Topic de Robert4752MP :

[ALERTE] PLUS PERSONNE n'a D'AMBITION ni D'ENVIE DE TRAVAILLER :triste:

Supprimé

Le 14 août 2022 à 16:33:56 :
Les jeunes veulent plus rien foutre, ils sont fainéants, pensent que tout va tomber du ciel et n'ont aucune volonté et pensent qu'au court terme; même s'il faut se décarcasser pour le long terme dans une entreprise c'est très bon :ok:

à notre époque c'était pas pareil, on avait des vrais gaillards prêt à bosser dur, aujourd'hui pour du 45 heures ça se plaint

Personne ne se plaindrait avant 80 heures s'ils avaient un minimum de fierté :ok:

T'inquiètes pas si le minimum te permettait tout juste de bouffer et que le moindre taf était bien payé les gens iraient bosser sans souci hein.

Le truc c'est qu'avant avec un bon boulot t'etais vraiment bien et on te cassait pas les couilles

Mes grands parents qui changeant de voiture tout les 5 ans, leur appartement à sanary sur mer, leur voyage tout les ans à l'étranger etc etc

Maintenant même avec un bon salaire t'allumes la télé on te casse les couilles faut éteindre la lumière, tout va mal etc, tout coûte une blinde et quand tu peux on te rabache des trucs écolos, politique etc

Ça donne pas envie de s'investir, les gens ont juste envie de profiter

Le 14 août 2022 à 16:39:05 :

Le 14 août 2022 à 16:35:33 :
Une seule solution > augmentation des salaires :)

La seule solution c'est de réformer l'école, refaire de l'école un environnement exigeant et arrêter de donner les bac à tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Il est ensuite normal que les gens qui suive un cursus universitaire et obtienne leur job refuse des taf comme serveur, manutentionnaire... une fois le diplome reçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

j'ai était dans une école de commerce et j'ai mon diplôme donc reste tranquille

Le 14 août 2022 à 16:34:46 :
Je vais te résumer ça bref :

Perte de sens au travail
Dévalorisation des diplômes
Explosion de l’inflation dans tous les domaines et stagnation des salaires
Paupérisation de la société
Déshumanisation de la société merci les RS, et médias corrompus
Individualisation voire égoïsme et je dirais même haine de son prochain grandissants, ce qui ne favorise en aucun cas le travail en équipe et la tolérance face à la hiérarchie
Violence omniprésente
Bétonnage et constructions à outrance des seuls coins de France encore potables
Trop d’accueil de population étrangère :)
Politique de merde de gauche qui favorise les sans papiers et les pauvres avec les aides et HLM et qui n’a aucune reconnaissance envers la classe moyenne qui se tue et qui se paupérise à vue d’œil

Et voilà. Cocktail parfait pour vivre dans un VRAI shithole dans lequel plus personne n’a envie de travailler, et consommer en masse des anti dépresseurs :)

Je trouve que c'est bien résumé. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Le 14 août 2022 à 16:41:30 :

Le 14 août 2022 à 16:39:05 :

Le 14 août 2022 à 16:35:33 :
Une seule solution > augmentation des salaires :)

La seule solution c'est de réformer l'école, refaire de l'école un environnement exigeant et arrêter de donner les bac à tout le monde. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

Il est ensuite normal que les gens qui suive un cursus universitaire et obtienne leur job refuse des taf comme serveur, manutentionnaire... une fois le diplome reçu. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

j'ai était dans une école de commerce et j'ai mon diplôme donc reste tranquille

"J'ai était"

Bordel tu confirmes ce que je disais. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/4/1650523535-full-1.png

https://j*archive.com/topic/recherche?search=ambition%20bordel&searchType=titre_topic&topicState Pas 410 par les modos, tu supprime en boucle

Le 14 août 2022 à 16:35:00 :

Le 14 août 2022 à 16:33:56 :
Les jeunes veulent plus rien foutre, ils sont fainéants, pensent que tout va tomber du ciel et n'ont aucune volonté et pensent qu'au court terme; même s'il faut se décarcasser pour le long terme dans une entreprise c'est très bon :ok:

à notre époque c'était pas pareil, on avait des vrais gaillards prêt à bosser dur, aujourd'hui pour du 45 heures ça se plaint

