La GENERATION Z va ABSOLUMENT TOUT CHANGER
SuppriméLe 15 août 2022 à 12:28:57 reguerest a écrit :
Le 15 août 2022 à 12:27:55 :
L'OP a oublié aussi le critère le plus important, et le plus fatal qui aura impact sur les prochaines décennies :- Moins d'énergie.
La gen Z va déchanter quand ils seront forcés de retourner au travail manuel et à la sueur au boulot
On est en train de créer des robots pour vous remplacer et faire les fameux travaux manuel d'esclave que vous appréciez tant
Ah oui, et les robots se créent avec de la brise fraiche et la lumière du soleil
Not ready pour la pénurie de minerais/matériaux/énergies fossile
La population qui grandit, mais l'énergie qui s'effondre ça fait quoi ?
Moins de machines, moins de bullshit jobs, et un gros retour au travail manuel.
Gen Z not ready
Le monde qui vient est un monde avec moins d'énergie disponible.
Les prochaines générations (nous compris) vont surtout être bcp plus pauvres que celle de leurs parents.
Le retour aux champs va être brutal
Le 15 août 2022 à 12:30:38 :
Le 15 août 2022 à 12:28:57 reguerest a écrit :
L'OP a oublié aussi le critère le plus important, et le plus fatal qui aura impact sur les prochaines décennies :- Moins d'énergie.
La gen Z va déchanter quand ils seront forcés de retourner au travail manuel et à la sueur au boulot
On est en train de créer des robots pour vous remplacer et faire les fameux travaux manuel d'esclave que vous appréciez tant
Ah oui, et les robots se créent avec de la brise fraiche et la lumière du soleil
La population qui grandit, mais l'énergie qui s'effondre ça fait quoi ?Moins de machines, moins de bullshit jobs, et un gros retour au travail manuel.
Gen Z not ready
Pas sur que ça concernera la GEN Z
Le 15 août 2022 à 12:30:57 seanew a écrit :
Le monde qui vient est un monde avec moins d'énergie disponible.Les prochaines générations (nous compris) vont surtout être bcp plus pauvres que celle de leurs parents.
Le retour aux champs va être brutal
Enfin quelqu'un d'éclairé
Ils sont clairement pas prêt
Le 15 août 2022 à 12:26:28 Audrey-Horne a écrit :
Ca me fait hurler de rire quand je lis des trucs comme çaA leur âge vous allez être encore pire que les boomers 100%
Vous voulez pas changer le monde, vous voulez être à leur place, commence pas à raconter des salades
Aucun d'entre vous ne baissera les loyers quand il sera propriétaire, aucun d'entre vous n'augmentera ses employé, aucun d'entre vous n'a la moindre once d'empathie pour son prochain
Vous vous pensez différents mais vous êtes encore pires, bouffis d'individualité, obnubilés par l'image, l'argent facile et la vanité
La pire génération de l'histoire, les boomers ont flingué le monde, vous allez achever l'humanité.
pourquoi je baisserai les loyers? est ce que eux ont baissé les loyers pour moi? est ce que les boomers ont une quelconque vergogne à acheter leur 15ème appartement pour les louer? est ce que les milliardaires francais ont une once de vergogne quand ils doublent leur fortune en pleine crise covid sur le dos du contribuable?
donc tout le monde m'encule, et moi je suis censé sourire en retour? tu divague. la génération boomer ont brisé l'esprit de société, toute cette situation c'est de leur faute
Le 15 août 2022 à 12:26:28 :
Ca me fait hurler de rire quand je lis des trucs comme çaA leur âge vous allez être encore pire que les boomers 100%
Vous voulez pas changer le monde, vous voulez être à leur place, commence pas à raconter des salades
Aucun d'entre vous ne baissera les loyers quand il sera propriétaire, aucun d'entre vous n'augmentera ses employé, aucun d'entre vous n'a la moindre once d'empathie pour son prochain
Vous vous pensez différents mais vous êtes encore pires, bouffis d'individualité, obnubilés par l'image, l'argent facile et la vanité
La pire génération de l'histoire, les boomers ont flingué le monde, vous allez achever l'humanité.
D'accord le boomer déjà rien qu'a ta signature et ton avatar on sait à quel profil traditionnaliste on a à faire
Ensuite la Génération Z a actuellement bien plus changer le monde que n'importe quel autres génération au même âge
Absolument tout les mouvements activiste de notre génération surpasse les vôtres en tout points
Greta Thunberg perso je l'aime pas mais objectivement c'est un exemple concret de ce que la jeune génération est capable de faire (créer un mouvement, influencer l'ordre mondial etc)
Le 15 août 2022 à 12:31:12 :
l’OP qui balance des vérités depuis quelques jour sur la generation Zvous êtes not ready, le pire etant la génération precedente (gen Y les mecs qui immitent papa maman boomer et qui rentrent dans le moule sans faire de bruit tout en critiquant ceux qui font pas comme eux)
C'est quoi la solution ? Rester au RSA ?
