Peur d'avoir attrapé le SIDA après un rapport sexuel
Y a rien mon clé t'inquiètes + ceci :
Le 20 août 2022 à 00:19:27 :
Tu l'as pas, stop stresser.
Le taux de contamination par sexe oral est insignifiant.
Le 20 août 2022 à 00:25:37 :
Le 20 août 2022 à 00:18:16 :
Le VIH n'existe pas, du moins physiquement, il est la manifestation des effets négatifs du traitement, c'est vraiment bizarre que à chaque fois un gars est atteint du VIH, il développe des symptômes au traitementBen voyons, c'est vrai qu'avant qu'on trouve des traitements, personne n'en est mort... Ça a été une hécatombe de malade dans les milieux homosexuels dans les années 80, comment arriver à nier ça?
Le 20 août 2022 à 00:01:44 :
Salut les kheys...J'ai eu un rapport oral non protégé avec une meuf, elle m'a fait une fellation je lui ai fait un cunni... Ça fait quelques temps qu'on se fréquente déjà...
Je suis en panique bleue. Une toux est venue sans prévenir, j'ai ni fièvre ni rien. Je regarde sur Internet et le truc qui revient le plus souvent c'est le VIH durant les premières semaines de l'infection...
Je compte faire une prise de sang lundi mais bordel les kheys je suis terrifié...
Pareil mais avec une escrt
Le 20 août 2022 à 00:19:56 :
Le VIH n'existe pas, du moins physiquement, il est la manifestation des effets négatifs du traitement, c'est vraiment bizarre que à chaque fois un gars est atteint du VIH, il développe des symptômes au traitement
La théorie des germes par Louis Pasteur est obsolète, au final le terrain compte plus, les bactéries sont en symbiose avec le corps humain tout comme les vers intestinaux et les autres parasites naturellement produits par le corps. Les virus sont des exosomes, pour faire simple, des messagers volatiles qui vont ordonner aux cellules de se détoxifier, toute contamination est donc le processus de détoxification causé par les messagers et leur mode de vie malsain(et oui il y a toujours un detox, mais la présence des symptômes ou non dépend de votre santé.
J'ai seulement été malade 3 fois dans ma vie
La théorie du terrain est la seule théorie biologique qui pourrait grandement évoluer la médecine et la rendre beaucoup plus éthique et respectueuse envers la nature. Le problème étant que les élites créent des pathogènes artificiels, ce qui peut rendre notre théorie incapable de fournir des prévisions dans le réel et ils n'hésitent pas à appeler leurs pathogènes "naturels" ce qui peut semer une confusion à travers nous
taux de transmission par rapport oraux = 0%
stop paniquer
Ayaaaaa l'op ce parano qui a juste attrapé froid avec la clim
Avant d'accuser la meuf d'avoir le sida remets toi en question
Le 20 août 2022 à 00:07:50 :
Le 20 août 2022 à 00:05:23 :
Fais un PCR Covid plutôtJ'ai aucun symptôme du covid khey
La toux c'est pas un symptome de MST
Le 20 août 2022 à 00:25:59 :
Le 20 août 2022 à 00:24:38 :
Tout les jean doctissimo qui font peur à l’op alors que le virus du VIH n’existe pas et n’a pas conséquent jamais été observé. Vous avez pas honte ?Ok le théoricien, les sources ?
Et quand bien même ça n'existe pas, je préfère pas prendre le risque et menée une vie de sodomite dépravé
Toi plutôt, ta source qui prouve que le virus du VIH a déjà été observé au microscope ? Bonne chance, car ce n’est jamais arrivé.
Le « VIH » est un syndrome et non un virus. C’est un affaiblissement du système immunitaire engendré par une hygiène de vie pourrie (drogues durs, carences alimentaires, etc). Absolument rien à voir avec une MST.
très peu de chance, tu es juste hypocondriaque l'auteur
c'est pas un reproche je suis pareil que toi, la première fois que j'ai couché avec mon ex j'ai flippé 3 mois et tous les symptomes du vih sont apparus un par un alors que je n'avais strictement rien
c'est ton cerveau qui le fabrique, déstresse
Le VIH n'existe pas, du moins physiquement, il est la manifestation des effets négatifs du traitement, c'est vraiment bizarre que à chaque fois un gars est atteint du VIH, il développe des symptômes au traitementBen voyons, c'est vrai qu'avant qu'on trouve des traitements, personne n'en est mort... Ça a été une hécatombe de malade dans les milieux homosexuels dans les années 80, comment arriver à nier ça?
