Topic de reguerest :

La GENERATION Z va ABSOLUMENT TOUT CHANGER

Supprimé
A tout ceux qui vont dire "ah mais oui vous êtes des fainéants à votre âge je travaillais deja" à cause de qui on est bloqué à écouter des cours jusqu'à nos 23-26 ans ?

Le 15 août 2022 à 13:03:37 :
Vous pensez vraiment qu'on passe nos journées sur Netflix :rire:

Emily in Paris, Eupohria... Et quand c'est fini on allume un petit clic clic pan pan pour se détendre... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516909463-60319.jpg

Les Z on les connait https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516909463-60319.jpg

Le 15 août 2022 à 13:02:38 :

Le 15 août 2022 à 13:00:14 :

Le 15 août 2022 à 12:57:01 :
Je suis de 89 et total soutien a la gen Z ,ils ont raison

Le constat est fait depuis longtemps VALD par exemple en parle depuis longtemps, Orelsan aussi. :rire: Je prends eux en exemple parce que tout le monde les connais et donc personne ne peut nier. Pourtant ce ne sont pas des Z. :)

La différence c'est le rapport à la difficulté, à la dureté de la vie, le courage les Y l'ont ils l'affrontent même en voyant que c'est difficile, un courage passif mais ça reste un courage. :)

Par contre les Z ils lachent sans proposer en retour quelque chose de meilleur, tout en pompant ce que la génération Y a décrit en faisant croire que ce sont eux qui ont compris le monde. :rire:

C'est bon nous on s'est bien esclavager pendant notre vingtaine , met toi à leur place deux secondes , ya quoi qui les attend dans le monde du travail ? Un salaire misérable pour un coût de la vie toujours plus chère , travailler ne paye même plus les factures et encore si tu t'en sort bien tu peut quasi rien épargné a moins de gagner très bien ta vie

Le constat est juste mais la solution n'est pas d'étrangler papa maman parce que tu ne veux pas travailler. Peu de gens sont des esclaves aujourd'hui, la majorité sont dans des bureaux. :)

Imagine encore il y a 20 ans quand les gens allaient en usine, la génération Z en serait incapable.

Le 15 août 2022 à 13:04:45 :

Le constat est fait depuis longtemps VALD par exemple en parle depuis longtemps, Orelsan aussi. :rire: Je prends eux en exemple parce que tout le monde les connais et donc personne ne peut nier. Pourtant ce ne sont pas des Z. :)

La différence c'est le rapport à la difficulté, à la dureté de la vie, le courage les Y l'ont ils l'affrontent même en voyant que c'est difficile, un courage passif mais ça reste un courage. :)

Par contre les Z ils lachent sans proposer en retour quelque chose de meilleur, tout en pompant ce que la génération Y a décrit en faisant croire que ce sont eux qui ont compris le monde. :rire:

C'est bon nous on s'est bien esclavager pendant notre vingtaine , met toi à leur place deux secondes , ya quoi qui les attend dans le monde du travail ? Un salaire misérable pour un coût de la vie toujours plus chère , travailler ne paye même plus les factures et encore si tu t'en sort bien tu peut quasi rien épargné a moins de gagner très bien ta vie

tout ça pour avoir les couilles pleines en plus :rire:

vers 25/30 les hommes comprendront que c'est mort ils auront pas de meuf => plus personne ne voudra bosser et se contentera du minimum syndical :rire:

le grand capital est not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Après le coup des balls pleines c'est pas une généralité , je veut pas faire de mon cas où celui de mes connaissances une généralité mais jamais eut de problème à ce niveau là et qu'importe le niveau de vie .

Après le nombre de personnes qui se plaignent du salaire ou temps de travail et qui ne comprennent pas que le critère dominant c'est qui la valeur ajoutée que tu apportes

Quand tu fais serveur, oui tu es mal payé et oui tu dois travailler beaucoup, mais ta valeur ajoutée est proche de 0, tu es très facilement remplaçable, donc évidemment que tu ne vas pas être payé 2 fois le smic

vers 25/30 les hommes comprendront que c'est mort ils auront pas de meuf => plus personne ne voudra bosser et se contentera du minimum syndical :rire:

le grand capital est not ready https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

C'est exactement ça.

Le french dream est mort, maintenant, il va falloir payer.

Ahi on y crois.

On en reparle dans 10 ans quand vous serez plus chez maman et papa et que faudra payer les factures et les impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 août 2022 à 13:06:38 :
Ahi on y crois.

On en reparle dans 10 ans quand vous serez plus chez maman et papa et que faudra payer les factures et les impôts https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Pour certains on est déjà plus chez Papa Maman hein, les plus vieux de la gen Z ont 24/25 ans :hap:

Le 15 août 2022 à 13:04:07 :

Le 15 août 2022 à 12:57:13 :

Le 15 août 2022 à 12:54:36 :

Le 15 août 2022 à 12:51:08 :

Le 15 août 2022 à 12:49:09 :
Je comprends la génération z, dans ma génération à moi, ça commençait déjà à sentir mauvais le french dream.

