Topic de supairkare :

[ALED] je suis PERDU a cause d'une MEUF TRANS

Le 14 août 2022 à 01:53:31 :

Le 14 août 2022 à 01:53:05 :
Après ceux qui accusent l'OP de fake en le clashant, vos vies sont si minables vous n'avez pas idée :)

Le truc c'est que l'op ment, pour ça que ça passe pas

Le 14 août 2022 à 01:53:31 :

Le 14 août 2022 à 01:53:05 :
Après ceux qui accusent l'OP de fake en le clashant, vos vies sont si minables vous n'avez pas idée :)

Le truc c'est que l'op ment, pour ça que ça passe pas

J'ai pas suffisamment lu, et dans ce cas mea culpa crayon

Le 14 août 2022 à 01:40:49 :

Le 14 août 2022 à 01:37:57 :

Le 14 août 2022 à 01:33:14 :

Le 14 août 2022 à 01:32:34 NOSTALGlQUE a écrit :

Le 14 août 2022 à 01:29:57 :

Le 14 août 2022 à 01:28:28 :

Le 14 août 2022 à 01:24:43 :
Bon courage l'auteur c'est ma hantise de tomber amoureux d'un trans reussi

Hantise totalement stupide.

Le taux de probabilité, frôle le néant.

D'ailleurs c'est sûrement un gros Fake ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pourquoi je ferais un FAKE ? c'est ça le problème ca en est pas un j'aurais aimé mais malheureusement...

Vous avez le don sur ce forum pour avoir ce genre d'histoire a la con, qui sortent totalement du commun. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Y'a pas beaucoup de preuve, t'es réaction me semble sur-jouer, t'essaies d'entretenir le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Mon feelings a un bon ratio je me trompes pas beaucoup, j'ai clairement un doute mais bon.

Sortent totalement du commun ? Je connais des gens irl à qui c'est arrivé, plusieurs même

Sur les 67 millions d'habitants dans ce magnifique pays qu'est la France il y'a:

35 millions de femmes ( bon faut enlevé les femmes en couple les mineur )

Et 15000 trans ( homme femmes confondus)

C'est littéralement impossible ce que tu avance https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

This.

C'est comme croiser un albinos, c'est rare.

"Trans réussi" ce n'est pas "rare", ça n'existe pas :ok:

Le 14 août 2022 à 01:01:07 :

Le 14 août 2022 à 00:59:30 :

Le 14 août 2022 à 00:58:38 :
Essaye de passer outre si tu penses que ça peut déboucher sur une histoire d'amour

Si c'est que le sexe, bloque là

Je suis pas un charo je cherche a avoir une meuf bien c'est tout...

J'ai envie de te dire de vous laissez une chance franchement.
Après ça dépend de ta mentalité. Ça peut être compliqué de passer outre l'attribut masculin

C'est un dilemme que toi seul peut répondre

This

Le 14 août 2022 à 01:47:11 :

Le 14 août 2022 à 01:46:20 :
L'auteur je suis sur jvc depuis 2015 et j'ai déjà lu un topic ultra similaire, même setup au point que je te soupçonne d'etre tombé dessus et de l'avoir copier coller ou alors c'est du hasard
Enfin bref flemme de feed par contre ton pote est clairement un low qi vu ses reponses durant le coup de fil

KHEY MON COMPTE DATE D'OCTOBRE 2021 comment j'aurais pu tomber sur un topic de 2015 ???

Ayaaaaaaaa https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660390732-bagnoul.png

Déjà comment t’as jamais remarqué qu’elle avait une teub ?

l’op, si c’est nofake dégage toi de ce bourbier

Tu te vois te trimballer avec ta trans de partout?

Non mais soyons sérieux 5 minutes

Alors je vais rajouter des précisions :
Je l'ai connu vers fin mai et j'ai pris son snap en pensant que c'était une femme.
J'ai jamais eu de vrai relation avec une femme, a chaque fois je me prend des rateaux cosmiques
J'ai grandi sans père et ma mère est fermé d'esprit en plus d'avoir une famille homophobe transphobe et anti lgbt
J'ai construit ma mentalité seul sur modèle de ma famille mais en essayant d'avoir un regard neutre sur tout
Tout mes potes sont homophobes doublés de cassos
Je suis semi dépressif et je fais de mon mieux pour garder le cap.
Lis mon message et reprend toi en main tu divague l’OP
Faut prendre le temps d'y réfléchir, ya que toi qui peut savoir

Le 14 août 2022 à 01:55:54 :
Je l'ai connu vers fin mai et j'ai pris son snap en pensant que c'était une femme.
J'ai jamais eu de vrai relation avec une femme, a chaque fois je me prend des rateaux cosmiques
J'ai grandi sans père et ma mère est fermé d'esprit en plus d'avoir une famille homophobe transphobe et anti lgbt
J'ai construit ma mentalité seul sur modèle de ma famille mais en essayant d'avoir un regard neutre sur tout

si nofake viens MP clé

Le 14 août 2022 à 01:44:05 :

