Topic de KheyChad7 :

Etre beau est la meilleure sensation du monde

Je peux comprendre qu'on veille vivre selon des principes religieux pour accéder à une vie meilleure après, mais tout reste hypothétique, tu n'en as pas la preuve formelle.

Imagine que ta vie soit misérable sur terre et qu'elle le soit encore plus après ta mort, parce qu'en il n'y a rien.

Le 20 août 2022 à 18:41:28 :
Je peux comprendre qu'on veille vivre selon des principes religieux pour accéder à une vie meilleure après, mais tout reste hypothétique, tu n'en as pas la preuve formelle.

Imagine que ta vie soit misérable sur terre et qu'elle le soit encore plus après ta mort, parce qu'en il n'y a rien.

Cette question est basique, j'ai toujours répondu la même chose à mes interlocuteurs à vrai dire..

Je me pose pas la question si Dieu existe tout bonnement, l'existence de Dieu est une vérité indéfectible, le ciel et la terre en est la preuve.
Dieu est la source de toutes existence, si Dieu n'existait pas, on ne serait pas là à converser sur le sujet, seule la vie peut engendrer la vie.
C'est Dieu qui engendre la connaissance (l'intelligence), s'il n'y a pas de Dieu il n'y a pas de connaissance pas d'intelligence..

Le hasard n'à pas d'intelligence, le hasard n'est qu'un terme qui sert à définir certaines choses, elle est immatériel, elle n'à pas de vie, le hasard n'est pas un être capable de raisonner.

Comment le hasard pourrait créée un programme informatique, l'ordinateur n'est pas venu à l'existence d'elle-même, une intelligence l'a conçue tout bonnement.
Il en est de même pour le ciel et la terre, pour l'homme et la femme, la création est trop complexe pour être venue à l'existence par hasard.
Notre code génétique est trop génial. La complexité irréductible d’une cellule.

Le modèle évolutionniste fait référence au hasard.
Le modèle créationniste fait référence à un être intelligent qui a fait toutes choses.

Le 20 août 2022 à 18:34:09 :

Le 20 août 2022 à 18:27:53 Lastchildzhk a écrit :

Le 20 août 2022 à 18:27:00 :
Non parce que vous aurez déjà tout acquis depuis le début comme un riche qui n'a jamais connu la pauvreté, la galère

La meilleure sensation est une remontada, quand vous réussissez après avoir galérer dans la vie :ok:

Un beau peut faire cela en s'imposant des règles.
C'est donc ridicule.

Rien à voir

Un riche peut le faire aussi mais va t il vraiment le faire ? et nous en tant qu'occidentaux, est ce qu'on va faire exprès de se couper l'eau, l'électricité et internet pour mieux l'apprécier par la suite ?

C'est toi qui est ridicule

Un riche peut se donner des objectifs à atteindre si le mode facile de sa vie l'ennui.
Dans le fond tous les hommes sont les mêmes, on ressent l'ennui et on cherche à le chasser.
C'est tout en fait.

Le 20 août 2022 à 18:39:53 :

Le 20 août 2022 à 18:36:39 :

Le 20 août 2022 à 18:35:46 :

Le 20 août 2022 à 18:30:40 :

Le 20 août 2022 à 18:29:14 :

Le 20 août 2022 à 18:24:21 :
La beauté est une Bénédiction et une Malédiction à la fois?

Dieu a bien fait les choses alors,pour pas que les beaux gosses et belles gosses aient la vie trop facile,il faut quelques difficultés sur le chemin.:hap:

Non c'est un avantage pour la vie matériel, mais cette vie là n'est qu'une courte pièce de théâtre dans laquelle on rentre et de laquelle on va sortir.

Il n'y a pas de seconde vie.

Tu peux affirmer tout ce que tu veux, tu es inculte ou aveuglé. Il faut être sot pour ne pas croire en Dieu.
Tout dans ce Monde le prouve. Le mal et la souffrance existe simplement parce que l'homme est libre. Mais rien ne peut s'expliquer sans un Être nécessaire.

on se rassure comme on peut hein

OK monsieur qui a quelques années d'âge et d'une phrase balaye des milliards de gens qui pensent, savent que Dieu existe depuis le commencement jusqu'à aujourd'hui.

Chaque moindre petite cellule de notre corps est plus complexe qu'un vaisseau spatial en auto pilote, mais continue de croire que le hasard peut te chier une jonquille. :rire2:

ok le témoin de Jéhovah

notre corps est complexe grâce aux millions d'années d'évolution, non tu n'es ni créé ni à l'image d'un dieu, tu n'es qu'un singe savant qui a peur de retourner au néant d'où tu viens

Le point commun entre tout les religix de toutes les religions ? La peur

Le 20 août 2022 à 18:41:28 :
Je peux comprendre qu'on veille vivre selon des principes religieux pour accéder à une vie meilleure après, mais tout reste hypothétique, tu n'en as pas la preuve formelle.

