Topic de Mec2tess1 :

livreur uber 1300€ en 2 semaines

Et j'ai une question est ce que si on attend au même endroit que les autres livreur ils vont casser les couilles

Vu la tendance ça à l'air archi-cancer comme secteur :malade:
Et les troupeaux qui attendent le soir en meute devant les mcdos avec leurs sacs de merde :malade:
Les coursiers à scooter qui font un boucan insupportable :malade:
Les putains de vélos qui te foncent dessus :malade:

Va vraiment falloir réglementer tout ce bordel c'est plus possible

j'étais à 30e/h avec uber eat, il y a 2 ans :)

Iruma kun

Tu le faisait pendant le coronavirus t'étais malin ayaa :rire:

Le 14 août 2022 à 23:37:10 :
j'ai vu une vidéo un khey faisait en 3h genre 50 euro pas mal en vrai

WTF non c’est vraiment de la merde, c’est même pas la rémunération horaire d’un artisan généralement à 60€/heure

Un métier de sans âme.

49h semaine, heures anarchiques, pour 2600/mois.

C'est rien du tout.

Salut les kheys, faites gaffe si vous le faites en bagnole ou en scoot, il faut une capacité de transport léger de marchandise.

Si vous vous faites tej du jour au lendemain,go les prud'hommes. Y a un max d'oseille à se faire les kheys ! C'est du salariat déguisé, la plateforme est votre employeur : elle vous donne des ordres, contrôle votre taf et peut vous sanctionner, ça veut dire qu'il y a un lien de subordination juridique permanent, c'est une relation employeur/employé qui ne dit pas son nom.
Quel que soit le motif pour vous tej, go les prud'hommes, vous pouvez faire requalifier la fin de la relation contractuelle en licenciement sans cause réelle et sérieuse. Le motif allégué par la plateforme pour vous tej ne sera pas valable, quel qu'il soit : sous location de compte, trop long pour livrer, livraison en voiture, en scooter.... ce ne sont pas des motifs suffisants pour lourder un salarié.

Données du topic

Auteur
Mec2tess1
Date de création
14 août 2022 à 23:19:01
Nb. messages archivés
108
Nb. messages JVC
108
En ligne sur JvArchive 118