[ALED] je suis PERDU a cause d'une MEUF TRANS
Le 14 août 2022 à 01:39:14 :
Le 14 août 2022 à 01:35:02 :
L'opération c'est à coup de ciseaux qui tranchent la bite en deux, qui vident les couilles et qui ensuite aggraphent le tout une fois avoir fait une belle torsion retournée avec les deux morceaux de bite sectionnés vers le bas histoire que ça suivre le mouvement de l'entrejambeLes petits lemgo qui parlent sans avoir vu/savoir quoi que ce soit et qui se permettent de dire "malaise" Vade retro satana, Merci bien
C'est surtout toi le golem prce que j'aurais été la première personne a conseiller a l'auteur de rester avec mais de lui conseiller de ne pas faire l'opération
Et tu pense pas qu'il veux fonder une famille? Tu lui a demandé?
Ta bienpensance est bien jolie et tolérante mais en attendant est ce qu'elle pousse l'humanité vers le haut?
Y'a eu tromperie et trahison déjà, du fait de ne pas dire des choses aussi importantes lors de la rencontre. C'est finito
+ Le culot de me dire Golem alors que t'es un fruit de propagande médiatique de ton époque, t'es née et programmée par des gens influents et t'a le CULOT de dire ça Petit lemgo
Le 14 août 2022 à 01:42:49 :
Le 14 août 2022 à 01:41:49 :
La misère sexuelle de l'op est quand même assez terrifianteJe veut PAS lui baiser le cul ni me faire sucer la je veut juste avoir 2g dans le sang
Ba si tu veux pas, la question est répondue
Garde le en tant que pote si tu veux
Le 14 août 2022 à 01:41:51 :
Tu te vois dire à ta mère que ta meuf s'appelait Robert et qu'elle a une queue bien veineuse plus grosse que la tienne ?
Tu as ta réponse
oui je me vois mal dire a ma mère que ma meuf était un mec mais tant pis
Le 14 août 2022 à 01:40:05 :
L'opération c'est à coup de ciseaux qui tranchent la bite en deux, qui vident les couilles et qui ensuite aggraphent le tout une fois avoir fait une belle torsion retournée avec les deux morceaux de bite sectionnés vers le bas histoire que ça suivre le mouvement de l'entrejambeLes petits lemgo qui parlent sans avoir vu/savoir quoi que ce soit et qui se permettent de dire "malaise" Vade retro satana, Merci bien
C'est surtout toi le golem prce que j'aurais été la première personne a conseiller a l'auteur de rester avec mais de lui conseiller de ne pas faire l'opération
Mais si je me mets en couple avec elle je me vois pas DU TOUT lui dire je préfère que tu garde ta bite
mais de toute façon t'auras jamais ton avis à donner, c'est son choix
d'ailleurs toutes les femmes trans ne font pas obligatoire l'opération, celles qui le font c'est souvent en dernier après tout le reste
Le 14 août 2022 à 01:44:01 :
Et tu pense pas qu'il veux fonder une famille? Tu lui a demandé?
Ta bienpensance est bien jolie et tolérante mais en attendant est ce qu'elle pousse l'humanité vers le haut?
Y'a eu tromperie et trahison déjà, du fait de ne pas dire des choses aussi importantes lors de la rencontre. C'est finito
Ceci
Le 14 août 2022 à 01:00:48 :
AYAAAAAAA ca va etre complique, demande si il/elle compte faire l'operation pour se faire enlever la trompette peut-êtreLe 14 août 2022 à 01:00:48 :
AYAAAAAAA ca va etre complique, demande si il/elle compte faire l'operation pour se faire enlever la trompette peut-être
Ah ouo très bon conseil pour pouvoir baiser une plaie ouverte blindée de bactéries
L'odeur encore plus immonde que celle de la marée
Le 14 août 2022 à 01:00:48 :
AYAAAAAAA ca va etre complique, demande si il/elle compte faire l'operation pour se faire enlever la trompette peut-être
Bordel surtout pas
Le 14 août 2022 à 01:45:04 :
T'as pas senti à la voix que quelque chose clochait ?
je répète, elle a une voix de femme. tout d'une femme.
Enfin bref flemme de feed par contre ton pote est clairement un low qi vu ses reponses durant le coup de fil
Le 14 août 2022 à 01:42:16 :
Le 14 août 2022 à 01:40:49 :
Le 14 août 2022 à 01:37:57 :
Le 14 août 2022 à 01:33:14 :
Le 14 août 2022 à 01:32:34 NOSTALGlQUE a écrit :
Le 14 août 2022 à 01:29:57 :
Le 14 août 2022 à 01:28:28 :
Le 14 août 2022 à 01:24:43 :
Bon courage l'auteur c'est ma hantise de tomber amoureux d'un trans reussiHantise totalement stupide.
Le taux de probabilité, frôle le néant.
Pourquoi je ferais un FAKE ? c'est ça le problème ca en est pas un j'aurais aimé mais malheureusement...
Vous avez le don sur ce forum pour avoir ce genre d'histoire a la con, qui sortent totalement du commun.
Y'a pas beaucoup de preuve, t'es réaction me semble sur-jouer, t'essaies d'entretenir le topic
Mon feelings a un bon ratio je me trompes pas beaucoup, j'ai clairement un doute mais bon.
Sortent totalement du commun ? Je connais des gens irl à qui c'est arrivé, plusieurs même
Sur les 67 millions d'habitants dans ce magnifique pays qu'est la France il y'a:
35 millions de femmes ( bon faut enlevé les femmes en couple les mineur )
Et 15000 trans ( homme femmes confondus)
This.
C'est comme croiser un albinos, c'est rare.
Exactement,
Je comprend pas pourquoi les gens mentent autant
Bon après l'op dit peut être la vérité hein,
Mais l'autre qui avance que c'est commun.. n'importe te quoi
Une fois la case de l'opération franchie il n'y a plus de retour en arrière possible :
Le corps est foutu et devient potentiellement un nid à infections, c'est terrible.
https://streamable.com/kkf9gs
Données du topic
- Auteur
- supairkare
- Date de création
- 14 août 2022 à 00:56:32
- Nb. messages archivés
- 363
- Nb. messages JVC
- 343