Imagine que ta vie soit misérable sur terre et qu'elle le soit encore plus après ta mort, parce qu'en il n'y a rien.

Il n'y a justement rien, mais la plus part des gens qui sont moches/lambdas/pauvre/normaux pensent qu'il y a car les riches/beau ont mis ces histoires en place depuis des lustres pour diriger la société.

Et le narcissisme aussi

Le 20 août 2022 à 18:42:40 Lastchildzhk a écrit :

Le 20 août 2022 à 18:34:09 :

Le 20 août 2022 à 18:27:53 https://www.jeuxvideo.com/profil/lastchildzhk?mode=infos a écrit :

Le 20 août 2022 à 18:27:00 :
Non parce que vous aurez déjà tout acquis depuis le début comme un riche qui n'a jamais connu la pauvreté, la galère

La meilleure sensation est une remontada, quand vous réussissez après avoir galérer dans la vie :ok:

Un beau peut faire cela en s'imposant des règles.
C'est donc ridicule.

Rien à voir

Un riche peut le faire aussi mais va t il vraiment le faire ? et nous en tant qu'occidentaux, est ce qu'on va faire exprès de se couper l'eau, l'électricité et internet pour mieux l'apprécier par la suite ?

C'est toi qui est ridicule

Un riche peut se donner des objectifs à atteindre si le mode facile de sa vie l'ennui.
Dans le fond tous les hommes sont les mêmes, on ressent l'ennui et on cherche à le chasser.
C'est tout en fait.

Donc ça rejoint ce que j'ai dit

On voudra toujours plus et on aura toujours des problèmes spécifiques à notre identité donc notre beauté et statut social ne change pas grand chose au final.

Le 20 août 2022 à 18:41:28 :
Je peux comprendre qu'on veille vivre selon des principes religieux pour accéder à une vie meilleure après, mais tout reste hypothétique, tu n'en as pas la preuve formelle.

Imagine que ta vie soit misérable sur terre et qu'elle le soit encore plus après ta mort, parce qu'en il n'y a rien.

Justement la preuve formelle ça gâcherait tout le mérite d'avoir la foi, de faire des actes d'amour gratuits.
Mais quand on réfléchit un peu, et qu'on ne se laisse pas abuser par des futilité ou des causes secondaires, il est facile d'avoir la certitude qu'un esprit intelligent est à l'origine du monde. :ok:

Le 20 août 2022 à 18:44:58 :

Le 20 août 2022 à 18:41:28 :
Je peux comprendre qu'on veille vivre selon des principes religieux pour accéder à une vie meilleure après, mais tout reste hypothétique, tu n'en as pas la preuve formelle.

Imagine que ta vie soit misérable sur terre et qu'elle le soit encore plus après ta mort, parce qu'en il n'y a rien.

Justement la preuve formelle ça gâcherait tout le mérite d'avoir la foi, de faire des actes d'amour gratuits.
Mais quand on réfléchit un peu, et qu'on ne se laisse pas abuser par des futilité ou des causes secondaires, il est facile d'avoir la certitude qu'un esprit intelligent est à l'origine du monde. :ok:

Donc t'acceptes de gâcher ta vie pour un hypothétique jardin d'Eden imaginaire ? C'est un peu la technique de l'autruche, tu te voiles la face en te disant que ta vie est une fatalité et que la prochaine sera meilleure.
Tu vis dans le déni permanent.

boulay tu dois être puceau toi c'est sur
Métis 7/10 et je profite, je test un maximum de chatte car la beauté physique est éphémère, mais je ne délaisse pas le taf spirituel

Le 20 août 2022 à 18:44:58 :

Le 20 août 2022 à 18:41:28 :
Je peux comprendre qu'on veille vivre selon des principes religieux pour accéder à une vie meilleure après, mais tout reste hypothétique, tu n'en as pas la preuve formelle.

Imagine que ta vie soit misérable sur terre et qu'elle le soit encore plus après ta mort, parce qu'en il n'y a rien.

Justement la preuve formelle ça gâcherait tout le mérite d'avoir la foi, de faire des actes d'amour gratuits.
Mais quand on réfléchit un peu, et qu'on ne se laisse pas abuser par des futilité ou des causes secondaires, il est facile d'avoir la certitude qu'un esprit intelligent est à l'origine du monde. :ok:

On se rassure comme on peut.
La conscience et le livre arbitre n'existe pas.
Tout n'est que mécanisme automatique.

l'op est un 6 il m'a envoyé en mp

Le 20 août 2022 à 18:42:55 :

Le 20 août 2022 à 18:39:53 :

Le 20 août 2022 à 18:36:39 :

Le 20 août 2022 à 18:35:46 :

Le 20 août 2022 à 18:30:40 :

Le 20 août 2022 à 18:29:14 :

Le 20 août 2022 à 18:24:21 :
La beauté est une Bénédiction et une Malédiction à la fois?

