livreur uber 1300€ en 2 semaines
Le 14 août 2022 à 23:46:58 :
ça te fait quoi de te dire que j'ai un salaire net plus élévé en faisant presque 2x moins d'heure et sans bouger de mon canapé?
(avec tickets restos, mutuelle, macbook et téléphone pro)
pourquoi tu cherche a faire rager l'op ? certains préfère les metiers manuel, même si perso je fais un job en TT et j'aime pas sortir
Le 14 août 2022 à 23:48:02 :
Le 14 août 2022 à 23:43:34 :
Le 14 août 2022 à 23:41:44 :
Le 14 août 2022 à 23:39:11 :
Nini pck la voiture tu es plus rapide et tu as des courses qui vont jusque 8km jai deja eu 14 km une double mais ca va de 10 € a 20€ par courses en voiture ca reste chaud mais ca reste dangereux en 2 rouesca reste mieux en scooter je me faisais un vrai rendement avec le prix de l'essence misérable 6€ je faisais 2 jours entier de boulot
voiture avec le prix de l'essence de nos jours t'arrive vraiment a gagner autant que ca au final ?
puis surtout t'es plus rapide
Tu peux prendre les sens interdit, zigzaguer dans les rues pietonnes, passer entre les voitures,... si t'es dans une grande ville t'es d'office + rapide en scooter que en voiturel'op doit pas faire ca dans une grande métropole pour faire des courses qui sont a 14km , sur paris a l'époque j'avais juste un 50 c'était suffisant (puis pas besoin de prendre l'autoroute etc.. les courses etait a max 2km sur paris ) aprés oui tu peux zigzaguer, mais je respecté le code et les sens interdit surtout vu le nombre de flics qu'il y a la bas
rien a secouer
J'ai deja pris un contre sens devant des policiers ils ne m'ont rien fait apres le je ne suis pas en France.
Tant que tu ne conduis pas comme un sagouin et que tu te mets de coté lorsqu'une voiture passe et que t en contre sens,... en vrai ca passe
Et en velo
Le 14 août 2022 à 23:56:56 :
Le 14 août 2022 à 23:51:44 :
ça te fait quoi de te dire que j'ai un salaire net plus élévé en faisant presque 2x moins d'heure et sans bouger de mon canapé?
(avec tickets restos, mutuelle, macbook et téléphone pro)pourquoi tu cherche a faire rager l'op ? certains préfère les metiers manuel, même si perso je fais un job en TT et j'aime pas sortir
parce que ces enfoirés de livreurs prennent mes commandes pour des punching ball et qu'une fois sur deux la commande est niqué
et parce qu'ils roulent comme des cas sociauxaussi parce qu'ils sont pas capable de lire une plaque de rue correctement et que je dois sortir de chez moi pour aller chercher le livreur au même numéro de la rue d'a coté
Je pense que t'es trop enfoncé dans ton confort kheyou
Le 14 août 2022 à 23:57:24 SonateEnDoDIESE a écrit :
(avec tickets restos, mutuelle, macbook et téléphone pro)pourquoi tu cherche a faire rager l'op ? certains préfère les metiers manuel, même si perso je fais un job en TT et j'aime pas sortir
parce que ces enfoirés de livreurs prennent mes commandes pour des punching ball et qu'une fois sur deux la commande est niqué
et parce qu'ils roulent comme des cas sociauxaussi parce qu'ils sont pas capable de lire une plaque de rue correctement et que je dois sortir de chez moi pour aller chercher le livreur au même numéro de la rue d'a coté
ceci
Il est surement full oestrogènes
Le 14 août 2022 à 23:59:43 Krabboss1 a écrit :
J'ai fais 1 an 7j/7 de 11h a 1h
Et tu t'es fait combien
Le 14 août 2022 à 23:59:52 pireimbecile a écrit :
Le 14 août 2022 à 23:57:24 :
non mec, ces enfoirés sont à 2 doigts de causer des accidents H24, roulent à contre sens, sur les trottoirs, s'arrête n'importe où pour économiser 3 secondes, avec une commande dans la main sur le guidon
aucun respect pour 99% des livreurs qui se comportent comme des dangers publics pour gagner 2 €
Oui oui c'est la faute des livreurs et pas d'uber maintenant
Bon golem
Le 14 août 2022 à 23:31:36 :
Le 14 août 2022 à 23:29:40 Mec2tess1 a écrit :
Zenitude apres je suis qu'a 2000 livraisons:
-voiture deja
-equipement minimum(sac a pizza, sac isotherme,support tel aimant et chargeur allume cigare)
-etre rapide
-pas perdre de temps avec les petites commandes
-pas attendre plus de 5 min dans un resto et leur mettre la pression
-bien dormir bien manger prendre a boire
-analyser l appli uber commande pour se fier au frais de livraison et favoriser les plus elevé (offre et la demande plis c est elevé plus ça marche)t'as déjà vu, les embrouilles entre livreurs: https://actu.fr/ile-de-france/sarcelles_95585/poignarde-lors-d-une-guerre-de-territoire-entre-livreur-uber-eats-a-sarcelles_52653334.html
Ils s'entretuent pour servir les blancs, bordel
Données du topic
- Auteur
- Mec2tess1
- Date de création
- 14 août 2022 à 23:19:01
- Nb. messages archivés
- 108
- Nb. messages JVC
- 108