Topic de Jeancadre12 :

Que pensez vous du streamer Zoltan ?

Supprimé

Le 23 novembre 2022 à 20:26:09 :
On en parle du N word en tout détente? https://www.youtube.com/watch?v=h_L2xc0oRAs&t=60s
Imaginez ca sort sur Twitter ça...

Mais carrément !

Le 19 novembre 2022 à 08:20:11 :
C'est pas lui qui avait mytho sur des concours ?

Explique stp

Je pourrais disserté des pages sur son cas
Donc je vais juste aller au plus important
Fin BFA il se retrouve dans un drama avec cruelladk (encore un)
C'est encore un peu l'époque metoo sur twitter et la libération de la parole des femmes
Et là le bon z vient sur le ts de notre guilde pour en parler (il s'imaginait qu'on était potes alors qu'on était dans un RP permanent du diné de con quand il venait)

Il était en panique, Louise lui avait mp qu'elle comptait pas en rester là
Il était en pleure sur ts, "c'est terminé pour moi, si je perd mon stream j'ai plus rien"
La conv dure 40mn (j'ai enregistré)

On est des connards mais pas trop, on l'aide vraiment, on lui dit de vraiment s'excuser, d'expliquer sa situation honnêtement à Cruella et de lui proposer de s'oublier à tout jamais

Donc ça fait bien 2 ans maintenant, et j'ai un enregistrement qui prouve qu'il l'a harcèle, qu'il pleure et qui avoue ne rien avoir dans la vie d'autre que son stream

Mais je ne vais pas m'abaisser à le faire chanter, c'est puéril comme comportement

Le 27 novembre 2022 à 12:25:12 :
Je pourrais disserté des pages sur son cas
Donc je vais juste aller au plus important
Fin BFA il se retrouve dans un drama avec cruelladk (encore un)
C'est encore un peu l'époque metoo sur twitter et la libération de la parole des femmes
Et là le bon z vient sur le ts de notre guilde pour en parler (il s'imaginait qu'on était potes alors qu'on était dans un RP permanent du diné de con quand il venait)

Il était en panique, Louise lui avait mp qu'elle comptait pas en rester là
Il était en pleure sur ts, "c'est terminé pour moi, si je perd mon stream j'ai plus rien"
La conv dure 40mn (j'ai enregistré)

On est des connards mais pas trop, on l'aide vraiment, on lui dit de vraiment s'excuser, d'expliquer sa situation honnêtement à Cruella et de lui proposer de s'oublier à tout jamais

Donc ça fait bien 2 ans maintenant, et j'ai un enregistrement qui prouve qu'il l'a harcèle, qu'il pleure et qui avoue ne rien avoir dans la vie d'autre que son stream

Mais je ne vais pas m'abaisser à le faire chanter, c'est puéril comme comportement

Oh bordel !!!

Le 27 novembre 2022 à 12:25:12 :
Je pourrais disserté des pages sur son cas
Donc je vais juste aller au plus important
Fin BFA il se retrouve dans un drama avec cruelladk (encore un)
C'est encore un peu l'époque metoo sur twitter et la libération de la parole des femmes
Et là le bon z vient sur le ts de notre guilde pour en parler (il s'imaginait qu'on était potes alors qu'on était dans un RP permanent du diné de con quand il venait)

Il était en panique, Louise lui avait mp qu'elle comptait pas en rester là
Il était en pleure sur ts, "c'est terminé pour moi, si je perd mon stream j'ai plus rien"
La conv dure 40mn (j'ai enregistré)

On est des connards mais pas trop, on l'aide vraiment, on lui dit de vraiment s'excuser, d'expliquer sa situation honnêtement à Cruella et de lui proposer de s'oublier à tout jamais

Donc ça fait bien 2 ans maintenant, et j'ai un enregistrement qui prouve qu'il l'a harcèle, qu'il pleure et qui avoue ne rien avoir dans la vie d'autre que son stream

Mais je ne vais pas m'abaisser à le faire chanter, c'est puéril comme comportement

Fin BFA c'était y'a 6 ans maintenant, pas 2 ans.
Je connais très bien tout ce beau monde.

BFA s'est terminé en fin 2020, tu confonds d'extention khey

Le 27 novembre 2022 à 12:30:07 :
BFA s'est terminé en fin 2020, tu confonds d'extention khey

Ah oui j'ai confondu avec WOD j'ai stop à légion :noel:
Cruella joué pas chez method à bfa ?

Cruelladk est au courant que c'est Zoltan qui a envoyé ses chiens chiens la harceler, mais il assume pas, c'est ouf
Je l'ai jamais apprécié plus que ça cruella, c'est une énorme pnj... enfin je sais pas elle est vraiment dans son monde cette meuf, difficile de créer des affinités avec, c'est une énorme mercenaire avant tout.

Le 27 novembre 2022 à 12:32:51 :
Je l'ai jamais apprécié plus que ça cruella, c'est une énorme pnj... enfin je sais pas elle est vraiment dans son monde cette meuf, difficile de créer des affinités avec, c'est une énorme mercenaire avant tout.

Un motif pour l'harceler ?

