Usain Bolt était probablement dopé
Le 24 août 2022 à 09:43:53 :
Le 24 août 2022 à 09:42:14 :
Le 24 août 2022 à 09:40:58 :
Au bout d'un moment ça devient une compèt de dopés, finalement ça s'annuleprécisément
et les sportifs qu'on voit sont certes dopés mais ce sont les meilleurs dopés, les meilleurs êtres humains dans leur discipline
donc quel est le problème ?Le problème c'est que c'est de la grosse triche
Le problème surtout que tous les individus ne réagissent pas de la même façon face au meme protocol dopage.
Je t’invite à regarder le test publié par France tv sport , des randoms forts gagnaient des secondes et devançaient des pros deter dotés du même protocol ..
Le 24 août 2022 à 09:46:10 :
je ne suis pas sur que le dopage rendrait le sport plus égalitaire, au contraire.
Comme l'ont dit certains kheys, ca creuserait encore plus d'écart.
Les pays les plus évolués scientifiquement sortiront les meilleurs athlètes.
On parle d'un évènement sportif, ou d'un défi technologique ?
Aussi
Sans compter ce que j’ai dit plus haut , pour un même protocole les individus réagissent diversement
Le 24 août 2022 à 09:46:59 :
il est 100% dopé, faut vraiment etre naif comme un gosse pour pas le comprendre
C’est certain
[09:46:59] <RenoiCosmique>
Au bout d'un moment ça devient une compèt de dopés, finalement ça s'annuleprécisément
et les sportifs qu'on voit sont certes dopés mais ce sont les meilleurs dopés, les meilleurs êtres humains dans leur discipline
Le problème surtout que tous les individus ne réagissent pas de la même façon face au meme protocol dopage.
Je t’invite à regarder le test publié par France tv sport , des randoms forts gagnaient des secondes et devançaient des pros deter dotés du même protocol ..
Tu m'envoie le lien en mp stp
Le 24 août 2022 à 09:47:22 :
Tu racontes quoi le ragix ? Y'a que les russes et les chinois qui se dopent
Le 24 août 2022 à 09:49:12 :
Je t’invite à regarder le test publié par France tv sport , des randoms forts gagnaient des secondes et devançaient des pros deter dotés du même protocol ..Tu m'envoie le lien en mp stp
Y a des mecs qui ont l'air persuadé que les agences de lutte anti dopage ont un quelconque pouvoir.
Si on leur donnait des moyens, elles rendraient les sports propres et les audiences chuteraient drastiquement par manque de spectacle.
Les agences sont là juste pour la bonne conscience, plus personne n'a envie de voir des mecs courir le 100 m en plus de 10 s.
[09:49:46] <RenoiCosmique>
Le 24 août 2022 à 09:49:12 :
Je t’invite à regarder le test publié par France tv sport , des randoms forts gagnaient des secondes et devançaient des pros deter dotés du même protocol ..Tu m'envoie le lien en mp stp
Merci khey
Le 24 août 2022 à 09:51:37 :
Y a des mecs qui ont l'air persuadé que les agences de lutte anti dopage ont un quelconque pouvoir.Si on leur donnait des moyens, elles rendraient les sports propres et les audiences chuteraient drastiquement par manque de spectacle.
Les agences sont là juste pour la bonne conscience, plus personne n'a envie de voir des mecs courir le 100 m en plus de 10 s.
This, clairement.
Vu les performances actuelles/ celles qu'on aurait sans dopage, le niveau chuterait drastiquement.
Et les spectateurs ne seraient pas habitués. Il faudrait quelques décennies pour que les gens s'habituent et acceptent de voir les capacités "normales" d'un etre humain, mais ca se fera au prix d'une grosse chute d'audience les premiers temps
https://apnews.com/article/2020-tokyo-olympics-doping-weightlifting-olympic-games-sports-7413c1ee8e71eb6f5e5dba87ff9d8020
Données du topic
- Auteur
- purplebelt
- Date de création
- 24 août 2022 à 09:23:43
- Nb. messages archivés
- 73
- Nb. messages JVC
- 70