Y a vraiment des gens qui n’arrivent pas à maigrir ?
Le 17 août 2022 à 08:54:29 :
Le 17 août 2022 à 08:53:11 :
Le 17 août 2022 à 08:50:27 :
il y a des gens qui sont hyperphagiques et ils n'y peuvent pas grand choseJetais hyperphagique par le passé, jai reussi a men debarasser (au detriment de mes comportements sociaux generaux )
Evidemment, je suis devenu completement invivable psychologiquement derriere pendant 3 ans (crise de nerfs violentes, utilisation dautrui comme defouloir mental, difficultés a respecter mes engagements au niveau de mon taff) quel enfer, mais maintenant cest derriere
Le 17 août 2022 à 08:52:47 CadaveralD a écrit :
Le 17 août 2022 à 08:48:58 :
Le 17 août 2022 à 08:47:55 CadaveralD a écrit :
Le 17 août 2022 à 08:45:15 :
C'est surtout une question de mental et de déterminationCeux qui sont en surpoids sont sédentaires et/ou mangent trop de cochonneries, et tout ça c'est un changement difficile à adapter
Je crois que je suis atteint d’une forme d’hypocondrie khey.
Perso si je mange 4 beignets au chocolat par exemple, je vais regardé combien de sucre ça me fait et googler les maladies du au sucre donc je mange pas ça me fais peur
Après est-ce que c'est si mal ? Au moins ça te pousse à manger sainement. Après oui si tu es obligé de faire ça à chaque fois c'est contraignant et c'est un coup à passer pour un fou
Je le fais pas à chaque fois mais à chaque nouvel aliment qui rentre dans mon alimentation.
Je fais de la muscu donc j’ai commencé à acheter des rognons pour les prots car pas cher mais j’ai lu que c’était bourré d’acide urique mauvais pour les articulations (j’avais une douleur soudaine au pouce après ingestion de sardine et rognon) donc j’ai arrêté cet aliment et tout va mieux
Je vois khey, en tout cas c'est propre tu sembles précautionneux sur ton alimentation et c'est le principal, un corps sain dans un esprit sain
Le 17 août 2022 à 08:55:59 :
C'est surtout une question de mental et de déterminationCeux qui sont en surpoids sont sédentaires et/ou mangent trop de cochonneries, et tout ça c'est un changement difficile à adapter
Perso si je mange 4 beignets au chocolat par exemple, je vais regardé combien de sucre ça me fait et googler les maladies du au sucre donc je mange pas ça me fais peur
Après est-ce que c'est si mal ? Au moins ça te pousse à manger sainement. Après oui si tu es obligé de faire ça à chaque fois c'est contraignant et c'est un coup à passer pour un fou
Je le fais pas à chaque fois mais à chaque nouvel aliment qui rentre dans mon alimentation.
Je fais de la muscu donc j’ai commencé à acheter des rognons pour les prots car pas cher mais j’ai lu que c’était bourré d’acide urique mauvais pour les articulations (j’avais une douleur soudaine au pouce après ingestion de sardine et rognon) donc j’ai arrêté cet aliment et tout va mieux
Je vois khey, en tout cas c'est propre tu sembles précautionneux sur ton alimentation et c'est le principal, un corps sain dans un esprit sain
Si j’étais sain d’esprit je ne serais pas sur le forum AHI
Le 17 août 2022 à 08:55:11 :
Sans déconner, je dois avoir une maintenance calorique à 1200ckal, c'est compliqué.
Impossible à moins d’être un nain Ahi
Le 17 août 2022 à 08:57:10 CadaveralD a écrit :
N'abuse pas khey, ici il y a plein de personnes qui ne sont pas forcément ravagées par le forum
Le 17 août 2022 à 08:56:51 :
je dois perdre 10 kg et je pense que me réinscrire au foot c'est ma meilleure décision, le fait d'avoir une équipe autour, ça permet de se sentir honteux quand on n'arrive pas à faire des efforts, j'ai fait des efforts que j'aurais la flemme de produire si j'avais été courir tout seul dans la rue
S’entourer c’est bien, j’aime bien faire du vélo ou des escaliers à la salle aussi, je me concentre sur mon bpm
[08:58:18] <CadaveralD>
Sans déconner, je dois avoir une maintenance calorique à 1200ckal, c'est compliqué.Impossible à moins d’être un nain Ahi
J'exagère un peu, mais j'ai du mal à perdre avec 1500 calories par jour, je fais 67 kilos, mon objectif est d'atteindre 60 kilos.
Le 17 août 2022 à 08:57:52 :
Quand tu as été enfant obèse sa complique tout, comme si ton métabolisme était niqué.
Le sport ralenti le métabolisme du corps en phase repos et l’accélère en phase active
Quand t’es gros c’est l’inverse tu dépenses beaucoup en phase repos, c’est pour ça que réduire ses calories et la meilleure chose au départ pour maigrir
Le 17 août 2022 à 08:58:35 :
Le 17 août 2022 à 08:57:10 CadaveralD a écrit :
N'abuse pas khey, ici il y a plein de personnes qui ne sont pas forcément ravagées par le forum
Je suis normal mais touche par la misère affective
Le 17 août 2022 à 09:00:29 :
[08:58:18] <CadaveralD>
Sans déconner, je dois avoir une maintenance calorique à 1200ckal, c'est compliqué.Impossible à moins d’être un nain Ahi
J'exagère un peu, mais j'ai du mal à perdre avec 1500 calories par jour, je fais 67 kilos, mon objectif est d'atteindre 60 kilos.
Taille ? Pour se poids la le sport est important par contre
L’appellation légume est trompeuse, manger que des patates douces c’est très calorique et ca fait grossir par exemple
Ne jamais avoir pris 10 minutes pour comprendre comment fonctionne l'alimentation
Accepter d'être la risée de tous en affichant son manque de discipline à la face du monde
Le 17 août 2022 à 09:08:02 :
A cause du stress j’ai du mal à perdre
Tu manges beaucoup à cause du stress ? Mange du chocolat noir et des bananes pour t’aider à diminuer le stress
Je crois que le stress c’est connu justement pour faire pâlir et maigrir les gens
Le 17 août 2022 à 09:06:58 :
Etre gros en 2022
Ne jamais avoir pris 10 minutes pour comprendre comment fonctionne l'alimentation
Accepter d'être la risée de tous en affichant son manque de discipline à la face du monde
Malheureusement les parents y sont pour beaucoup, et eux n’ont pas la force de regarder sur internet, c’est notre génération qui gérera mieux la nutrition
Même pas besoin de courir
10.000 pas un peu rapides par jour c’est facile et ça fait bruler 400 calories
Largement suffisant pour maigrir si l’alimentation est correcte
Données du topic
- Auteur
- CadaveralD
- Date de création
- 17 août 2022 à 08:43:26
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 50