Topic de supairkare :

[ALED] je suis PERDU a cause d'une MEUF TRANS

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487361349-nofake2.png

Je vous explique, j'ai rencontré une meuf (J'ai 23 ans elle a 21) on s'entend ultra bien et tout, je prend son snap son insta bref on fait conaissance pendant 1/2 mois c'est vraiment cool et je décide de l'inviter au resto, elle accepte et je lui paye (elle avait ramené son argent) on finit la soirée en allant au bar on boit quelques verres et au final s'embrasse sauf qu'elle veut pas venir chez moi pour la nuit donc je suis un peu déçu mais je me dis "Tant pis je lâche pas elle me plait cette meuf."

Le lendemain je recois un snap pour les flammes (je les fais avec elle) et ya marqué faut que je te dise un truc. Jme dis que je vais me bouffer un rateau (comme d'habitude) donc je lui dis de me dire ce qu'elle a sur le coeur et la...
Je recois la photo d'un gosse (entre 13 14 ans) et je lui demande qui c'est et elle me dis que c'était "elle" au collège.
La je comprend pas tout de suite ce qui se passe, elle m'explique que depuis ses 17 ans elle prend un traitement hormonal qu'elle a toujours pas été opéré et que c'est un trans sauf qu'au début je crois que c'est une mauvaise blague sauf que non, elle m'a envoyé une photo de son livret de famille et c'est bien un gars qui est devenu une femme.
Crise de panique j'envoi un message a mon meilleur pote pour qu'il m'apelle et lui aussi me crois pas au début et au final je me retrouve perdu a parler avec lui et il me dit :
-"fréro la meuf c'est un mec, genre la tu gérais du trans arrête de lui parler"
-"Mec je sais pas je suis perdu la"
-"Bon je te rapelle demain je suis pas chez moi ce weekend, prend le temps de réfléchir mais moi je sais que je l'aurais bloqué direct"
"Vasi bon weekend"

Les derniers message que j'ai eu avec la meuf c'est elle qui m'explique qu'elle est tout aussi mal que moi, qu'elle avait peur de ma réaction, bref.
C'est pour ça que je fais un topic les kheys, je devrais la bloquer tout de suite (a savoir que j'ai beaucoup de mal avec les filles et que c'est la seule fois ou j'ai réussi a me rapprocher) ou essayer de passer au dessus du fait qu'elle ai une bite ?

Désolé pour le pavé.

Essaye de passer outre si tu penses que ça peut déboucher sur une histoire d'amour

Si c'est que le sexe, bloque là

ahi les kheys qui cliquent pour pas lire :(
SI t'as sentiments oui, sinon non https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555516774-tommy-shelby-smile-trop-bg-peaky-blinders.jpg

Le 14 août 2022 à 00:58:38 :
Essaye de passer outre si tu penses que ça peut déboucher sur une histoire d'amour

Je suis pas un charo je cherche a avoir une meuf bien c'est tout...

Le 14 août 2022 à 00:59:33 :
Photo de la trans ?

jamais sur ce forum

AYAAAAAAA ca va etre complique, demande si il/elle compte faire l'operation pour se faire enlever la trompette peut-être

Le 14 août 2022 à 00:59:30 :

J'ai envie de te dire de vous laissez une chance franchement.
Après ça dépend de ta mentalité. Ça peut être compliqué de passer outre l'attribut masculin

C'est un dilemme que toi seul peut répondre

Le 14 août 2022 à 01:00:48 :
AYAAAAAAA ca va etre complique, demande si il/elle compte faire l'operation pour se faire enlever la trompette peut-être

Elle m'a expliqué qu'elle avait toujours pas eu de date mais qu'elle voulait la faire :-(

Si c'est pour du sexe baise la.
Si c'est de l'amour baise la aussi.

si elle se fait enlever la trompette ca peut encore masser

apres ca veut dire pas de gosse

Le 14 août 2022 à 01:01:07 :

Le 14 août 2022 à 00:59:30 :

J'ai envie de te dire de vous laissez une chance franchement.
Après ça dépend de ta mentalité. Ça peut être compliqué de passer outre l'attribut masculin

C'est un dilemme que toi seul peut répondre

Khey je sais pas quoi faire je lui ai dit "laisse moi un peu de temps"

Le 14 août 2022 à 01:00:48 :

Je crois que t'as jamais vu une photo de l'opération
Il faut être ta** pour faire ça

Bah si tu t'entends bien avec et qu'elle te plaît essaies et si vraiment t'arrives pas après avoir essayé largue la à ce moment là mais ne rien tenter alors que tout se passe bien sous prétexte qu'elle est trans c'est pas très curieux ou ouvert comme mentalité :hap: Essaies et t'en profitera pour te découvrir toi même au passage :hap:

Données du topic

Auteur
supairkare
Date de création
14 août 2022 à 00:56:32
Nb. messages archivés
363
Nb. messages JVC
343
En ligne sur JvArchive 194