Dieu a bien fait les choses alors,pour pas que les beaux gosses et belles gosses aient la vie trop facile,il faut quelques difficultés sur le chemin.:hap:

Non c'est un avantage pour la vie matériel, mais cette vie là n'est qu'une courte pièce de théâtre dans laquelle on rentre et de laquelle on va sortir.

Il n'y a pas de seconde vie.

Tu peux affirmer tout ce que tu veux, tu es inculte ou aveuglé. Il faut être sot pour ne pas croire en Dieu.
Tout dans ce Monde le prouve. Le mal et la souffrance existe simplement parce que l'homme est libre. Mais rien ne peut s'expliquer sans un Être nécessaire.

on se rassure comme on peut hein

OK monsieur qui a quelques années d'âge et d'une phrase balaye des milliards de gens qui pensent, savent que Dieu existe depuis le commencement jusqu'à aujourd'hui.

Chaque moindre petite cellule de notre corps est plus complexe qu'un vaisseau spatial en auto pilote, mais continue de croire que le hasard peut te chier une jonquille. :rire2:

ok le témoin de Jéhovah

notre corps est complexe grâce aux millions d'années d'évolution, non tu n'es ni créé ni à l'image d'un dieu, tu n'es qu'un singe savant qui a peur de retourner au néant d'où tu viens

Euh la théorie de l'évolution est la seule chose pouvant maintenir ta déblatération nihiliste. Bien joué. :)

Le problème c'est qu'elle n'est fondée sur rien du tout il n'y a absolument aucune preuve de l'évolution qui est une pure fable ne reposant sur rien.

Il serait tant de poser le pied par terre et de regarder les choses telles quelles sont. :-)))

Etre beau = aimer par les femmes et jalouser par les hommes
pas certain que ce soit un vrai avantage a long terme

Le 20 août 2022 à 18:51:27 :
Etre beau = aimer par les femmes et jalouser par les hommes
pas certain que ce soit un vrai avantage a long terme

Par les mecs moches oui effectivement, sinon il y a une certaine solidarité entre BG.

Le 20 août 2022 à 18:46:57 :

Le 20 août 2022 à 18:44:58 :

Le 20 août 2022 à 18:41:28 :
Je peux comprendre qu'on veille vivre selon des principes religieux pour accéder à une vie meilleure après, mais tout reste hypothétique, tu n'en as pas la preuve formelle.

Imagine que ta vie soit misérable sur terre et qu'elle le soit encore plus après ta mort, parce qu'en il n'y a rien.

Justement la preuve formelle ça gâcherait tout le mérite d'avoir la foi, de faire des actes d'amour gratuits.
Mais quand on réfléchit un peu, et qu'on ne se laisse pas abuser par des futilité ou des causes secondaires, il est facile d'avoir la certitude qu'un esprit intelligent est à l'origine du monde. :ok:

Donc t'acceptes de gâcher ta vie pour un hypothétique jardin d'Eden imaginaire ? C'est un peu la technique de l'autruche, tu te voiles la face en te disant que ta vie est une fatalité et que la prochaine sera meilleure.
Tu vis dans le déni permanent.

C'est pas gâcher sa vie au contraire.
C'est vivre une vie en harmonie avec Dieu et pas en harmonie avec les tristes vices qui t'habitent et ne te rempliront jamais l'âme et ne laisseront que poussière derrière toi.

L'autruche c'est vous qui la faite, clairement en niant la beauté, la complexité de ce monde qui est inexpliquable sans Être suprême.
Vous inversement, vous êtes dans le déni.

En tout cas je vous souhaite à tous une bonne 8.6 quand vous verrez votre fille faire des mèches et des piercings et aller faire n'importe quoi de sa vie. :content:

Le 20 août 2022 à 18:55:46 :

Le 20 août 2022 à 18:51:27 :
Etre beau = aimer par les femmes et jalouser par les hommes
pas certain que ce soit un vrai avantage a long terme

Par les mecs moches oui effectivement, sinon il y a une certaine solidarité entre BG.

Non par tous les mecs puisqu'il y'a plus de chance que leur femme tombent sous ton "charme de BG"
resultat tu te fais beaucoup plus d'ennemis masculins que les "lambdas"

on s'en fou de tes conseils de puceau

Données du topic

Auteur
KheyChad7
Date de création
20 août 2022 à 17:24:57
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 254