ALERTE 🔴🔴Le PRIX de l'ELECTRICITE EXPLOSE 🔴🔴 HIVER HISTORIQUE 🔴🔴
SuppriméChômage de masse.
Insécurité galopante.
Guerre civile.
Be ready.
(take that Putin!)
https://youtu.be/YIkeT_hUHTc?t=844
C'est bien beau de jouer aux héros si c'est pour ça
Perso j'ai deux batteries une de 10k mah et une autre de 20kmah avec lampe intégrée (normalement c'est pour démarrer les voitures en cas de panne de batterie)
Je vais faire un stock de bougies, j'ai déjà mes Polaire/pull/chaussettes Decathlon à prix malin, ya plus qu'à faire du stock de biscuits/ eau / conserves et je serai ready
Le 24 août 2022 à 14:22:40 :
Mais genre t'a personne qui a pu anticiper ça avant de lancer des sanctions contre la Russie ?
Ils oeuvrent pour les usa, c'est bien anticipé. Détruire l'europe pour sauver les usa.
Le degel tarifaire arrive les golems vous etes pas ready
Le 24 août 2022 à 14:21:50 ChineseNustraIe a écrit :
Le 24 août 2022 à 14:20:04 :
Bien heureux de vivre à Nice où il fait bon tout l'hiverMais c'est ça je comprend pas d'un côté on nous dit qu'on va mourir grillés par la canicule de l'autre on nous dit que notre plus gros problème va être de se chauffer?
Oublie pas de fermer les portes et fenêtres si tu utilises le chauffage sinon tu contribues à la pollution
Ah zut, avec la 8eme vague faudra aérer régulièrement donc laisse-les ouvertes
Le 24 août 2022 à 14:22:40 :
Mais genre t'a personne qui a pu anticiper ça avant de lancer des sanctions contre la Russie ?
Mais ils sont débiles
Regarde un peu les déclarations de Le Maire, on est pas loin de la catastrophe
Et le fameux "Quoi qu'il en coute" pendant le covid, il fallait réfléchir non ?
Je me rappelle encore des golems écervelés qui étaient contents qu'EDF soit privatisé. Content de la loi nome qui oblige EDF à vendre 25% de sa production à une quarantaine d'Euros à ses concurrents (prix coutant).
Résultat (délirant), il arrive régulièrement qu'EDF vende 40€ un mégawat qu'il rachète illico jusqu'à 500€.
460€ de bénéf pour le concurrent, qui n'a rien à faire puisqu'il ne produit, ni ne transporte cette électricité.
Forcément toute cette thune dilapidée se retrouve sur les factures des cons-ommateurs.
Le plus drôle c'est qu'à la base cet avantage devait permettre de favoriser les petits concurrents face à l'ogre EDF. Mais aujourd'hui le principal (petit) concurrent c'est Total, une boîte bien plus puissante qu'EDF.
Le 24 août 2022 à 14:21:50 :
Le 24 août 2022 à 14:20:04 :
Bien heureux de vivre à Nice où il fait bon tout l'hiverMais c'est ça je comprend pas d'un côté on nous dit qu'on va mourir grillés par la canicule de l'autre on nous dit que notre plus gros problème va être de se chauffer?
Le vrais soucis du gaz c'est pas la challeur mais l'électricité
On a besoin de gaz pour produire suffisament d'électricité en europe et pas des moindres
Le 24 août 2022 à 14:27:24 :
C’est pas pour toute l’Europe tu va en sicile les prix n’exploseront jamais impossible
La paix en sicile est maintenu par le faible coup alimentaire
Si demain le prix de la bouffe augmente chez eux, cest des pain de C4 que le gouv va graille
Données du topic
- Auteur
- 126ComptesBan
- Date de création
- 24 août 2022 à 13:32:50
- Date de suppression
- 24 août 2022 à 14:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 311
- Nb. messages JVC