ALERTE 🔴🔴Le PRIX de l'ELECTRICITE EXPLOSE 🔴🔴 HIVER HISTORIQUE 🔴🔴
Supprimé800 Milliards claqués pendant le COVID pour pas fermer les O'Tacos et acheter des doses de flotte placebo
T'avais de quoi filer des panneaux solaires à tout le monde pour être pépouze pendant 20 ans
Le 24 août 2022 à 14:21:50 :
Le 24 août 2022 à 14:20:04 :
Bien heureux de vivre à Nice où il fait bon tout l'hiverMais c'est ça je comprend pas d'un côté on nous dit qu'on va mourir grillés par la canicule de l'autre on nous dit que notre plus gros problème va être de se chauffer?
pour ça que je pollue, pour ne pas avoir froid cet hiver
Le 24 août 2022 à 14:22:40 :
Mais genre t'a personne qui a pu anticiper ça avant de lancer des sanctions contre la Russie ?
C'est bien beau de jouer aux héros si c'est pour ça
Les gens au « pouvoir » sont tout simplement des debiles incompétents qui n’ont jamais VRAIMENT bossé de leur vie et je ne te racontes pas le niveau de la gruche à la tête de la BCE
Bout l’UE comme une poubelle jaune des politiques à recycler car ils ont déjà fait de la merde dans leur propre pays
Le 24 août 2022 à 14:26:33 :
Osef si y a un masses de gens qui paye pas EDF sera obliger de plier
Dedi huissier de justice stp
Le 24 août 2022 à 14:29:26 :
800 Milliards claqués pendant le COVID pour pas fermer les O'Tacos et acheter des doses de flotte placeboT'avais de quoi filer des panneaux solaires à tout le monde pour être pépouze pendant 20 ans
Ca me rend dingue putain.
Encore le premier confinement, j'peux comprendre qu'ils se foirent
Mais bordel, il fallait arrêter cette folie. On s'est vite rendu compte que c'était en grande majorité des personnes âgées, il ne fallait pas arrêter le pays
Mais non on doit le payer plein pot pour l’ue
Macron vous chie clairement a la gueule quand il vous parle du prix de la liberté et d’abondance
Le 24 août 2022 à 14:30:43 :
Mais genre t'a personne qui a pu anticiper ça avant de lancer des sanctions contre la Russie ?
C'est bien beau de jouer aux héros si c'est pour çaLes gens au « pouvoir » sont tout simplement des debiles incompétents qui n’ont jamais VRAIMENT bossé de leur vie et je ne te racontes pas le niveau de la gruche à la tête de la BCE
Bout l’UE comme une poubelle jaune des politiques à recycler car ils ont déjà fait de la merde dans leur propre pays
Le pire c'est que c'est vrais, y'a qu'a regarder l'autre conne de ministre en finlande qui trompe son marris et se bourre le nez de coke
C'est bien beau de jouer aux héros si c'est pour ça
Soit on est dirigé par des incompetents qui n'ont rien vu venir, à ce compte la ils devraient être dégagés
Soit on est dirigé par des politiques qui oeuvrent contre les intérêts de la nation, et à ce compte la c'est de la haute trahison, et ça devrait dégager tout autant
Mais bon, on est en France au Royaume de Macron l'intouchable
Et n'oubliez pas que ce sont les non vax qui emmerdent les autres hein
j'ai payé ma facture EDF hier et le prix n'a pas changé de d'habitude.
el famoso x10
Le 24 août 2022 à 14:31:28 :
Le 24 août 2022 à 14:29:26 :
800 Milliards claqués pendant le COVID pour pas fermer les O'Tacos et acheter des doses de flotte placeboT'avais de quoi filer des panneaux solaires à tout le monde pour être pépouze pendant 20 ans
Ca me rend dingue putain.
Encore le premier confinement, j'peux comprendre qu'ils se foirent
Mais bordel, il fallait arrêter cette folie. On s'est vite rendu compte que c'était en grande majorité des personnes âgées, il ne fallait pas arrêter le pays
Et encore, ici c'est à peu près fini, dis toi qu'il y'a des tarés chinois qui arrêteront jamais le délire...
Données du topic
- Auteur
- 126ComptesBan
- Date de création
- 24 août 2022 à 13:32:50
- Date de suppression
- 24 août 2022 à 14:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC