livreur uber 1300€ en 2 semaines
Le 14 août 2022 à 23:36:21 KoalaBan75 a écrit :
oui oui el famoso c'est pour ça que sa s'entre tue pour une commande
Justement fatigue cumulée + l'attente qui fait péter un plomb
Puis si quelqu'un fait ça il est taré de base
La voiture influence le prix ?
Tu roules avec quoi ?
Edit : je croyais que tu étais un taxi uber
Le 14 août 2022 à 23:39:11 Mec2tess1 a écrit :
Nini pck la voiture tu es plus rapide et tu as des courses qui vont jusque 8km jai deja eu 14 km une double mais ca va de 10 € a 20€ par courses en voiture ca reste chaud mais ca reste dangereux en 2 roues
Oui c'est vrai que c'est dangereux
Après je sais pas où t'es mais oui en métropole la voiture je vois pas l'utilité mais pour 14 km en vrai ouais surtout par rapport à un 50 quoi
Mais pour le coco c'est cher nan ?
Le 14 août 2022 à 23:39:11 :
Nini pck la voiture tu es plus rapide et tu as des courses qui vont jusque 8km jai deja eu 14 km une double mais ca va de 10 € a 20€ par courses en voiture ca reste chaud mais ca reste dangereux en 2 roues
ca reste mieux en scooter je me faisais un vrai rendement avec le prix de l'essence misérable 6€ je faisais 2 jours entier de boulot
voiture avec le prix de l'essence de nos jours t'arrive vraiment a gagner autant que ca au final ?
Le 14 août 2022 à 23:41:44 :
Nini pck la voiture tu es plus rapide et tu as des courses qui vont jusque 8km jai deja eu 14 km une double mais ca va de 10 € a 20€ par courses en voiture ca reste chaud mais ca reste dangereux en 2 rouesca reste mieux en scooter je me faisais un vrai rendement avec le prix de l'essence misérable 6€ je faisais 2 jours entier de boulot
voiture avec le prix de l'essence de nos jours t'arrive vraiment a gagner autant que ca au final ?
puis surtout t'es plus rapide
Tu peux prendre les sens interdit, zigzaguer dans les rues pietonnes, passer entre les voitures,... si t'es dans une grande ville t'es d'office + rapide en scooter que en voiture
Le 14 août 2022 à 23:43:34 :
Le 14 août 2022 à 23:41:44 :
Nini pck la voiture tu es plus rapide et tu as des courses qui vont jusque 8km jai deja eu 14 km une double mais ca va de 10 € a 20€ par courses en voiture ca reste chaud mais ca reste dangereux en 2 rouesca reste mieux en scooter je me faisais un vrai rendement avec le prix de l'essence misérable 6€ je faisais 2 jours entier de boulot
puis surtout t'es plus rapide
Tu peux prendre les sens interdit, zigzaguer dans les rues pietonnes, passer entre les voitures,... si t'es dans une grande ville t'es d'office + rapide en scooter que en voiture
l'op doit pas faire ca dans une grande métropole pour faire des courses qui sont a 14km , sur paris a l'époque j'avais juste un 50 c'était suffisant (puis pas besoin de prendre l'autoroute etc.. les courses etait a max 2km sur paris ) aprés oui tu peux zigzaguer, mais je respecté le code et les sens interdit surtout vu le nombre de flics qu'il y a la bas
Données du topic
- Auteur
- Mec2tess1
- Date de création
- 14 août 2022 à 23:19:01
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108