des GENS qui ont fait leurs collèges en ZEP ???
Le 22 août 2022 à 03:52:08 :
Fallait mieux voterCassos = enfants cassos
merci captain obvious
-Les flics qui débarquent en cours pour embarquer des dealers de ma classe.
-Les chiottes incendiées toutes les semaines.
-Le prof d'EPS qui se fait tabasser par l'oncle d'un élève durant le trajet collège-gymnase.
-10 bisons 6 juste en dessous de l'armoire en cours d'anglais, l'armoire s'est effondrée, la prof d'anglais en larmes...
-Des profs qui se prenaient des baffes...
Et j'en passe...
Le 22 août 2022 à 03:54:04 :
Oui moi, sauf que c'était un petit collège de Normandie donc c'était pas si violent, je me faisais juste chier en tant que celestin
moi je parle des zep de quartiers
Le 22 août 2022 à 03:55:17 :
-Les flics qui débarquent en cours pour embarquer des dealers de ma classe.
-Les chiottes incendiées toutes les semaines.
-Le prof d'EPS qui se fait tabasser par l'oncle d'un élève durant le trajet collège-gymnase.
-10 bisons 6 juste en dessous de l'armoire en cours d'anglais, l'armoire s'est effondrée, la prof d'anglais en larmes...
-Des profs qui se prenaient des baffes...Et j'en passe...
T'étais sur paris / marseille ou lyon non ?
Le 22 août 2022 à 03:55:25 :
Le 22 août 2022 à 03:54:04 :
Oui moi, sauf que c'était un petit collège de Normandie donc c'était pas si violent, je me faisais juste chier en tant que celestinmoi je parle des zep de quartiers
Oui c'était une zep dans une ville de banlieue qui craint, à moins que tu parles de la banlieue parisienne
il faisait pas ca fort mais il les mettait quand meme
Faut dire que les profs qui laissent leur sac sur leur bureau pour aller faire des photocopies c'est pas tres intelligent
Le 22 août 2022 à 04:02:16 :
et des vols de cb, de chequier, et de sac des profs.
Faut dire que les profs qui laissent leur sac sur leur bureau pour aller faire des photocopies c'est pas tres intelligent
ah oui évidemment les vols y'avait que ça tu laissais ta trousse ouverte tu te faisais voler
vol dans les vestiaires etc
ça m'a fait bizarre au lycée quand j'ai pu abandonner les reflexes que j'avais developpé pour éviter de me faire voler
Le 22 août 2022 à 04:03:08 :
Faut dire que les profs qui laissent leur sac sur leur bureau pour aller faire des photocopies c'est pas tres intelligentah oui évidemment les vols y'avait que ça tu laissais ta trousse ouverte tu te faisais voler
vol dans les vestiaires etcça m'a fait bizarre au lycée quand j'ai pu abandonner les reflexes que j'avais developpé pour éviter de me faire voler
la chance, je suis passé de college zep à lycée zep sachant que c'était un lycée qui faisait aussi cap et bac pro, bac techno, bts
c'était un autre niveau
Le 22 août 2022 à 04:05:35 :
Faut dire que les profs qui laissent leur sac sur leur bureau pour aller faire des photocopies c'est pas tres intelligentah oui évidemment les vols y'avait que ça tu laissais ta trousse ouverte tu te faisais voler
vol dans les vestiaires etcça m'a fait bizarre au lycée quand j'ai pu abandonner les reflexes que j'avais developpé pour éviter de me faire voler
la chance, je suis passé de college zep à lycée zep sachant que c'était un lycée qui faisait aussi cap et bac pro, bac techno, bts
c'était un autre niveau
ah non, moi j'ai pris le lycée general qui était à 15 minutes en bus, le niveau était plus élevé j'ai des potes qui ont finis dans des centrales / science po / Moi et d'autres des écoles d'ingénieurs randoms
ça m'a quand meme bien handicapé d'avoir passé 4 ans dans un collège de cassos pour le lycée
Le 22 août 2022 à 04:07:44 :
Le 22 août 2022 à 04:05:35 :
c'était un autre niveauah non, moi j'ai pris le lycée general qui était à 15 minutes en bus, le niveau était plus élevé j'ai des potes qui ont finis dans des centrales / science po / Moi et d'autres des écoles d'ingénieurs randoms
j'ai fais un bac s, c'est juste mon lycée qui faisait toutes les filières du monde
dommage que t'es reallé dans un monde normal, t'as pas pu vivre le vrai dream
Le daron deter qui vient defoncer le cpe
Les frères/cousins kurdes deter qui viennent defoncer ceux qui ont cracher sur leur sœur
La cité de ces mêmes gens défoncés qui les tabassent et laissent pour mort en représailles ( bon c'était pas au collège mais )
Mon prof de math rebeu en 4eme qui sort avec une camarade et tout le monde le sait
Le gay et le gros indien( fils du cpe) bully chaque recre , le premier se suicidera
Ah oui le surveillant qui s'est tape une dizaine de collégienne
Ça en fait des pedos quand j'y repense
Pas d'histoire de drogue dans notre collège par contre
Données du topic
- Auteur
- 2pacChatcour
- Date de création
- 22 août 2022 à 03:37:41
- Nb. messages archivés
- 61
- Nb. messages JVC
- 57