La GENERATION Z va ABSOLUMENT TOUT CHANGER
SuppriméPutain mais l'op tellement à l'ouest et matrixé aux RS qu'il croit RELLEMENT que Greta Thunberg est arrivée où elle est en posant de VÉRITABLES PROBLÈMES aux multinationales pétrolières
Les boomer doivent se réjouir de voir votre naïveté (ou bêtise selon moi)
Le 15 août 2022 à 12:39:21 reguerest a écrit :
Le 15 août 2022 à 12:35:04 :
La gen Y les premiers à critiquer la gen Z mais ils sont limite pareils que nous donc bonils ont connu la tech et l'ancien monde
Du coup c'est un mélange foireux entre les boomers et la génération X
La gen Z c'est la gen Y en mieux avec un meilleur état d'esprit
Justement on peut mieux juger ce qui était mieux, et ce qui est mieux.
Le 15 août 2022 à 12:10:40 :
Les jeunes veulent plus faire les esclaves comme leurs ainésEh non c'est pas par fainéantises
(les golems qui sont sur tiktok et qui bande sur la téléréalité = génération alpha, pas génération Z) mais parceque le monde évolue et que leur mentalité est plus d'actualité que les générations précedentes+ de bien être + de travail indépendant + de travail en ligne
Ceux qui bandent sur la télé réalité/tik tok sont les cassos de toutes les générations
Le 15 août 2022 à 12:38:11 :
Cette manière dont les boomers de la génération Y nous critiquent me fait tellement rire
Le constat est là mais il faudrait proposer quelque chose sinon en l'absence d'options on choisi la moins pire.
Vous ne brassez que de l'air, tout le monde a déjà fait ce constat, et c'est justement là qu'on remarque ceux qui ont du courage et affronte la réalité et ceux qui se planquent en inventant des pretextes fallacieux sachant très bien que la société continuera. Là où vous serez crédible c'est si vous êtes prêt à renverser la société en donnant votre vie au combat.
Le 15 août 2022 à 12:40:27 cuck_vador a écrit :
Putain mais l'op tellement à l'ouest et matrixé aux RS qu'il croit RELLEMENT que Greta Thunberg est arrivée où elle est en posant de VÉRITABLES PROBLÈMES aux multinationales pétrolièresLes boomer doivent se réjouir de voir votre naïveté (ou bêtise selon moi)
Les pauvres sont matrixés depuis leur tendre enfance fixé devant leur smartphone à 4 ans
Le 15 août 2022 à 12:40:47 :
Le 15 août 2022 à 12:39:21 reguerest a écrit :
La gen Y les premiers à critiquer la gen Z mais ils sont limite pareils que nous donc bonils ont connu la tech et l'ancien monde
Vous juger par rapport à ce qui a été fait dans le passé
Pendant que nous on se questionne et on étale notre curiosité pour découvrir et tester de nouvelle chose
La génération avec le QI moyen le plus faible jamais enregistré, et dont le rêve numéro 1 est d'être influenceur Twitch/YouTube/IG, va changer le monde
Vous serez tout ce que les Boomers ont pu être, mais en infiniment plus immonde
D'ailleurs c'est bien d'avoir cité Greta en exemple : une autiste descolarisée qui lit des textes que d'autres, plus intelligents et bien plus âgés qu'elle, lui ont préparé
Au final ce sont les 90's avec le qi le plus bas dans l'histoire
Ils sont même pas capables d'accepter le fait qu'il y a des exceptions et ya quand même une grosse partie de 2000 qui ont reçu une éducation
Pitoyable.
Le 15 août 2022 à 12:42:07 reguerest a écrit :
Le 15 août 2022 à 12:40:47 :
Le 15 août 2022 à 12:39:21 https://www.jeuxvideo.com/profil/reguerest?mode=infos a écrit :
Vous juger par rapport à ce qui a été fait dans le passé
Pendant que nous on question et on étale notre curiosité pour découvrir et tester de nouvelle chose
tu as une argumentation de collégien bon sang
Au final ce sont les 90's avec le qi le plus bas dans l'histoire
Ils sont même pas capables d'accepter le fait qu'il y a des exceptions et ya quand même une grosse partie de 2000 qui ont reçu une éducation
Pitoyable.
