des GENS qui ont fait leurs collèges en ZEP ???
Le 22 août 2022 à 04:07:44 :
Le 22 août 2022 à 04:05:35 :
Le 22 août 2022 à 04:03:08 :
Le 22 août 2022 à 04:02:16 :
et des vols de cb, de chequier, et de sac des profs.
Faut dire que les profs qui laissent leur sac sur leur bureau pour aller faire des photocopies c'est pas tres intelligentah oui évidemment les vols y'avait que ça tu laissais ta trousse ouverte tu te faisais voler
vol dans les vestiaires etcça m'a fait bizarre au lycée quand j'ai pu abandonner les reflexes que j'avais developpé pour éviter de me faire voler
la chance, je suis passé de college zep à lycée zep sachant que c'était un lycée qui faisait aussi cap et bac pro, bac techno, bts
c'était un autre niveauah non, moi j'ai pris le lycée general qui était à 15 minutes en bus, le niveau était plus élevé j'ai des potes qui ont finis dans des centrales / science po / Moi et d'autres des écoles d'ingénieurs randoms. pas des potes mais d'anciens camarades de classes sont encore en études de médecines / pharma etc..
ça m'a quand meme bien handicapé d'avoir passé 4 ans dans un collège de cassos pour le lycée
pour ton dernier point qui est venu avec l'edit, au moins ca t'a ouvert les yeux sur la vie khey, t''as pas fait un monde désillusionnel loin de la rue la vraie
c'est mieux d'avoir ce petit vécu
Le 22 août 2022 à 04:09:16 :
Faut dire que les profs qui laissent leur sac sur leur bureau pour aller faire des photocopies c'est pas tres intelligentah oui évidemment les vols y'avait que ça tu laissais ta trousse ouverte tu te faisais voler
vol dans les vestiaires etcça m'a fait bizarre au lycée quand j'ai pu abandonner les reflexes que j'avais developpé pour éviter de me faire voler
la chance, je suis passé de college zep à lycée zep sachant que c'était un lycée qui faisait aussi cap et bac pro, bac techno, bts
c'était un autre niveauah non, moi j'ai pris le lycée general qui était à 15 minutes en bus, le niveau était plus élevé j'ai des potes qui ont finis dans des centrales / science po / Moi et d'autres des écoles d'ingénieurs randoms
j'ai fais un bac s, c'est juste mon lycée qui faisait toutes les filières du monde
dommage que t'es reallé dans un monde normal, t'as pas pu vivre le vrai dream
Je comprends pas comment tu peux etre un parent et te dire que c'est une bonne idée d'envoyer tes gosses dans des collèges de merde
Le 22 août 2022 à 04:10:21 :
Des élèves qui enferment un prof toute la matinée et les classes suivantes qui ignorent ses appels à l'aide
Le daron deter qui vient defoncer le cpe
Les frères/cousins kurdes deter qui viennent defoncer ceux qui ont cracher sur leur sœur
La cité de ces mêmes gens défoncés qui les tabassent et laissent pour mort en représailles ( bon c'était pas au collège mais )
Mon prof de math rebeu en 4eme qui sort avec une camarade et tout le monde le sait
Le gay et le gros indien( fils du cpe) bully chaque recre , le premier se suicidera
Ah oui le surveillant qui s'est tape une dizaine de collégienne
Ça en fait des pedos quand j'y repense
Pas d'histoire de drogue dans notre collège par contre
ayaaa ton college de pedo bordel
le prof enfermé ayaaaaaaaaaaaa ca m'aurait explosé de rire si ca m'etait arrivé
Les 3/4 du temps exclus de cours, en train de rattraper mes nuits ou absent
Les profs en avaient rien à foutre
J'étais bully en 6 et 5 ème puis j'ai découvert l'humour
Toujours dernier de la classe mon cpe me faisait du thé et cherchait à avoir un discours paternel avec moi, c'était un qlf comme moi
Autant il y avait de la merde partout, autant j'ia pu être serein là bas durant des moments plutôt difficiles
Le 22 août 2022 à 04:11:31 :
Le 22 août 2022 à 04:09:16 :
c'était un autre niveauah non, moi j'ai pris le lycée general qui était à 15 minutes en bus, le niveau était plus élevé j'ai des potes qui ont finis dans des centrales / science po / Moi et d'autres des écoles d'ingénieurs randoms
j'ai fais un bac s, c'est juste mon lycée qui faisait toutes les filières du monde
dommage que t'es reallé dans un monde normal, t'as pas pu vivre le vrai dreamJe comprends pas comment tu peux etre un parent et te dire que c'est une bonne idée d'envoyer tes gosses dans des collèges de merde
CAP ensuite dans le même lycée.
J'ai préféré oublier cette période .
Je me souviens de certains élèves qui sortait de Segpa et qui lisait comme des enfants de 6 ans .
En seulement 2 ans ils ont appris à lire correctement.
Ils n'étaient pas très bon pour compter aussi .
perso ZEP même si c'était la campagne :
Grosse pop de gitans dans mon collège, traffic, fumette, bagarre 10 contre 1, faire tomber les prof dans les escaliers, menacer le personnel, les pions qui se tapent des mineures , toilettes inutilisables h24, meufs harcelées, célestins invisible CDI volé, profs volés etc...
Le highlight étant : Traffic d'arme au sein du bâtiment à l'écart et menacer le dirlo en personne avec un glock (from un gitan, bien sûr)
= Droit de retrait du personnel on a pas eu cours 3 ou 4 jours et le dirlo s'est barré l'an d'après.
