Peur d'avoir attrapé le SIDA après un rapport sexuel
Salut les kheys...
J'ai eu un rapport oral non protégé avec une meuf, elle m'a fait une fellation je lui ai fait un cunni... Ça fait quelques temps qu'on se fréquente déjà...
Je suis en panique bleue. Une toux est venue sans prévenir, j'ai ni fièvre ni rien. Je regarde sur Internet et le truc qui revient le plus souvent c'est le VIH durant les premières semaines de l'infection...
Je compte faire une prise de sang lundi mais bordel les kheys je suis terrifié...
Le 20 août 2022 à 00:02:19 :
force a toi lop
Merci khey.....
Fellation et cunni c’est super bas le taux de contamination..
Par contre sache un truc les rapports anal le risque et super super élevé comme ça t’es averti...
Le 20 août 2022 à 00:03:42 :
Fellation et cunni c’est super bas le taux de contamination..Par contre sache un truc les rapports anal le risque et super super élevé comme ça t’es averti...
J'ai rien fait d'anal heureusement
Taux bas mais pas impossible?
Le 20 août 2022 à 00:05:23 :
Fais un PCR Covid plutôt
J'ai aucun symptôme du covid khey
Le 20 août 2022 à 00:09:44 :
Le plus inquiétant avec cette merde c'est les petits boutons rouges qui apparaissent sur la plante des pieds et des mains, c'est vraiment le signe de l'infection, sinon une toux ça peut tout et rien être, mais va faire un dépistage dans le doute
C'est vrai ça?
Le 20 août 2022 à 00:11:48 :
Le plus inquiétant avec cette merde c'est les petits boutons rouges qui apparaissent sur la plante des pieds et des mains, c'est vraiment le signe de l'infection, sinon une toux ça peut tout et rien être, mais va faire un dépistage dans le douteC'est vrai ça?
Oui par contre infection du VIH, le SIDA c'est le stade finale du VIH + tout le monde n'a pas les mêmes symptômes après l'affection certains sont même asymptomatique pendant plusieurs années d'où l'importance des dépistages
C'est de la grosse merde, comme le cancer ça peut te tué sans prévenir
Le 20 août 2022 à 00:16:33 :
Le 20 août 2022 à 00:11:48 :
Le plus inquiétant avec cette merde c'est les petits boutons rouges qui apparaissent sur la plante des pieds et des mains, c'est vraiment le signe de l'infection, sinon une toux ça peut tout et rien être, mais va faire un dépistage dans le douteC'est vrai ça?
Oui par contre infection du VIH, le SIDA c'est le stade finale du VIH + tout le monde n'a pas les mêmes symptômes après l'affection certains sont même asymptomatique pendant plusieurs années d'où l'importance des dépistages
C'est de la grosse merde, comme le cancer ça peut te tué sans prévenir
Bon merci de l'info khey...
J'espère pas trop psychoter avant lundi je suis qqun d'anxieux de base... Si je fais des crises de panique ça peut aller loin...
Le 20 août 2022 à 00:03:42 :
Fellation et cunni c’est super bas le taux de contamination..Par contre sache un truc les rapports anal le risque et super super élevé comme ça t’es averti...
Il faudrait vraiment arrêter de parler sans savoir
Anal sans protection c'est proche de 0 le risque de chopper le sida le lemgoent
Le 20 août 2022 à 00:17:54 :
je crois que c'est quasiment impossible de le chopper avec fellation/cuni
This
Le taux de contamination par sexe oral est insignifiant.
Données du topic
- Auteur
- arames
- Date de création
- 20 août 2022 à 00:01:44
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62