Même si on avait des parents boomers qui ne voient pas mieux que cela.

Je n'ai pas envie de passer le week-end à rôtir des merguez en mangeant avec le voisin.

De toute façon je ne supporte pas les ruraux.

This
Je devenais comme l'agent Smith en voyant les boomers me parler de french Dream et je suis un 90

Et en voyant les french Dreamer tout court..

https://youtu.be/cgKspcEbmuA

Quelle horreur, les Renault Scenic, les boomers veulent que des voitures camion, je ne supporte pas ces voitures.

Ces blockhaus en béton dégueulasse que sont leurs maisons.

Même leur petite vie de merde la , a tout acheter en masse mais pas en qualité , à consommer de la merde toute leur vie et a en être heureux, a se vanter d'aller dans des restaurants de merde a 12 euros bouffer de la merde tout en dénigrant macdo et en se montrant hautain envers les gens qui vont a macdo .... Et plein de choses comme ça, ils sont dans un ersatz de vie et ils méprisent les autres en se sentant supérieur https://image.noelshack.com/fichiers/2018/04/4/1516909463-60319.jpg

Les boomers se sont foutus de notre gueule.

La vie il faut la vivre maintenant, ce n'est pas quand tu seras retraité et tout foutu que tu vivra ta superbe vie.

Serre les dents, et tout arrivera à point nommé, quelle blague, la méritocratie telle qu'on ne nous l'a bourré n'existe plus, tous les gens de la génération on l'impression de s'être bien fait entuber, en sacrifiant tout pour être payé finalement guère plus que le chad qui filme des palettes.

Avec en plus des meufs à 30 ans qui veulent un homme de synthèse qui n'existe que dans leur tête.

Certaines préférent se faire inséminer en Espagne plutôt que de se mettre en couple avec un mec normal.

Un mec normal pour les 2000 = un homme sans ambition qui vit du rsa ou d'un hypothétique revenu universel en s'imaginant trader de bitcoins le tout en scrollant sur tik-tok et en se nourrissant de uber-eat.

Ahi c'est pas étonnant qu'elle ne veulent pas des mecs "normaux" de la génération 2000

Wearalonna c'est pas parce que toi tu passes tes journées sur Netflix qu'on le fait aussi:rire:

Ça se voit en plus,t'es capable de citer les nouvelles sorties Netflix du moment aussi :rire:

Le 15 août 2022 à 13:06:25 :
Après le nombre de personnes qui se plaignent du salaire ou temps de travail et qui ne comprennent pas que le critère dominant c'est qui la valeur ajoutée que tu apportes

Quand tu fais serveur, oui tu es mal payé et oui tu dois travailler beaucoup, mais ta valeur ajoutée est proche de 0, tu es très facilement remplaçable, donc évidemment que tu ne vas pas être payé 2 fois le smic

dans ce cas tu vas fermer ton resto chef https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

on va pas se fatiguer alors qu'on a pas de gosse, pas de meuf https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png

Le fameux... tu manges à ta faim c'est pour ça que tu dis autant de bêtise. :rire:

En S2S je trouve ça bien ce combat qui est mené à condition que la fameuse sobriété énergétique qui va devoir arriver ne soit pas trop brutale ou punitive.

Elle doit commencer par le télétravail d'après moi. De desengorgement des réseaux routiers et moins de pollution. Hausse du pouvoir d'achat. Aspect attractif pour une entreprise.

Ensuite je conseille quand même aux jeunes de prévoir un plan B genre guerre ou rien qui change et faut aller bosser 35h/s :)

Le 15 août 2022 à 13:04:13 :

Le 15 août 2022 à 13:00:35 :
Toutes les gen en dessous de Z sont des boomix mentaux, vous confirmez ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660143343-jokanay.png

Oui :rire:
Gen Z : génération de débrouillards et entrepreneurs, montent des startups, font du biff sur les réseaux sociaux, s'engagent à faire face aux enjeux mondiaux du futur :rire:

Pendant ce temps les 90s qui n'ont rien foutu de leur vie à part glander sur JVC : "gneugneu les djeunz sont matrixés, à bon entendeur" :rire:

On espere pour vous et pour l'avenir du monde ...

Mais quand je vois lop parler de Greta thunberg comme un facteur de changement alors que cest un des plus gros golems dunsysteme , quand je vois que les jeunes ne veut plus faire de gosse, etre sous perfusiond'images et dinfos inutiles styles reseaux sociaux et compagnie , bref quand je vois que le 3/4 de la gen est deja matrixee au dernier degré et vaccinees a 90%. , Je me permet d'avoir des doutes sur votre capacité a resister a ce systeme autrement que par tweet interposés :ok:

Mais jespere pour vous sincerement

Données du topic

Auteur
reguerest
Date de création
15 août 2022 à 12:10:40
Date de suppression
15 août 2022 à 13:30:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
235