Le 14 août 2022 à 01:41:51 :
Tu te vois dire à ta mère que ta meuf s'appelait Robert et qu'elle a une queue bien veineuse plus grosse que la tienne ?
Tu as ta réponse

oui je me vois mal dire a ma mère que ma meuf était EST un mec mais tant pis

Corrigé

Le 14 août 2022 à 01:51:47 :

Le 14 août 2022 à 01:44:01 :

Le 14 août 2022 à 01:39:14 :

Le 14 août 2022 à 01:35:02 :
L'opération c'est à coup de ciseaux qui tranchent la bite en deux, qui vident les couilles et qui ensuite aggraphent le tout une fois avoir fait une belle torsion retournée avec les deux morceaux de bite sectionnés vers le bas histoire que ça suivre le mouvement de l'entrejambe

Les petits lemgo qui parlent sans avoir vu/savoir quoi que ce soit et qui se permettent de dire "malaise" Vade retro satana, Merci bien :noel:

C'est surtout toi le golem prce que j'aurais été la première personne a conseiller a l'auteur de rester avec mais de lui conseiller de ne pas faire l'opération

Et tu pense pas qu'il veux fonder une famille? Tu lui a demandé?

Non c'est a lui de réfléchir a ça et prendre en compte et en parler a sa (future ou pas) copine

En parler pour faire quoi exactement? Y'a une solution miracle post-discussion? :rire:

Ta bienpensance est bien jolie et tolérante mais en attendant est ce qu'elle pousse l'humanité vers le haut?

Beh osef c'est minoritaire les trans

ça justifie rien du tout et surtout pas le mensonge/trahison, en soit ça n'est pas un argument

Y'a eu tromperie et trahison déjà, du fait de ne pas dire des choses aussi importantes lors de la rencontre. C'est finito

Beh non peut-être parce que c'est difficile a expliquer et que c'est pas la première chose que tu dis quand tu rencontre des gens, et je vois pas la tromperie vu que la chose a été dite mais j'imagine que c'est parce que elle l'a embrassé que tu dis ça donc c'est une tromperie parce que olala a la base c'est un homme biologiquement

Non. Quelque chose d'aussi important se dit, point

Malgré que ça soit un troll, l'auteur se dit tombé amoureux. Si tu ne comprends pas l'importance de ces sentiments ou que tu ne les ressent plus désolé pour toi

+ Le culot de me dire Golem alors que t'es un fruit de propagande médiatique de ton époque, t'es née et programmée par des gens influents et t'a le CULOT de dire ça :rire: Petit lemgo

Tais toi le golem, c'est pas un guignol avec un avatar de kikoojap qui va venir parler de propagande mediatique

T'a zéro argument, gneugneu kikoojap, fait un peu d'introspection bordel :rire: Répondre pour me dire que j'ai raison incroyable, au moins t'a l'honnêteté de pas mentir, bien qu'en contrepartie ta réponse vole pas très haut

Bah si t'as envie de la baiser go hein, le reste Osef complet

Ferme la.

Le touche pas tu le regretteras + une relation qui commence sur un mensonge/manipulation, c'est jamais bon. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Coupe les ponts sans être méchant violent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

T'as bien plu à une trans nan ? Tu plairait bien à une meuf, t'as plus de probabilité en tout cas. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

T’es juste en manque affectif commence pas à taper dans du trans sinon c’est finis pour toi

Le 14 août 2022 à 01:55:07 :

On lui a déjà donné tous les conseils (d'ailleurs il répond pas aux bons conseils), un coup il dit que jamais il veut pas la baiser, l'autre coup dit que oui, bref son topax n'a aucun sens c'est juste un fake

T'as un entourage de merde
Pas étonnant que tu devienne a moitié dépressif après :( pour les potes je comprends pas trop parce que contrairement a la famille la c'est toi qui choisis donc que tout tes potes soient des cassos c'est bizarre

Le 14 août 2022 à 01:59:41 :

Le 14 août 2022 à 01:55:07 :

On lui a déjà donné tous les conseils (d'ailleurs il répond pas aux bons conseils), un coup il dit que jamais il veut pas la baiser, l'autre coup dit que oui, bref son topax n'a aucun sens c'est juste un fake

j'ai dit que j'allais essayer de la connaitre un peu mieux et que LA pour l'instant je voulais pas penser au fait qu'elle ait une teub...

Données du topic

Auteur
supairkare
Date de création
14 août 2022 à 00:56:32
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 147