ALERTE đź”´đź”´Le PRIX de l'ELECTRICITE EXPLOSE đź”´đź”´ HIVER HISTORIQUE đź”´đź”´
SuppriméLe 24 août 2022 à 14:09:22 cashdanslejuge a écrit :
Je vais voir ma grand mère cet aprèm , je lui demanderai de me tricoter un pull en laine
Un pull jaune et bleu?
Le 24 août 2022 à 14:08:49 :
Le 24 août 2022 à 14:03:24 126ComptesBan a écrit :
Le 24 août 2022 à 14:02:02 :
Le 24 août 2022 à 14:01:11 :
Le 24 août 2022 à 14:00:38 :
Mon poêle au bois, mon stock de bois et la foret derrière chez moi qui fait parti de mon terrain rigole de vous les golemsBien joué le bouseux
J'espère que tu es armé parce que si ta maison est éclairée en permanence et chauffée certains risquent de le remarquer et venir te les piquer
Le 24 août 2022 à 14:06:50 :
L'Ukraine vous remercie pour vos dons et sacrifices les golems
Pourquoi ZelensQUI a refusé de signer un accord de paix et sécurité mutuelle avec la Russie ?
Pourquoi ZelensQUI ne déclare pas la guerre officiellement à la Russie et s'accommode du terme d'opération spéciale ?
Pourquoi ZelensQUI ne coupe pas le gaz ?
Pourquoi ZelensQUI paie toujours sa facture de gaz et en rouble ?
Pourquoi ZelensQUI demande aux populations du Donbass de fuir alors qu'il gagne la guerre et ne l'a pas fait quand il perdait ?
Pourquoi ZelensQUI détourne l'argent de son pays dans des paradis fiscaux (Pandora Papers).
Le 24 août 2022 à 13:42:27 :
Le 24 août 2022 à 13:37:54 :
Le 24 août 2022 à 13:36:33 :
Le 24 août 2022 à 13:35:21 :
Le 24 août 2022 à 13:34:23 :
Gros fakeelle viendrait d'oĂą cette augmentation soudaine ?
T'es le seul golem qui ne se pose aucune question ici
Le prix de l'elec qui fait x8 sans raison et les golems ne se demandent pas comment c'est possibleLe conflit Russie Ukraine tu débarques ? L’Allemagne privée de toute source d'énergie ?
C'est surtout l'arrêt de la moitié du parc nucléaire français qui est responsable de l'explosion des prix de l'électricité, plus que la guerre en ukraine. Tout les medias a l'étranger en parle sauf en France
Le 24 août 2022 à 14:10:50 :
Ca va mon père vit sans électricité depuis 6 ans. La facture ne bougera pas
posté par pigeon voyageur
Le 24 août 2022 à 13:35:30 :
Merci l'Europe pour la vente d'edf
Merci les ecolo anti nucléaire pour tt le reste
c'était tellement sûr que ça arriverait
merci aux demeurés d'écolos certes, mais aussi à tous les demeurés qui leur ont donnée cette parole et qui l'ont écoutée
s'attaquer au nucléaire alors que c'est de loin le truc le plus utile pour notre pays et qui cause le moins de soucis en terme de prix ou de pollution pour notre pays, fallait quand même le faire
joli retour de bâton. Tous ces beaux parleurs dans les postes à pouvoir qui sont plus teubés que 50% de la population qui avait compris elle que le nucléaire n'était pas un problème mais une solution.
Mais il valait mieux réouvrir les centrales à charbon et dépendre toujours plus de la russie hein
pays d'ahuri. Zéro vision moyen et long terme, désespérant. M'enfin ça colle aussi avec notre politique sécuritaire et migratoire
Le 24 août 2022 à 14:10:07 :
Le 24 août 2022 à 14:08:52 :
J'aime bien les CĂ©lestins qui fantasment sur la fin du monde et la souffrance des masses. Cela soulage un peu leur vide existentiel j'imagineTocard, meme pas capable de voir le sarcasme des kheys qui est le symbole du forurm depuis 2006
La vérité fâche a ce que je vois. Respire , ça va bien se passer
Mérité pour les sale fils de viol qui ont voté Macron
J'espère qu'on connaîtra des FAMINES en France
Le 24 août 2022 à 14:11:59 :
Le 24 août 2022 à 14:06:50 :
L'Ukraine vous remercie pour vos dons et sacrifices les golemsPourquoi ZelensQUI a refusé de signer un accord de paix et sécurité mutuelle avec la Russie ?
Pourquoi ZelensQUI ne déclare pas la guerre officiellement à la Russie et s'accommode du terme d'opération spéciale ?
Pourquoi ZelensQUI ne coupe pas le gaz ?
Pourquoi ZelensQUI paie toujours sa facture de gaz et en rouble ?
Pourquoi ZelensQUI demande aux populations du Donbass de fuir alors qu'il gagne la guerre et ne l'a pas fait quand il perdait ?
Pourquoi ZelensQUI détourne l'argent de son pays dans des paradis fiscaux (Pandora Papers).
Le 24 août 2022 à 14:13:45 :
J'aime bien les CĂ©lestins qui fantasment sur la fin du monde et la souffrance des masses. Cela soulage un peu leur vide existentiel j'imagineTocard, meme pas capable de voir le sarcasme des kheys qui est le symbole du forurm depuis 2006
Quelle vérité ? On te montre des chiffres sourcés tu répond "pas possible"
Le 24 août 2022 à 14:12:33 :
Le 24 août 2022 à 14:10:50 :
Ca va mon père vit sans électricité depuis 6 ans. La facture ne bougera pasposté par pigeon voyageur
Le 24 août 2022 à 14:13:39 :
Le 24 août 2022 à 13:35:30 :
Merci l'Europe pour la vente d'edf
Merci les ecolo anti nucléaire pour tt le restec'était tellement sûr que ça arriverait
merci aux demeurés d'écolos certes, mais aussi à tous les demeurés qui leur ont donnée cette parole et qui l'ont écoutée
s'attaquer au nucléaire alors que c'est de loin le truc le plus utile pour notre pays et qui cause le moins de soucis en terme de prix ou de pollution pour notre pays, fallait quand même le faire
joli retour de bâton. Tous ces beaux parleurs dans les postes à pouvoir qui sont plus teubés que 50% de la population qui avait compris elle que le nucléaire n'était pas un problème mais une solution.
Mais il valait mieux réouvrir les centrales à charbon et dépendre toujours plus de la russie hein
pays d'ahuri. Zéro vision moyen et long terme, désespérant. M'enfin ça colle aussi avec notre politique sécuritaire et migratoire
C'est pas les écolos qui ont poussé a la libéralisation du marché de l'électricité et a la privatisation d'edf
Le 24 août 2022 à 13:57:16 :
Le pire c'est que personne va rien faire tout le monde sera endormi devant la coupe du monde de football qui tombe en décembre le pot allez les bleus
Ayaaaaaaa ce khey a raison
Ce timing dit donc !
Le 24 août 2022 à 14:13:45 :
Écoute si ça te fait jouir de te dire ça, rassure toi comme tu peux
Données du topic
- Auteur
- 126ComptesBan
- Date de création
- 24 août 2022 à 13:32:50
- Date de suppression
- 24 août 2022 à 14:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés