Topic de 2pacChatcour :

des GENS qui ont fait leurs collèges en ZEP ???

Racontez vos annecdotes :)

Perso => une prof d'anglais incapable de traduire "grand theft auto" :)
Une prof de français incapable d'avoir de l'autorité => zoo pendant 4 ans, pas de cours de français

Dans ma classe j'avais 4 personnes qui s'étaient faite virer du collège

Des mecs qui avaient 16-17 ans quand j'en avais 13 et qui passaient leurs temps à te tester/vouloir se battre contre des mecs avec des corps de gosse :) ( j'ai commencé ma puberté à 15 ans )

Les bon profs se faisaient directement muter dans des meilleurs collèges, je l'ai vu de mes propres yeux :)
Des dealer dans ma classe mais ils étaient sympa et pas casse couille
j'ai fait mon collège au bled c'etait moins pire qu'en France a part niveau bagarre https://image.noelshack.com/fichiers/2020/02/5/1578675314-ckoicetmerde.jpg
Un prof de physique qui ne connaissait pas la relativité général d'einstein
des bagarres tous les jours, la cpe qui se fait péter le nez par un élève, les pétards dans les couloirs, et les profs incompétents
Prof d'espagnole qui passe son temps à hurler
Des bastons en classe, un prof qui rigole parce que j'ai monté en l'air un merdeux en attendant de rentrer, les tordus qui se branlent partout. Des entraînement baston, des mecs 15 ans plus âgé qui venez pour fight à la sortie. Que de la merde.
j'avais une seule prof correct c'était une prof de math qui avait fait prepa into école d'ingé.

Le 22 août 2022 à 03:42:45 :
des bagarres tous les jours, la cpe qui se fait péter le nez par un élève, les pétards dans les couloirs, et les profs incompétents

C'était que ça, des bagarres h24, des mecs qui veulent toujours te tester comme dans un troupeau de pitbull....

Le pire c'est les mecs qui faisaient leurs puberté avant tout le monde et qui se sentaient plus

Le 22 août 2022 à 03:43:21 :
Des bastons en classe, un prof qui rigole parce que j'ai monté en l'air un merdeux en attendant de rentrer, les tordus qui se branlent partout. Des entraînement baston, des mecs 15 ans plus âgé qui venez pour fight à la sortie. Que de la merde.

aya moi aussi on m'a raconté qu''un mec qui m'a raconté un mec qui s'est branlé devant des meufs

Le pire c'était que j'étais en train de devenir comme ces cassos, tu deviens vraiment ce que tu fréquentes

Le 22 août 2022 à 03:45:22 :

Le 22 août 2022 à 03:43:21 :

aya moi aussi on m'a raconté qu''un mec s'est branlé devant des meufs, un futur violeur

Non je l'ai vu et pas qu'une fois et pas qu'un seul mec. :(

Et la France en a rien à foutre, ils envoient que les incompétents, le but c'est pas d'éduquer, c'est de cacher la poussière sous le tapis et d'attendre les 16 ans pour respecter le famoso contrat "le savoir pour tous"

Ils envoient un maximum de monde en lycée pro, qui va juste servir de garderie

Nous on etais un collège normal mais classé en ZEP parce que le maire a voulu gruger des aides

Le pire c'est de voir les bon élèves de primaire devenir des cassos ces 4 ans passé dans ce collège de merde.

Les parents qui envoient leurs gosses ans ce genre de collège mettent juste l'éducation au second plan

Le 22 août 2022 à 03:47:40 :
Et la France en a rien à foutre, ils envoient que les incompétents, le but c'est pas d'éduquer, c'est de cacher la poussière sous le tapis et d'attendre les 16 ans pour respecter le famoso contrat "le savoir pour tous"

Non y'a 2 ans ,ils ont modifier ,maintenant ,l'école est obligatoire de 3 ans a 18 ans (Pré-Primaire -> Primaire -> Secondaire-Bas (Collège) -> Secondaire-Haut (Lycée) Minimum) ,alors qu'avant ,c'était obligatoire de 6 a 16 ans .

Le 22 août 2022 à 03:50:44 :

Le 22 août 2022 à 03:47:40 :

Non y'a 2 ans ,ils ont modifier ,maintenant ,l'école est obligatoire de 3 ans a 18 ans (Pré-Primaire -> Primaire -> Secondaire-Bas (Collège) -> Secondaire-Haut (Lycée) Minimum) ,alors qu'avant ,c'était obligatoire de 6 a 16 ans .

oui voilà donc ça fait encore plus de sens, le lycée pro sert juste de garderie jusqu'au 18 ans.

Fallait mieux voter

Cassos = enfants cassos

Données du topic

Auteur
2pacChatcour
Date de création
22 août 2022 à 03:37:41
Nb. messages archivés
61
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 316