Le traitement encore une fois, il rend complètement immunodéprimé, les concernés ne sont plus capables de se détoxifier, ils en accumulent beaucoup et finissent par en succomber. Tu rajoute à cela la pollution environnante chimique une mauvaise alimentation, la pollution em, le stress, les mesures sanitaires (qui empêche tout exosome d'enclencher le processus de détoxification) et ça en fait un cocktail mortel
Le 20 août 2022 à 00:30:25 :
Tout les jean doctissimo qui font peur à l’op alors que le virus du VIH n’existe pas et n’a pas conséquent jamais été observé. Vous avez pas honte ?Ok le théoricien, les sources ?
Et quand bien même ça n'existe pas, je préfère pas prendre le risque et menée une vie de sodomite dépravéToi plutôt, ta source qui prouve que le virus du VIH a déjà été observé au microscope ? Bonne chance, car ce n’est jamais arrivé.
Le « VIH » est un syndrome et non un virus. C’est un affaiblissement du système immunitaire engendré par une hygiène de vie pourrie (drogues durs, carences alimentaires, etc). Absolument rien à voir avec une MST.
le syndrome c'est le SIDA (Syndrome de l'ImmunoDéficience Acquise) pas le VIH...
Tu peux avoir le SIDA pour de multiples causes : malnutrition, sous-nutrition, hygiène déplorable, malaria, etc
Le 20 août 2022 à 00:34:23 :
Et quand bien même ça n'existe pas, je préfère pas prendre le risque et menée une vie de sodomite dépravéToi plutôt, ta source qui prouve que le virus du VIH a déjà été observé au microscope ? Bonne chance, car ce n’est jamais arrivé.
le syndrome c'est le SIDA (Syndrome de l'ImmunoDéficience Acquise) pas le VIH...
Tu peux avoir le SIDA pour de multiples causes : malnutrition, sous-nutrition, hygiène déplorable, malaria, etc
la question centrale, c'est pourquoi tu perds ton temps à débattre avec un zinzin?
Le 20 août 2022 à 00:31:21 :
Le traitement encore une fois, il rend complètement immunodéprimé, les concernés ne sont plus capables de se détoxifier, ils en accumulent beaucoup et finissent par en succomber. Tu rajoute à cela la pollution environnante chimique une mauvaise alimentation, la pollution em, le stress, les mesures sanitaires (qui empêche tout exosome d'enclencher le processus de détoxification) et ça en fait un cocktail mortel
Non mais ça c'est autre chose, mais par contre faire comme si personne n'était mort de cette maladie jusqu'à ce qu'on invente un remède-poison, c'est quand même de la connerie pure.
Et du coup, comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux sur le reste de tes délires?
Le 20 août 2022 à 00:34:58 :
Le 20 août 2022 à 00:34:23 :
Tu peux avoir le SIDA pour de multiples causes : malnutrition, sous-nutrition, hygiène déplorable, malaria, etcla question centrale, c'est pourquoi tu perds ton temps à débattre avec un zinzin?
je débat même pas
Le 20 août 2022 à 00:29:40 :
Ayaaaaa l'op ce parano qui a juste attrapé froid avec la climAvant d'accuser la meuf d'avoir le sida remets toi en question
La toux dure depuis 10 jours
Le 20 août 2022 à 00:39:16 :
Le 20 août 2022 à 00:29:40 :
Ayaaaaa l'op ce parano qui a juste attrapé froid avec la climAvant d'accuser la meuf d'avoir le sida remets toi en question
La toux dure depuis 10 jours
t'es zinzolax mec
les campagnes de prévention anti-VIH qui rendent totalement parano toute une frange de la jeunesse sur la sexualité
Le 20 août 2022 à 00:36:12 :
Le 20 août 2022 à 00:31:21 :
Non mais ça c'est autre chose, mais par contre faire comme si personne n'était mort de cette maladie jusqu'à ce qu'on invente un remède-poison, c'est quand même de la connerie pure.
La maladie émerge du traitement
Et du coup, comment veux-tu qu'on te prenne au sérieux sur le reste de tes délires?
Je te simplifie le boulot mais si tu veux en savoir plus, je te conseille de lire virus mania de Torsten Engelbrecht
Données du topic
- Auteur
- arames
- Date de création
- 20 août 2022 à 00:01:44
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62