Le 15 août 2022 à 12:41:36 :
Le 15 août 2022 à 12:40:27 cuck_vador a écrit :
Putain mais l'op tellement à l'ouest et matrixé aux RS qu'il croit RELLEMENT que Greta Thunberg est arrivée où elle est en posant de VÉRITABLES PROBLÈMES aux multinationales pétrolièresLes boomer doivent se réjouir de voir votre naïveté (ou bêtise selon moi)
Les pauvres sont matrixés depuis leur tendre enfance fixé devant leur smartphone à 4 ans
Premier smartphone potable : 2009
On a jamais eu de smartphone à 4 ans
Merci de confirmer votre mauvaise foi
Merci de confirmer que vous ne maitriser même pas le sujet
Merci de confirmer que vous confondez Gen Z avec la Gen Alpha
Le 15 août 2022 à 12:39:58 :
Le 15 août 2022 à 12:34:06 EsclaveDrime a écrit :
Le 15 août 2022 à 12:33:04 :
Le 15 août 2022 à 12:31:31 EsclaveDrime a écrit :
Le 15 août 2022 à 12:30:38 :
Le 15 août 2022 à 12:28:57 reguerest a écrit :
Le 15 août 2022 à 12:27:55 :
L'OP a oublié aussi le critère le plus important, et le plus fatal qui aura impact sur les prochaines décennies :- Moins d'énergie.
La gen Z va déchanter quand ils seront forcés de retourner au travail manuel et à la sueur au boulot
On est en train de créer des robots pour vous remplacer et faire les fameux travaux manuel d'esclave que vous appréciez tant
Ah oui, et les robots se créent avec de la brise fraiche et la lumière du soleil
Not ready pour la pénurie de minerais/matériaux/énergies fossile
La population qui grandit, mais l'énergie qui s'effondre ça fait quoi ?Moins de machines, moins de bullshit jobs, et un gros retour au travail manuel.
Gen Z not ready
Pas sur que ça concernera la GEN Z
Oh je pense que si et surement la notre aussi ( les 90's )
La décroissance ne fait que progresser et notre modèle économique ne change pas, le point de bascule arrive a grand pas
Il y a de plus en plus de bullshit job, plus en plus de gens qui rêvent de le faire, je ne vois pas comment dans un court ou moyen terme ça puisse s'effondrer face à autant d'augmentation.
De plus en plus ? J'aimerais bien voir des stats la dessus car je pense justement que c'est en train de chavirer
Les gens qui rêvent de le faire c'est normal, personne veut suer au boulot, mais c'est littéralement l'avenir inévitable qui nous attend ( pour la plupart en tout cas )
Il y aura toujours des boulots de bureau essentiels comme des ingés/architecte
Le jour ou il n'y aura plus assez d'énergie pour alimenter les machines ou même construire ces même machines pour l'agriculture ( ce qui arrivera forcément tôt ou tard )
Soit tu crèves de faim, soit tu vas utiliser tes muscles
Regarde le forum, si ça fait plus de 4 ans que tu es là tu as du remarquer qu'il y a plus que des employés de bureau sur le forum alors qu'avant c'était l'exact contraire.
Je regarde autour de moi je vois enormement de bullshit job
Le comble c'est que c'est le libéralisme culturel (extension illimité des droits individuels) qui contrarie le libéralisme économique (extension du marché privé).
Les jeunes "moi je moi je" qui contrarie le "toujours plus de pognon". En traduction facile.
Le serpent finit par se mordre la queue c est savoureux.
En tant que lecteur de Michéa/Lordon/Castoriadis...je regarde ça de façon amusée
Le 15 août 2022 à 12:42:22 :
La génération avec le QI moyen le plus faible jamais enregistré, et dont le rêve numéro 1 est d'être influenceur Twitch/YouTube/IG, va changer le mondeVous serez tout ce que les Boomers ont pu être, mais en infiniment plus immonde
D'ailleurs c'est bien d'avoir cité Greta en exemple : une autiste descolarisée qui lit des textes que d'autres, plus intelligents et bien plus âgés qu'elle, lui ont préparé
Merci de parler de la Génération Alpha le boomix Y mais c'est pas le sujet
Données du topic
- Auteur
- reguerest
- Date de création
- 15 août 2022 à 12:10:40
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 13:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 235