Topic de KheyChad7 :

Etre beau est la meilleure sensation du monde

Ça dénigre même les lambdas ici :rire:

Ne déprimez pas, même moche vous pouvez baiser une dizaine de filles. Alors lambda vous avez accès au sexe si vous faites attention à vous.

Vous n'aurez pas le succès d'un beau, mais ça se passera bien

Le but c'est pas d'être beau, c'est de baiser une belle meuf.

Si je ne suis moche et que je sors avec une bombe, jmen tape.

Le 20 août 2022 à 17:58:11 :
Ça dénigre même les lambdas ici :rire:

Ne déprimez pas, même moche vous pouvez baiser une dizaine de filles. Alors lambda vous avez accès au sexe si vous faites attention à vous.

Vous n'aurez pas le succès d'un beau, mais ça se passera bien

Je ne dis pas le contraire, mais je dis que la beauté à condition d'être un minimum intelligent est un cheat code tellement ultime dans la vie, c'est une jouissance régulière.

Le 20 août 2022 à 17:59:32 :

Le 20 août 2022 à 17:58:11 :
Ça dénigre même les lambdas ici :rire:

Ne déprimez pas, même moche vous pouvez baiser une dizaine de filles. Alors lambda vous avez accès au sexe si vous faites attention à vous.

Vous n'aurez pas le succès d'un beau, mais ça se passera bien

Je ne dis pas le contraire, mais je dis que la beauté à condition d'être un minimum intelligent est un cheat code tellement ultime dans la vie, c'est une jouissance régulière.

Tu as pas l'air méchant, mais tu nous apprends strictement rien.

Moi j'amène des bluepill, en disant que moche j'ai sauté plusieurs meufs. Alors pour les moches, et lambda, foncez :)

On se doute que les bg mangent

Perso je suis à un carrefour où des gens me trouvent beau et d'autres ne voient pas le truc, passe à côté.

Je suis pas un chad indiscutable mais j'ai mon petit charme et le petit succès qui va avec, je me plains pas. :content:

Jsuis beau mais pas sufisemment pour la femme de ma vie :(

Le 20 août 2022 à 18:00:59 :

Le 20 août 2022 à 17:59:32 :

Le 20 août 2022 à 17:58:11 :
Ça dénigre même les lambdas ici :rire:

Ne déprimez pas, même moche vous pouvez baiser une dizaine de filles. Alors lambda vous avez accès au sexe si vous faites attention à vous.

Vous n'aurez pas le succès d'un beau, mais ça se passera bien

Je ne dis pas le contraire, mais je dis que la beauté à condition d'être un minimum intelligent est un cheat code tellement ultime dans la vie, c'est une jouissance régulière.

Tu as pas l'air méchant, mais tu nous apprends strictement rien.

Moi j'amène des bluepill, en disant que moche j'ai sauté plusieurs meufs. Alors pour les moches, et lambda, foncez :)

On se doute que les bg mangent

Tu peux toujours t'améliorer quand t'es moche et lambda bien évidemment.

Le 20 août 2022 à 17:28:47 :
Oui mais Dieu sera plus exigeant avec toi. :)

Dans l'autre Monde, pour l'éternité, tu seras plus insignifiant que n'importe quel Célestin si t'as pas été digne du don de cette vie là. :)

Ce lavage de cerveau par les beau/riche, des pauvres/moches permet aux moches de se calmer et de ne pas se révolter, après tout il aura une autre vie dans un autre monde issou.

Après qq qui rayonne mentalement y sera reconnu à sa juste valeur, beau ou moche. :ok:

Évidemment y a des gens qui sont que sur le physique, eux font leur vie dans leur coin mais ya des gens beau et intelligent qui savent être séduit par des belles âmes et des esprits brillants.

Le plus cruel c'est que beau ou moche tu le kiffes à fond ce monde matériel quand même c'est quand même bien la vie :hap:
Puis c'est la loterie, on choisit pas, comment peut-on se vanter de quelque chose qui n'est pas de notre ressort ? :hap:

Après c est sur quand t'es beau tu peux rouler en Porsche décapotable, les beaux cheveux au vent, et faire bourdonner les beaux quartiers avec ton Pop Smoke en infra. :hap:

Plaisir simple, dans un corps simple. :content:

Fake être riche c'est mieux :(

Le 20 août 2022 à 17:34:51 :
Quand vous regardez un bel homme ou une belle femme droit dans les yeux, c'est Dieu que vous regardez

Non.

Le 20 août 2022 à 18:13:58 :
Fake être riche c'est mieux :(

Tu oublies qu'être beau permet d'être riche.

L'auteur abuse mais effectivement je suis content d'être beau :noel:

Oui jusqu'au jour où tu comprends que ta beauté est un bienfait mais aussi une épreuve de Dieu et que tu seras questionnée sur celle ci, notamment est ce que tu t'en es servi pour avoir des relations sexuelles illicites ou bien t'as réussi à résister malgré tout ? Et Dieu ne regardera pas l'apparence le jour du jugement mais uniquement les cœurs.

Le fait que vous compreniez pas ça étant donné que vous êtes athéix, forcément vous voyez pas ce genre de subtilités, mais beaucoup de gens maudiront leur beauté ce jour là

C'était pas toi le "Chad" de 1m70 qui en fait était plus frustré quel le pire des incel ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/3/1660089415-1660060681-1660056116644-removebg-preview.png
Non la meilleure sensation c'est quand tu deviens beau, et que tu revois la personne qui à l'époque t'ignorait et qui maintenant te bave dessus comme une pute. Sauf que c'est toi qui l'ignore aujourd'hui parce que la balance s'est inversé :) CA c'est une putain de sensation
Oui sauf que la beauté est éphémère :(

Le 20 août 2022 à 18:14:47 :

Le 20 août 2022 à 18:13:58 :
Fake être riche c'est mieux :(

Tu oublies qu'être beau permet d'être riche.

Tu oublies qu'être riche permet d'être beau .

Et être belle c'est tout ces avantages X2.:sournois:

Beauté-Argent-Pouvoir = Les trois cheat codes de la Vie.:oui:

Le 20 août 2022 à 18:12:36 :

Le 20 août 2022 à 17:28:47 :
Oui mais Dieu sera plus exigeant avec toi. :)

Dans l'autre Monde, pour l'éternité, tu seras plus insignifiant que n'importe quel Célestin si t'as pas été digne du don de cette vie là. :)

Ce lavage de cerveau par les beau/riche, des pauvres/moches permet aux moches de se calmer et de ne pas se révolter, après tout il aura une autre vie dans un autre monde issou.

OK Le nihiliste ton monde il est sorti de nul part :ok:

Ta prétention d'athée inculte tu hors de ma vue

Données du topic

Auteur
KheyChad7
Date de création
20 août 2022 à 17:24:57
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 115