Topic de Jeancadre12 :

Que pensez vous du streamer Zoltan ?

Supprimé

Le 30 octobre 2022 Ă  20:01:56 :
Il été CamBoy aux alentours de 2010 !

Faut l'savoir !

Source ?! :ouch:

Le 30 octobre 2022 Ă  20:01:56 :
Il été CamBoy aux alentours de 2010 !

Faut l'savoir !

Ce doss !!! :rire: :rire:

Je confirme qu'il a été camboy, et de mauvaise qualité en plus... et funfact : Il en a une petite, et laide :rire:
Je déteste sa manière de s'exprimer, chaque fois qu'il dit un truc il le dit comme si c'était un grand savant ou que tous ses avis sont des évidences. " Mais ça je vous l'apprend pas ! " typiquement.
Je confirme qu'il a été camboy, et de mauvaise qualité en plus... et funfact : Il en a une petite, et laide :rire:
J'en pense qu'il backped, ça veut tout dire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
Il a posté une photo d'altères de 4 kilos sur twitter, ça me tue :rire:
Au prochain live il se commandera un tacos XL en restant toute la journée sur son pc :rire:
Il a posté une photo d'altères de 4 kilos sur twitter, ça me tue :rire:
Au prochain live il se commandera un tacos XL en restant toute la journée sur son pc :rire:
Je vois pas qui c'est, j'en suis navré :desole:
Il a posté une photo d'altères de 4 kilos sur twitter, ça me tue :rire:
Au prochain live il se commandera un tacos XL en restant toute la journée sur son pc :rire:

Il a posté une photo d'altères de 4 kilos sur twitter, ça me tue :rire:
Au prochain live il se commandera un tacos XL en restant toute la journée sur son pc :rire:
Là il est en live sur la bêta DF et se met à sucer l'extension alors qu'il à craché dessus mais vraiment à la descendre pendant des mois !

Là il sort des "c'est un truc de ouf" "ça a de la gueule" mais jpp de ce dégénéré sérieux, et les nouveaux qui débarquent vont tomber dans le panneau :rire:

Il a posté une photo d'altères de 4 kilos sur twitter, ça me tue :rire:
Au prochain live il se commandera un tacos XL en restant toute la journée sur son pc :rire:
Là il est en live sur la bêta DF et se met à sucer l'extension alors qu'il à craché dessus mais vraiment à la descendre pendant des mois !

Là il sort des "c'est un truc de ouf" "ça a de la gueule" mais jpp de ce dégénéré sérieux, et les nouveaux qui débarquent vont tomber dans le panneau :rire:

Le mec est encore invité à une émission wow sur lestream ptdrr : https://twitter.com/lestreamFR/status/1592579596528279552

Ca va boycott fort...

Un golem de compétition

Assez limité intellectuellement

Données du topic

Auteur
Jeancadre12
Date de création
21 août 2022 à 13:32:16
Date de suppression
5 février 2023 à 09:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
404
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 319