Personne ne se plaindrait avant 80 heures s'ils avaient un minimum de fierté :ok:

:pf: Perso je cherche du taff dans les vignes , 90% du temps c'est ni nourri ni logé
Mes parents me disent que de leur temps c'était l'inverse :)

Bein oui, se loger dans les année 70 sa coutait que dalle :)
De nos jour, loger gratuitement un employé payé moins que le smic c'est quaisment le payer 2k :)

Le 14 août 2022 à 16:43:31 :

Le 14 août 2022 à 16:35:00 :

Le 14 août 2022 à 16:33:56 :
Les jeunes veulent plus rien foutre, ils sont fainéants, pensent que tout va tomber du ciel et n'ont aucune volonté et pensent qu'au court terme; même s'il faut se décarcasser pour le long terme dans une entreprise c'est très bon :ok:

à notre époque c'était pas pareil, on avait des vrais gaillards prêt à bosser dur, aujourd'hui pour du 45 heures ça se plaint

Personne ne se plaindrait avant 80 heures s'ils avaient un minimum de fierté :ok:

:pf: Perso je cherche du taff dans les vignes , 90% du temps c'est ni nourri ni logé
Mes parents me disent que de leur temps c'était l'inverse :)

Bein oui, se loger dans les année 70 sa coutait que dalle :)
De nos jour, loger gratuitement un employé payé moins que le smic c'est quaisment le payer 2k :)

Et après ca vient pleurer que personne veut ramasser son raisin :rire:

J'arrête mon taf de pion en septembre

Je sais pas dans quoi bosser après, et j'avoue ne pu avoir envie de bosser. Malgré que pion fut le meilleur boulot de ma vie du haut de mes 23 ans

Parce que la nouvelle génération ne veut plus faire les métiers difficiles et veut 3k€ pour le reste, sauf que ça existe pas.
Tant mieux, l'effondrement sera plus rapide, plus puissant, plus profond. La France mérite ce sort.

Bon les gars c'est pas parce que 100000 personnes foutent rien de leurs vies que ça représente toute la population Française.

Tout au mieux ils vont rien foutre pendant quelques années et reviendront en rampant et surtout le monde va continuer à tourner sans eux

Ils démissionnent ? Pas grave quelqu'un fera le taf , efficacement ou pas ça sera fait tu auras TOUJOURS de la main d'oeuvre peu importe le métier .

L'effondrement n'est qu'un délire , soit disant tout le monde est conscient du bordel social et culturel de la France , économique également . Pourtant les bouchons sont encore plus gros qu'avant , les gens encore plus a l'heure et ça rampe a s'en saigner les coudes

Stop vous convaincre sur un forum la réalité est tout autre .

De plus n'oubliez pas au grand max jvc c'est 5k connectés en même temps , sur 65millions de français vous inquiétez pas que nous sommes inexistants .

C’est la société qui n’offre plus aucune raison de travailler

Faut pas inverser l op

Plus de 4 millions de personnes / mois quittent leur emploi aux USA depuis début 2022 et presque 48 millions d'américains ont franchi le cap en 2021 et démissionné (un record !) 44% des employés Américain sont en recherche active de poste.21

C'est la faute à l'éducation des parents aussi.

Moi j'avais des parents stricts, qui me forcaient à bosser, à l'époque je trouvais ça inutile, mtn je suis content de faire des études qui me conviennent(l2 éco g) et c'est triste de voir les mecs qui avaient des parents laxistes,je les jalousait, maintenant ils sont en bac pro pour les meilleur

Les salaires sont trop bas en France pour un coût de la vie très élevé voilà pourquoi les français ont perdus la motivation de travailler.

Le 14 août 2022 à 16:37:17 :
Oups à force de traiter les hommes comme le bétail, les hommes prennent conscience de leur situation :)
Mince alors :)

Bien avant le covid, ça commence avec la génération 90
On est très peu a attendre une retraite, faire un taff toute sa vie, pourtant on a de l'ambition, mais le salarié dream fr fait rêver que les parasites

Données du topic

Auteur
Robert4752MP
Date de création
14 août 2022 à 15:59:04
Date de suppression
10 janvier 2023 à 08:15:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
612
Nb. messages JVC
591
En ligne sur JvArchive 325