En tout cas Zoltan le mec le plus toxique du stream fr WoW : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6244-70514893-1-0-1-0-pourquoi-les-topics-sur-zoltan-sont-supprimes.htm

Oui elle a rejoint method a nathria au disband d'impact
Pour deux raisons
Method avait besoin de visage féminin après le problème Josh et Cruella avait une commu de 1000 viewers
Et surtout son Gear, 1er ilvl dk Europe, notamment grâce au pl glad que tuxx (son copain de l'époque) lui avait payé pour l'équivalent de 1900 balles en crypto pour avoir l'arme max ilvl

Elle pense à gratter du dps au kiki mais après pour ce qui est de réfléchir, faut pas trop en demander.
mais en dps pure oui elle c'est très bien gratter.

sa m'a toujours étonné de voir ce genre de joueur faible QI gameplay pure gratteur dps chez method, pas étonnant que method est décliné.

En tout cas j'ai joué avec des joueurs bien meilleur qu'elle, même si elle fait partie des top player niveau dps/gratteur avec qui j'ai joué

Le 27 novembre 2022 à 12:36:17 :
Elle pense à gratter du dps au kiki mais après pour ce qui est de réfléchir, faut pas trop en demander.
mais en dps pure oui elle c'est très bien gratter.

sa m'a toujours étonné de voir ce genre de joueur faible QI gameplay pure gratteur dps chez method, pas étonnant que method est décliné.

En tout cas j'ai joué avec des joueurs bien meilleur qu'elle, même si elle fait partie des top player niveau dps/gratteur avec qui j'ai joué

T'es bizarre toi

Le 27 novembre 2022 à 12:34:34 :
Oui elle a rejoint method a nathria au disband d'impact
Pour deux raisons
Method avait besoin de visage féminin après le problème Josh et Cruella avait une commu de 1000 viewers
Et surtout son Gear, 1er ilvl dk Europe, notamment grâce au pl glad que tuxx (son copain de l'époque) lui avait payé pour l'équivalent de 1900 balles en crypto pour avoir l'arme max ilvl

c'est tuxx qui a payé ou c'est elle ? pas compris
claquer 2000 balle pour ça... mon dieu.

Tuux l'ancien gm de FS, il a stop le jeu depuis longtemps non ?

Le 27 novembre 2022 à 12:38:47 :

Le 27 novembre 2022 à 12:34:34 :
Oui elle a rejoint method a nathria au disband d'impact
Pour deux raisons
Method avait besoin de visage féminin après le problème Josh et Cruella avait une commu de 1000 viewers
Et surtout son Gear, 1er ilvl dk Europe, notamment grâce au pl glad que tuxx (son copain de l'époque) lui avait payé pour l'équivalent de 1900 balles en crypto pour avoir l'arme max ilvl

c'est tuxx qui a payé ou c'est elle ? pas compris
claquer 2000 balle pour ça... mon dieu.

Tuux l'ancien gm de FS, il a stop le jeu depuis longtemps non ?

On dirait bien que t'as une haine contre elle alors qu'elle n'est pas toxique et hypocrite contrairement à l'autre Zozo

Le 27 novembre 2022 à 12:37:27 :

Le 27 novembre 2022 à 12:36:17 :
Elle pense à gratter du dps au kiki mais après pour ce qui est de réfléchir, faut pas trop en demander.
mais en dps pure oui elle c'est très bien gratter.

sa m'a toujours étonné de voir ce genre de joueur faible QI gameplay pure gratteur dps chez method, pas étonnant que method est décliné.

En tout cas j'ai joué avec des joueurs bien meilleur qu'elle, même si elle fait partie des top player niveau dps/gratteur avec qui j'ai joué

T'es bizarre toi

Je parle de ce que je connais, retourne sur twitch minot.

Le 27 novembre 2022 à 12:39:29 :

Le 27 novembre 2022 à 12:38:47 :

Le 27 novembre 2022 à 12:34:34 :
Oui elle a rejoint method a nathria au disband d'impact
Pour deux raisons
Method avait besoin de visage féminin après le problème Josh et Cruella avait une commu de 1000 viewers
Et surtout son Gear, 1er ilvl dk Europe, notamment grâce au pl glad que tuxx (son copain de l'époque) lui avait payé pour l'équivalent de 1900 balles en crypto pour avoir l'arme max ilvl

c'est tuxx qui a payé ou c'est elle ? pas compris
claquer 2000 balle pour ça... mon dieu.

Tuux l'ancien gm de FS, il a stop le jeu depuis longtemps non ?

On dirait bien que t'as une haine contre elle alors qu'elle n'est pas toxique et hypocrite contrairement à l'autre Zozo

j'ai aucune haine contre elle mais aucune affinité particulière, je parle sans haine justement, t'as rien compris.
Zoltan je l'aime pas, c'est quelqu'un de faux, et j'ai joué avec plus longtemps qu'avec cruella

Qu'il fait de sacrés concours sur Twitter :hap:

Données du topic

Auteur
Jeancadre12
Date de création
21 août 2022 à 13:32:16
Date de suppression
5 février 2023 à 09:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
404
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 323