 2022 à 09:26:34 :
[09:24:35] <ncngfdsxc>
et à berlin y a pas de contrôle ducon ?Il faut qu'on t'explique comment ça se passe les contrôles anti-dopage, ou t'es assez grand pour faire la recherche tout seul ? (et comprendre un peu pourquoi c'est pas si efficace que ça).
Oh et puis merde, débrouille toi.
Vous prenez les autres de haut alors que vous comprenez même pas un sujet, c'est fou.
il se faisait dépister a chaque course hors du pays le desco
Le 24 août 2022 à 09:28:43 :
Le 24 août 2022 à 09:25:37 :
Comment il aurait fait pour ne pas se faire choper ? Il a eu des performances tellement exceptionnelles que les instances anti-dopage ont dû être super attentives à son cas, non ?Après c'est probable qu'il ait été dopé, je dis pas le contraire, mais je vois pas comment il aurait pu échapper aux instances de contrôle pendant autant d'années sans jamais se faire attraper
Il se fait pas tester
La surveillance est à la charge des fédérations/états et la Jamaique c'est un peu la cour des miracles
BMG
Dans les compétitions internationales je pensais qu'il y avais des organe indépendants qui contrôlaient tous les participants
Données du topic
- Auteur
- purplebelt
- Date de création
- 24 août 2022 à 09:23:43
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 70