BORDEL, ma mère est tombée dans l'astrologie...
La police du Sussex, dans le sud de l'Angleterre, a décidé de renforcer sa présence dans les rues les nuits de pleine Lune car elle a établi un lien entre le cycle lunaire et le niveau de la délinquance.
"J'ai comparé les (cycles) de pleine Lune et la courbe du niveau de crimes violents l'année dernière et il y a une tendance", a affirmé l'inspecteur Andy Parr au journal The Brighton Argus.
"Les gens ont tendance à être plus agressifs. Je serais intéressé de voir avec les universités si un de leurs étudiants ne serait pas prêt à se pencher là-dessus de manière plus approfondie. Cela pourrait nous aider", a-t-il ajouté.
La police du Sussex a notamment découvert qu'à Brighton et Hove, deux villes côtières, les personnes en état d'ébriété étaient plus agressives les nuits de pleine Lune.
Le 17 août 2022 à 19:55:41 :
L’astrologie est une science traditionnelle sacré qui nous vient du début des temps, va lire André Barbault pour ta culture le golem athéix zeteticien
Le sacrifice humain est également une pratique qui vient du début des temps
Le 17 août 2022 à 20:10:12 :
L’astrologie est une science traditionnelle sacré qui nous vient du début des temps, va lire André Barbault pour ta culture le golem athéix zeteticienLe sacrifice humain est également une pratique qui vient du début des temps
Cool ton sophisme
Le 17 août 2022 à 20:01:06 :
Mmmmhhhh, si une étoile s'effondre pour ce transformer en trou noir et que le sursaut gamme touche la Terre car son orbite est pille dans sa direction, t'inquiète que l'astre en question à un impacte sur la vieBien sur tu as plus de chance de gagner à l'euromillion que cette incident ce produise.
Le 17 août 2022 à 20:10:06 Loppueduq a écrit :
La police du Sussex, dans le sud de l'Angleterre, a décidé de renforcer sa présence dans les rues les nuits de pleine Lune car elle a établi un lien entre le cycle lunaire et le niveau de la délinquance."J'ai comparé les (cycles) de pleine Lune et la courbe du niveau de crimes violents l'année dernière et il y a une tendance", a affirmé l'inspecteur Andy Parr au journal The Brighton Argus.
"Les gens ont tendance à être plus agressifs. Je serais intéressé de voir avec les universités si un de leurs étudiants ne serait pas prêt à se pencher là-dessus de manière plus approfondie. Cela pourrait nous aider", a-t-il ajouté.
La police du Sussex a notamment découvert qu'à Brighton et Hove, deux villes côtières, les personnes en état d'ébriété étaient plus agressives les nuits de pleine Lune.
Alors là tu m'en bouches un coin
Plus de crime quand il y a une pleine lune ? C'est aussi terrifiant qu'incroyable !
Le 17 août 2022 à 19:58:02 :
j'y crois pas a la base mais recemment mon frere a remarqué que bcp d'hommes et de femmes politiques sont sagitaires c'st peu etre con mais je saurais pas expliquer ça . qu est ce que tu en dis ?
Je pense que l'astrologie genre l'horoscope c'est de la merde (tout ce qui touche au court moyen terme, qu'on voit dans tous les journaux et magazines)
Par contre je pense qu'il y a des points communs bizarres, des blessures et des personnalités communes entre des gens du même signe
Le 17 août 2022 à 19:59:11 :
L’astrologie est une science traditionnelle sacré qui nous vient du début des temps, va lire André Barbault pour ta culture le golem athéix zeteticienCeci. Essayez la géomancie et vous verrez que c'est pas des conneries.
J'ai un pote d'enfances qui est devenu medium, il a fait un master en ingénierie (truc du genre) a lille 1 et tout il est même diplômé le con.
Mais nan il essaie de vendre des scéance de médium et de soins quantique par sms skype et autre (full distance) a 33€
Le 17 août 2022 à 20:15:57 :
j'y crois pas a la base mais recemment mon frere a remarqué que bcp d'hommes et de femmes politiques sont sagitaires c'st peu etre con mais je saurais pas expliquer ça . qu est ce que tu en dis ?Je pense que l'astrologie genre l'horoscope c'est de la merde (tout ce qui touche au court moyen terme, qu'on voit dans tous les journaux et magazines)
Par contre je pense qu'il y a des points communs bizarres, des blessures et des personnalités communes entre des gens du même signe
incroyable parmi les 8milliards de personnes existantes sur Terre, certaines dont la date de naissance est proche s'entendent bien entre-elles
Le 17 août 2022 à 20:19:03 :
Le 17 août 2022 à 20:15:57 :
j'y crois pas a la base mais recemment mon frere a remarqué que bcp d'hommes et de femmes politiques sont sagitaires c'st peu etre con mais je saurais pas expliquer ça . qu est ce que tu en dis ?Je pense que l'astrologie genre l'horoscope c'est de la merde (tout ce qui touche au court moyen terme, qu'on voit dans tous les journaux et magazines)
incroyable parmi les 8milliards de personnes existantes sur Terre, certaines dont la date de naissance est proche s'entendent bien entre-elles
Ha 2 doigts de découvrir le principe de génération
Le 17 août 2022 à 20:19:48 :
Y'a des forces qui nous dépassent le golem, ma mère fait de la chiromancie rt tout ce qu'elle prédit se réalise
Elfamoso après la pluie le Beau temps
On fait partie d'un système dont les forces nous dépasse complètement.
Notre ego nous pousse à croire qu'on est au dessus de tout. Il se passerait quoi si on rentrait en contact avec une personne a 10000 de qi ?
Le 17 août 2022 à 20:22:07 :
On fait partie d'un système dont les forces nous dépasse complètement.Notre ego nous pousse à croire qu'on est au dessus de tout. Il se passerait quoi si on rentrait en contact avec une personne a 10000 de qi ?
Le principe de la guerre des mondes on serait considéré comme de simples animaux primitifs
Le 17 août 2022 à 20:12:58 :
Le 17 août 2022 à 20:10:06 Loppueduq a écrit :
La police du Sussex, dans le sud de l'Angleterre, a décidé de renforcer sa présence dans les rues les nuits de pleine Lune car elle a établi un lien entre le cycle lunaire et le niveau de la délinquance."J'ai comparé les (cycles) de pleine Lune et la courbe du niveau de crimes violents l'année dernière et il y a une tendance", a affirmé l'inspecteur Andy Parr au journal The Brighton Argus.
Alors là tu m'en bouches un coin
Plus de crime quand il y a une pleine lune ? C'est aussi terrifiant qu'incroyable !
ça c'est à cause des tigres cancer boiteux
Vénus en équinoxe leur cause des problèmes
Données du topic
- Auteur
- Polemikhey
- Date de création
- 17 août 2022 à 19:53:56
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80