Le 15 août 2022 à 12:15:34 :
C'est juste que les jeunes veulent des salaires de ministre pour porter un plateau Il y a une totale déconnexion entre le monde réel et ce que les gens souhaitent. On voit le même phénomène ici
A la fin ça va chialer car il seront toujours esclave de leur propriétaire avec une retraite ridicule.
La population qui grandit, mais l'énergie qui s'effondre ça fait quoi ?Moins de machines, moins de bullshit jobs, et un gros retour au travail manuel.
Gen Z not ready
T'es vraiment pas prêt le dinosaure
Le 15 août 2022 à 12:31:31 EsclaveDrime a écrit :
Gen Z not ready
Oh je pense que si et surement la notre aussi ( les 90's )
La décroissance ne fait que progresser et notre modèle économique ne change pas, le point de bascule arrive a grand pas
Je vous dis un truc les mecs , j'ai 30 ans passés et je respecte ceux qui veulent etre a leur compte , avoir de vrai compétences et travailler pour eux . Et je pense que le monde est vraiment remplit d'opportunite dans ce sens .
Mais si vous esperez reussir votre vie sans rien foutre du tout , là ça va etre compliqué hein .
Etre indépendant dun patron / travailler pour soi cest different de rien faire et dattendre un eventuel revenu universel conditionné au futur pass pour esclave prolo
Bref l'indépendance ça a un prix .
Va falloir avoir des competences reelles pour se permettre detre indépendant ou alors employé mais en full teletravail à pouvoir dire non a ton pateon sil te fait chier
Le 15 août 2022 à 12:32:08 :
D'accord le boomer déjà rien qu'a ta signature et ton avatar on sait à quel profil traditionnaliste on a à faire
Ensuite la Génération Z a actuellement bien plus changer le monde que n'importe quel autres génération au même âge
Absolument tout les mouvements activiste de notre génération surpasse les vôtres en tout points
Greta Thunberg perso je l'aime pas mais objectivement c'est un exemple concret de ce que la jeune génération est capable de faire (créer un mouvement, influencer l'ordre mondial etc)
Greta poussé par le grand capital, reçu par les chefs d'Etat, c'est vrai qu'elle lutte réellement et pose un vrai problème à notre société.
Le 15 août 2022 à 12:31:12 :
l’OP qui balance des vérités depuis quelques jour sur la generation Zvous êtes not ready, le pire etant la génération precedente (gen Y les mecs qui immitent papa maman boomer et qui rentrent dans le moule sans faire de bruit tout en critiquant ceux qui font pas comme eux)
Je taf dans les jardins depuis 10 ans et quand je vois a quel point les tpe / pme essayent a tout prix de t'enfiler c'est tout à fait normal de voir que les jeunes ont plus envie
J'ai fait 5-6 boîtes et toutes avaient le même genre de politique : essayer de gratter par ci par là du fric sur la gueule des employés , ne pas augmenter un employé qui bosse bien et qui est consciencieux tant qu'il ne menace pas de partir, demande des heures a rallonges
Le pire c'est que je touche a tout ( élagage, modélisation 3d, entretien et création ) et que le métier me passionne mais c'est une douille sans nom, dieu merci j'ai trouvé un poste équivalent en suisse où l'on ma proposé 6k pour commencer en tant que chef d'équipe
Mettez vous ça dans la tête ceux qui s'arrachent au taf Ce que vous faites est bien, mais faites le dans un pays qui ne soit pas sous le joug de L'UE
2001 ici et je confirme à quoi ça sert de cotiser avec des conditions de travail de haut lvl pour un salaire bas des charges sociales trop hautes pour des Bernard Arnault des Michou/Inoxtag des boomixs 68ards avec des rentes énormes, des parasites qui sucrent les aides à la moindre occaz, des patrons qui s’engraissent sur ton dos ect
Le travail ne récompense plus en Fronce en 2022, il est là le problème
Le 15 août 2022 à 12:33:04 :
Le 15 août 2022 à 12:31:31 EsclaveDrime a écrit :
Gen Z not ready
Oh je pense que si et surement la notre aussi ( les 90's )
La décroissance ne fait que progresser et notre modèle économique ne change pas, le point de bascule arrive a grand pas
Il y a de plus en plus de bullshit job, plus en plus de gens qui rêvent de le faire, je ne vois pas comment dans un court ou moyen terme ça puisse s'effondrer face à autant d'augmentation.
Le 15 août 2022 à 12:33:12 :
Le 15 août 2022 à 12:32:08 :
Greta poussé par le grand capital, reçu par les chefs d'Etat, c'est vrai qu'elle lutte réellement et pose un vrai problème à notre société.
Données du topic
- Auteur
- reguerest
- Date de création
- 15 août 2022 à 12:10:40
- Date de suppression
- 15 août 2022 à 13:30:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 235
- Nb. messages JVC