BORDEL, ma mère est tombée dans l'astrologie...
Le 17 août 2022 à 19:58:04 :
Le 17 août 2022 à 19:56:15 :
Le 17 août 2022 à 19:55:41 Loppueduq a écrit :
L’astrologie est une science traditionnelle sacré qui nous vient du début des temps, va lire André Barbault pour ta culture le golem athéix zeteticienSi tu savais à quel point je méprise les ignorants de ta sorte qui se permettent de juger les gens qui se rapprochent d’une pratique spirituelle et ésotérique antique, ta propre mère en plus t’es vraiment un fils ingrat.
T'as pas idée du nombre de personnes crédules qui ont le profil de la mère de l'auteur et qui se font avoir par les sectes. Il a raison de vouloir la protéger.
Le 17 août 2022 à 20:01:00 RSAdream42 a écrit :
Le 17 août 2022 à 19:59:27 :
Le 17 août 2022 à 19:58:02 RSAdream42 a écrit :
j'y crois pas a la base mais recemment mon frere a remarqué que bcp d'hommes et de femmes politiques sont sagitaires c'st peu etre con mais je saurais pas expliquer ça . qu est ce que tu en dis ?Où s... Où sont les chiffres ? L'INSEE ?
hein tu blague ou tu veux vraiment des chiffres ?
Et toi c'est une blague ou tu veux mon avis sur "mon pote a l'impression que" ?
Le 17 août 2022 à 20:01:45 :
j'y crois pas a la base mais recemment mon frere a remarqué que bcp d'hommes et de femmes politiques sont sagitaires c'st peu etre con mais je saurais pas expliquer ça . qu est ce que tu en dis ?Où s... Où sont les chiffres ? L'INSEE ?
c'est pas une impression . il a vérifié
Le 17 août 2022 à 20:02:34 RSAdream42 a écrit :
Le 17 août 2022 à 20:01:45 :
c'est pas une impression . il a vérifié
Bah je te demande la vérification
Le 17 août 2022 à 19:58:02 :
j'y crois pas a la base mais recemment mon frere a remarqué que bcp d'hommes et de femmes politiques sont sagitaires c'st peu etre con mais je saurais pas expliquer ça . qu est ce que tu en dis ?
C'est pareil je n'y crois pas non plus mais bizarrement une fois j'en parlais avec ma soeur quand j'étais plus jeune et on avait constaté que parmis nos proches et connaissances et on avait meme inclu certaines personalités tous les verseau sont froids, tous les vierges sont chiants a mourir et veulent tjrs avoir raison, et les béliers sont des kikoo débiles
Donc l'astrologie, "c'est fake MAIS"
Le 17 août 2022 à 20:04:01 sirkisnicola a écrit :
Une fois j’ai fait un truc qui s’appelle le portrait astral je crois détaillé et même si j’y crois pas ça disait des trucs très très très vrai que même personne savait de moi
Sérieux ? Ah bah ça marche alors my bad
D'un côté c'est un passe temps qui ne fait de mal à personne
T'a répondu à ta propre question tout seul. Soit juste content qu'elle ai une passion et te moque pas, chacun ses croyances
J'ai feed ton fake, heureux l'op ?
Le 17 août 2022 à 19:59:49 Polemikhey a écrit :
Le 17 août 2022 à 19:57:28 TakeThatMacron a écrit :
Le 17 août 2022 à 19:56:15 :
Le 17 août 2022 à 19:55:41 Loppueduq a écrit :
L’astrologie est une science traditionnelle sacré qui nous vient du début des temps, va lire André Barbault pour ta culture le golem athéix zeteticienAgougou ci pas sourcé c la tronche en biais qui l'a dit
Allez, explique moi comment ça marche, le magicien
Bizarre, on lui demande d'expliquer, il déserte le topic.
Bizarre
Le 17 août 2022 à 20:04:25 :
Une fois j’ai fait un truc qui s’appelle le portrait astral je crois détaillé et même si j’y crois pas ça disait des trucs très très très vrai que même personne savait de moiSérieux ? Ah bah ça marche alors my bad
Je dirai pas forcément que ça marche mais ça disait des choses très précises y avait 2 pages et des choses que personne n’est au courant et que enfin je sais pas expliquer
Et à la fin ça a mit un portrait astral d’une personnalité qui se rapproche le plus du miens et j’ai halluciné quand ça m’a mit la personnalité qui m’inspire depuis l’enfance et que personne n’est au courant donc je sais pas quoi penser
Le 17 août 2022 à 20:06:49 sirkisnicola a écrit :
Une fois j’ai fait un truc qui s’appelle le portrait astral je crois détaillé et même si j’y crois pas ça disait des trucs très très très vrai que même personne savait de moiSérieux ? Ah bah ça marche alors my bad
Je dirai pas forcément que ça marche mais ça disait des choses très précises y avait 2 pages et des choses que personne n’est au courant et que enfin je sais pas expliquer
Et à la fin ça a mit un portrait astral d’une personnalité qui se rapproche le plus du miens et j’ai halluciné quand ça m’a mit la personnalité qui m’inspire depuis l’enfance et que personne n’est au courant donc je sais pas quoi penser
Ouah, dingue Perso j'étais sur un site de fou ça s'appelle Akinator et grâce à des pouvoirs de lunomancie, tu réponds à quelques questions et il devine la star à laquelle tu penses
Comme quoi ...
Le 17 août 2022 à 20:06:49 :
Ça s’appelle un thème astral et ça sert à comprendre ta nature profonde en fonction de la position des astres à ta naissance.
Sinon l’op pourquoi on relève plus de violences et de délinquances/crime en général les soirs de pleine lune ?
Le 17 août 2022 à 20:08:48 Loppueduq a écrit :
Le 17 août 2022 à 20:06:49 :
Ça s’appelle un thème astral et ça sert à comprendre ta nature profonde en fonction de la position des astres à ta naissance.
Sinon l’op pourquoi on relève plus de violences et de délinquances/crime en général les soirs de pleine lune ?
Bah, les loups garous
Données du topic
- Auteur
- Polemikhey
- Date de création
- 17 août 2022 à 19:53:56
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80