Alala, entre les descentes de police, les vols, les collégiens de 18, 19 ans les gitans j'en garde quand même de bons souvenirs entre célestins
L'autre cpe alcoolique, il.buvait et dormait au collège parfois
Son bureau puait l'alcool, il passait ses journées à pister tout le monde et traînait plus dans les couloirs à dire des choses sans aucuns sens en titubant qu'en faisant son job
Le zoo partout, pour tous, peu importe l'ethnie, un gars de ma classe avait jeter son bureau sur un prof, exclus et main courante posée
Un garçon manqué qui fumait en cours + agression au couteau d'un gars
Les petits ponts boulettes qui formaient la seule occupation de la recrée
Le 22 août 2022 à 04:21:08 :
Grosse pop de gitans dans mon collège, traffic, fumette, bagarre 10 contre 1, faire tomber les prof dans les escaliers, menacer le personnel, les pions qui se tapent des mineures , toilettes inutilisables h24, meufs harcelées, célestins invisible CDI volé, profs volés etc...
Le highlight étant : Traffic d'arme au sein du bâtiment à l'écart et menacer le dirlo en personne avec un glock (from un gitan, bien sûr)= Droit de retrait du personnel on a pas eu cours 3 ou 4 jours et le dirlo s'est barré l'an d'après.
Alala, entre les descentes de police, les vols, les collégiens de 18, 19 ans les gitans j'en garde quand même de bons souvenirs entre célestins
ca doit être bien d'avoir des potes gitans
Bah oui et des anecdote le plus marrant c'était le lycée quand pendant 6 mois on avait pas eux court a cause d'une agression ( en vrai il voulait le tuer ) et un tas d'autres agression c'était bien marrant.
Taper lycée cherioux Vitry sur seine agression c'était vers 2010 quand j'y étais aujourd'hui apparament ça a resserré la vis
un prof de math qui écrivait le cours + les exo a faire puis il se posé sur son bureau et attendaient que ça se passe sans dire un mot, full dépressif sont fils se faisait tabassé tout les jours
6eme et 5eme j'ai du avoir 3-4 mois d'anglais au total, prof enceinte jamais remplacé puis remplacé un mois et rebelotte enceinte
Le 22 août 2022 à 04:24:57 :
Le 22 août 2022 à 04:21:08 :
Le highlight étant : Traffic d'arme au sein du bâtiment à l'écart et menacer le dirlo en personne avec un glock (from un gitan, bien sûr)= Droit de retrait du personnel on a pas eu cours 3 ou 4 jours et le dirlo s'est barré l'an d'après.
Alala, entre les descentes de police, les vols, les collégiens de 18, 19 ans les gitans j'en garde quand même de bons souvenirs entre célestinsca doit être bien d'avoir des potes gitans
Pour le coup j'ai plus subi que kiffé
Violence en pleine classe (mais la prof ne fait rien ) et la seule fois où j'ai eu des ennuis, jme suis défendu = ils s'y sont mit à 3 pour me casser la gueule. Un autre (mdr) s'est interposé et je suis devenu ami avec lui.
- Hé FionDeKokomi, est-ce que t'es juif?
- Non pourquoi ?
Le gamin il sort un ptit shlass de sa poche.
- Regarde j'ai ça pour si jamais je vois un juif, mais tkt toi même si t'étais juif je te ferais rien je t'aime bien.
- ah ok
Le 22 août 2022 à 03:55:17 :
-Les flics qui débarquent en cours pour embarquer des dealers de ma classe.
-Les chiottes incendiées toutes les semaines.
-Le prof d'EPS qui se fait tabasser par l'oncle d'un élève durant le trajet collège-gymnase.
-10 bisons 6 juste en dessous de l'armoire en cours d'anglais, l'armoire s'est effondrée, la prof d'anglais en larmes...
-Des profs qui se prenaient des baffes...Et j'en passe...
Et j'oubliais de préciser, malgré tout ce que j'ai cité et ce que je n'ai pas cité, c'était les meilleurs années de ma vie.
Ça peut paraitre paradoxale, mais c'était vraiment drôle.
Le 22 août 2022 à 04:34:31 :
J'étais dans un collège normal, mais c'était le boxon. Les chaises volaient en cours, les tables était jeté par les fenêtres, les gens se balladait dans les conduits au plafond... Quand le prof disait de prendre la porte, le gars prenait la porte est partait avec... Les pneus des prof était crever sur le parking... C'était un collège de taré
En parlant de parking, je viens de me souvenir d'un truc.
Le prof de physique venait en vélo, des élèves avaient pris sont vélo et l'avaient suspendu avec une ceinture sur le toit du collège (5 étages), ils ont réussi à accéder au toit je sais pas comment.
En gros le prof levait les yeux et voyait son vélo suspendu dans le vide.
Le 22 août 2022 à 04:37:50 :
Le 22 août 2022 à 04:34:31 :
J'étais dans un collège normal, mais c'était le boxon. Les chaises volaient en cours, les tables était jeté par les fenêtres, les gens se balladait dans les conduits au plafond... Quand le prof disait de prendre la porte, le gars prenait la porte est partait avec... Les pneus des prof était crever sur le parking... C'était un collège de taréEn parlant de parking, je viens de me souvenir d'un truc.
Le prof de physique venait en vélo, des élèves avaient pris sont vélo et l'avaient suspendu avec une ceinture sur le toit du collège (5 étages), ils ont réussi à accéder au toit je sais pas comment.
En gros le prof levait les yeux et voyait son vélo suspendu dans le vide.
pas mal nous on avait juste coller tout les papier de la saccoche du prof sur le plafond de la classe il a mi les 2H de cours a chercher
Données du topic
- Auteur
- 2pacChatcour
- Date de création
- 22 août 2022 à 03:37:41
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 57