BORDEL, ma mère est tombée dans l'astrologie...
Ça faisait longtemps qu'elle en parlait un peu mais là ça y est, elle se rend à un genre de "club" ou groupe ou je sais pas quoi, elle m'envoie des questionnaires de personnalité en fonction de l'heure de naissance et de la position des astres etc
J'ai essayé de lui expliquer rationnellement l'effet barnum, que les astres n'avaient aucun effet sur la vie quotidienne avec les forces qu'ils appliquent mais rien n'y fait elle est convaincue de sa connerie
D'un côté c'est un passe temps qui ne fait de mal à personne, d'un autre côté elle a toujours été teubé et crédule mais là ça termine le peu d'estime que j'avais pour elle, je m'amuse à être de plus en plus acide quand je me moque et que j'ironise sur ses croyances
Elle a peut-être besoin de croire en quelque chose
ou de se faire des nouveaux amis
Le 17 août 2022 à 19:56:15 :
Le 17 août 2022 à 19:55:41 Loppueduq a écrit :
L’astrologie est une science traditionnelle sacré qui nous vient du début des temps, va lire André Barbault pour ta culture le golem athéix zeteticien
Agougou ci pas sourcé c la tronche en biais qui l'a dit
L’astrologie est une science traditionnelle sacré qui nous vient du début des temps, va lire André Barbault pour ta culture le golem athéix zeteticien
Si tu savais à quel point je méprise les ignorants de ta sorte qui se permettent de juger les gens qui se rapprochent d’une pratique spirituelle et ésotérique antique, ta propre mère en plus t’es vraiment un fils ingrat.
2)Respectes ta mère
Le 17 août 2022 à 19:55:41 :
Ceci. Essayez la géomancie et vous verrez que c'est pas des conneries.
Le 17 août 2022 à 19:58:02 RSAdream42 a écrit :
j'y crois pas a la base mais recemment mon frere a remarqué que bcp d'hommes et de femmes politiques sont sagitaires c'st peu etre con mais je saurais pas expliquer ça . qu est ce que tu en dis ?
Où s... Où sont les chiffres ? L'INSEE ?
Le 17 août 2022 à 19:57:28 TakeThatMacron a écrit :
L’astrologie est une science traditionnelle sacré qui nous vient du début des temps, va lire André Barbault pour ta culture le golem athéix zeteticienAgougou ci pas sourcé c la tronche en biais qui l'a dit
Allez, explique moi comment ça marche, le magicien
Le 17 août 2022 à 19:53:56 :
Ça faisait longtemps qu'elle en parlait un peu mais là ça y est, elle se rend à un genre de "club" ou groupe ou je sais pas quoi, elle m'envoie des questionnaires de personnalité en fonction de l'heure de naissance et de la position des astres etcJ'ai essayé de lui expliquer rationnellement l'effet barnum, que les astres n'avaient aucun effet sur la vie quotidienne avec les forces qu'ils appliquent mais rien n'y fait elle est convaincue de sa connerie
D'un côté c'est un passe temps qui ne fait de mal à personne, d'un autre côté elle a toujours été teubé et crédule mais là ça termine le peu d'estime que j'avais pour elle, je m'amuse à être de plus en plus acide quand je me moque et que j'ironise sur ses croyances
peu importe du moment que ca lui fait du bien c'est la seule chose qui compte
Le 17 août 2022 à 20:00:10 Semeletrouble a écrit :
Elle pense quoi du vaccin ?
Triple dosée
Le 17 août 2022 à 19:59:27 :
Le 17 août 2022 à 19:58:02 RSAdream42 a écrit :
j'y crois pas a la base mais recemment mon frere a remarqué que bcp d'hommes et de femmes politiques sont sagitaires c'st peu etre con mais je saurais pas expliquer ça . qu est ce que tu en dis ?Où s... Où sont les chiffres ? L'INSEE ?
hein tu blague ou tu veux vraiment des chiffres ?
Données du topic
- Auteur
- Polemikhey
- Date de création
- 17 août 2022 à 19:53:56
- Nb. messages archivés
- 80
- Nb. messages JVC
- 80