Que pensez vous du streamer Zoltan ?
SuppriméCe mec est un nid à problème. Il est toujours dans la contestation, n'a aucun esprit d'équipe et ne sais pas jouer son perso. Jouant tous 2 un chaman heal, les logs des 1er Molten core doivent être encore dispo, ce mec est une ville.
Je suis banni de son stream juste parce que son Renvoi de la guilde s'est mal passé, il a bloqué tlm de la guilde sur twitch
[03:07:54] <T4Ng3>
J'ai joué avec lui dans la même guilde au début de wow classic avec son chaman dans la guilde Maelstrom..
Ce mec est un nid à problème. Il est toujours dans la contestation, n'a aucun esprit d'équipe et ne sais pas jouer son perso. Jouant tous 2 un chaman heal, les logs des 1er Molten core doivent être encore dispo, ce mec est une ville.
Je suis banni de son stream juste parce que son Renvoi de la guilde s'est mal passé, il a bloqué tlm de la guilde sur twitch
Serieux?
Le 14 octobre 2022 à 03:09:34 :
J'ai joué avec lui dans la même guilde au début de wow classic avec son chaman dans la guilde Maelstrom..
Ce mec est un nid à problème. Il est toujours dans la contestation, n'a aucun esprit d'équipe et ne sais pas jouer son perso. Jouant tous 2 un chaman heal, les logs des 1er Molten core doivent être encore dispo, ce mec est une ville.
Je suis banni de son stream juste parce que son Renvoi de la guilde s'est mal passé, il a bloqué tlm de la guilde sur twitchSerieux?
C'est pas le premier témoignage du genre, et c'est vrai, j'ai personnellement joué avec des membres de ses anciennes guilde, vous voulez une vanne ? Il est responsable du disband de la majorité des guildes dans lesquels il est passé mdrr... Ah, et c'est pas une vanne enfaîte.
Je suis banni de son stream juste parce que son Renvoi de la guilde s'est mal passé, il a bloqué tlm de la guilde sur twitchSerieux?
C'est pas le premier témoignage du genre, et c'est vrai, j'ai personnellement joué avec des membres de ses anciennes guilde, vous voulez une vanne ? Il est responsable du disband de la majorité des guildes dans lesquels il est passé mdrr... Ah, et c'est pas une vanne enfaîte.
[03:14:08] <Vidar50>
Bordel en meme temps ça m'étonnerait pas ce mec ce remet jamais en question il a toujours trop le melon .
Le 19 septembre 2022 à 08:13:27 :
En 2h de stream j'ai pû remarqué que ce gars était vraiment toxique
Boulard surdimensionné, mauvais caractère, mauvaise foiPlus attiré par l'appat du gain des subs qu'autre chose. Mais je dois être un gros jaloux de dire ça voyons
this
Plus PNJ que lui tu meurs
Données du topic
- Auteur
- Jeancadre12
- Date de création
- 21 août 2022 à 13:32:16
- Date de suppression
- 5 février 2023 à 09:57:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés