Peur d'avoir attrapé le SIDA après un rapport sexuel
Le 20 août 2022 à 00:19:15 :
Le 20 août 2022 à 00:03:42 :
Fellation et cunni c’est super bas le taux de contamination..Par contre sache un truc les rapports anal le risque et super super élevé comme ça t’es averti...
Il faudrait vraiment arrêter de parler sans savoir
Anal sans protection c'est proche de 0 le risque de chopper le sida le lemgoent
Je crois que c'est plutôt 3% pour celui qui se la prend
J'aurai plus peur pour d'autre Mst en vrai.
Le 20 août 2022 à 00:17:30 :
Le 20 août 2022 à 00:16:33 :
Le 20 août 2022 à 00:11:48 :
Le 20 août 2022 à 00:09:44 :
Le plus inquiétant avec cette merde c'est les petits boutons rouges qui apparaissent sur la plante des pieds et des mains, c'est vraiment le signe de l'infection, sinon une toux ça peut tout et rien être, mais va faire un dépistage dans le douteC'est vrai ça?
Oui par contre infection du VIH, le SIDA c'est le stade finale du VIH + tout le monde n'a pas les mêmes symptômes après l'affection certains sont même asymptomatique pendant plusieurs années d'où l'importance des dépistages
C'est de la grosse merde, comme le cancer ça peut te tué sans prévenir
Bon merci de l'info khey...
J'espère pas trop psychoter avant lundi je suis qqun d'anxieux de base... Si je fais des crises de panique ça peut aller loin...
Rassure toi les risques sont minimes
Mais la prochaine fois même en cas d'excitation garde une part de lucidité, vérifie que tu n'a pas de plais sur le corps, qu'elle ne saigne pas de la bouche, fait gaffe avec qui tu bz + la capote ça va de soi
Fellation et cunni c’est super bas le taux de contamination..Par contre sache un truc les rapports anal le risque et super super élevé comme ça t’es averti...
Anal sans protection c'est proche de 0 le risque de chopper le sida le lemgoent
par contre l'anal sans protection le risque est bien plus élevé hein pour ça qu'on dit que c'est les gays qui le chopent le plus souvent
Tu as une bonne hygiène dentaire ? Pas de plaie dans la bouche? C'est le plus gros facteurs de risques mais ça reste extrêmement improprable
Le 20 août 2022 à 00:21:15 :
Anal sans protection c'est proche de 0 le risque de chopper le sida le lemgoentpar contre l'anal sans protection le risque est bien plus élevé hein pour ça qu'on dit que c'est les gays qui le chopent le plus souvent
Pour le receveur , celui qui est actif dans la pénétration risque pas grand chose
Et prend en compte le faible pourcentage que la meuf ai le VIH.
De toute façon qui se fait sucer avec capote en 2k22?
Le 20 août 2022 à 00:21:23 :
T'as de grandes chances d'avoir attrapé le SIDA l'op, go prendre le traitement d'urgence si tu peux
de "grandes chances" avec du sexe oral el famoso
Le 20 août 2022 à 00:01:44 :
Salut les kheys...J'ai eu un rapport oral non protégé avec une meuf, elle m'a fait une fellation je lui ai fait un cunni... Ça fait quelques temps qu'on se fréquente déjà...
Je suis en panique bleue. Une toux est venue sans prévenir, j'ai ni fièvre ni rien. Je regarde sur Internet et le truc qui revient le plus souvent c'est le VIH durant les premières semaines de l'infection...
Je compte faire une prise de sang lundi mais bordel les kheys je suis terrifié...
Natural
Le 20 août 2022 à 00:21:15 :
Anal sans protection c'est proche de 0 le risque de chopper le sida le lemgoentpar contre l'anal sans protection le risque est bien plus élevé hein pour ça qu'on dit que c'est les gays qui le chopent le plus souvent
Oui l'anal c'est largement plus chaud que l'oral
Mais les risques augmente beaucoup en cas de coupure et de saignement sur le gland ou l'anus
N'empêche ça veut pas dire qu'il faut no capote, après on se retrouve avec des merdes de monkeypox et cie
Tout le monde aurais le VIH,
Il se sentent heureux à faire stresser l'op les 0 tout.
Le 20 août 2022 à 00:18:16 :
Le VIH n'existe pas, du moins physiquement, il est la manifestation des effets négatifs du traitement, c'est vraiment bizarre que à chaque fois un gars est atteint du VIH, il développe des symptômes au traitement
Ben voyons, c'est vrai qu'avant qu'on trouve des traitements, personne n'en est mort... Ça a été une hécatombe de malade dans les milieux homosexuels dans les années 80, comment arriver à nier ça?
Le 20 août 2022 à 00:21:33 :
Quasi aucun cas avéré de contamination via sexe oral de toute façon.
Tu as une bonne hygiène dentaire ? Pas de plaie dans la bouche? C'est le plus gros facteurs de risques mais ça reste extrêmement improprable
Merci khey
Pas de plaie dans la bouche, je me brosse les dents, parfois j'ai juste la "langue géographique"
Le 20 août 2022 à 00:24:38 :
Tout les jean doctissimo qui font peur à l’op alors que le virus du VIH n’existe pas et n’a pas conséquent jamais été observé. Vous avez pas honte ?
Ok le théoricien, les sources ?
Et quand bien même ça n'existe pas, je préfère pas prendre le risque et menée une vie de sodomite dépravé
Données du topic
- Auteur
- arames
- Date de création
- 20 août 2022 à 00:01:44
- Nb. messages archivés
- 64
- Nb. messages JVC
- 62