Topic de CadaveralD :

Y a vraiment des gens qui n’arrivent pas à maigrir ?

Le 17 août 2022 à 09:11:23 :
Même pas besoin de courir

10.000 pas un peu rapides par jour c’est facile et ça fait bruler 400 calories

Largement suffisant pour maigrir si l’alimentation est correcte

Si t’as besoin de la voiture pour aller au taff tu fais jamais les 10 000 pas hein, t’es obligé de sortir ou d’aller à la salle après

Le 17 août 2022 à 09:13:17 :

Le 17 août 2022 à 09:11:23 :
Même pas besoin de courir

10.000 pas un peu rapides par jour c’est facile et ça fait bruler 400 calories

Largement suffisant pour maigrir si l’alimentation est correcte

Si t’as besoin de la voiture pour aller au taff tu fais jamais les 10 000 pas hein, t’es obligé de sortir ou d’aller à la salle après

Bah ça depend de ton taff. Si ton taff est physique alors pas besoin de faire du sport ou marcher ensuite

Si c’est un taff de bureau tu go faire de la marche sur des tapis à la salle ou dehors

Et sinon aller au taff à vélo si il est à moins de 20km

Le 17 août 2022 à 09:13:10 :
Le meilleur moyen reste de go coach. Quand tu payes cher quelqu'un, tu fais des efforts obligatoirement. J'ai fait ça, je me pèse sans faute tous les jours + je pèse ma bouffe et compte mes macro pour avoir un gros déficit calorique. 7kg perdu en 1 mois.

C’est biaisé, c’est juste la motivation du début.

Je paye 40€ par mois pour la salle, aucun regret à ne pas y aller

Le 17 août 2022 à 09:14:38 :

Le 17 août 2022 à 09:13:17 :

Le 17 août 2022 à 09:11:23 :
Même pas besoin de courir

10.000 pas un peu rapides par jour c’est facile et ça fait bruler 400 calories

Largement suffisant pour maigrir si l’alimentation est correcte

Si t’as besoin de la voiture pour aller au taff tu fais jamais les 10 000 pas hein, t’es obligé de sortir ou d’aller à la salle après

Bah ça depend de ton taff. Si ton taff est physique alors pas besoin de faire du sport ou marcher ensuite

Si c’est un taff de bureau tu go faire de la marche sur des tapis à la salle ou dehors

Malheureusement les gros ne sont pas ceux avec un taff physique ahi

Obligé de go salle de sport oui

Le problème c'est que certain (Comme moi) on un problème avec la bouffe, ils mangent trop, des cochonneries.

Et c'est très très dur a changer.

Jsuis moi même un obèse qui essaie de maigrir mais c'est pour certain pas aussi simple que ça.

Par contre je suis pas dans le déni du body positive ou je sais pas quoi.

Être gros c'est de la merde, et même au niveau santé c'est pas ouf.

Le 17 août 2022 à 09:14:39 :

Le 17 août 2022 à 09:13:10 :
Le meilleur moyen reste de go coach. Quand tu payes cher quelqu'un, tu fais des efforts obligatoirement. J'ai fait ça, je me pèse sans faute tous les jours + je pèse ma bouffe et compte mes macro pour avoir un gros déficit calorique. 7kg perdu en 1 mois.

C’est biaisé, c’est juste la motivation du début.

Je paye 40€ par mois pour la salle, aucun regret à ne pas y aller

Un coach c'est bcp plus cher (entre 100 et 150€. / Mois) et la salle ne te demande pas de rendre des comptes chaque semaine et de noter ton poids et ce que tu bouffes dans un tableur exel chaque jour. Ya aucune methode aucun suivie. Avec la salle tu es autonome.

Mon père m'a toujours dit qu'il avait Un bide car c'était la génétique de son père.
Mais jlai toujours Vu bien manger et bien boire.
Aucun sport non plus.

Jlui ai toujours dis que c'était du gros bullshit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 17 août 2022 à 09:20:08 :
Mon père m'a toujours dit qu'il avait Un bide car c'était la génétique de son père.
Mais jlai toujours Vu bien manger et bien boire.
Aucun sport non plus.

Jlui ai toujours dis que c'était du gros bullshit.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Aya mon père avec un gros bide également El Famoso muscles abdominaux mal attachés

Perso ventre normal mais je peux faire le fameux gros ventre en le gonflant

Le 17 août 2022 à 09:17:31 :
Le problème c'est que certain (Comme moi) on un problème avec la bouffe, ils mangent trop, des cochonneries.

Et c'est très très dur a changer.

Jsuis moi même un obèse qui essaie de maigrir mais c'est pour certain pas aussi simple que ça.

Par contre je suis pas dans le déni du body positive ou je sais pas quoi.

Être gros c'est de la merde, et même au niveau santé c'est pas ouf.

Faites un détour dans un territoire outre-mer, plaquette de chocolat = 10€, ça va vous calmer direct sur les produits de merde

Le 17 août 2022 à 09:19:47 :

Le 17 août 2022 à 09:14:39 :

Le 17 août 2022 à 09:13:10 :
Le meilleur moyen reste de go coach. Quand tu payes cher quelqu'un, tu fais des efforts obligatoirement. J'ai fait ça, je me pèse sans faute tous les jours + je pèse ma bouffe et compte mes macro pour avoir un gros déficit calorique. 7kg perdu en 1 mois.

C’est biaisé, c’est juste la motivation du début.

Je paye 40€ par mois pour la salle, aucun regret à ne pas y aller

Un coach c'est bcp plus cher (entre 100 et 150€. / Mois) et la salle ne te demande pas de rendre des comptes chaque semaine et de noter ton poids et ce que tu bouffes dans un tableur exel chaque jour. Ya aucune methode aucun suivie. Avec la salle tu es autonome.

Oui mais peu importe le prix la même chose va s’installer dans le temps

Cours de sax au conservatoire pendant 10 ans toutes les semaines, compte à rendre chaque semaine donc, je travaillais juste 20min avant d’y aller et souvent me félicitais pour mon travail, moral tu vas toujours trouvé un truc pour pas le faire et que rien ne se voit

Données du topic

Auteur
CadaveralD
Date de création
17 août 2022 à 08:43:26
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 370