Topic de KheyChad7 :

Etre beau est la meilleure sensation du monde

Je suis moche mais des filles ont déjà flashé sur moi, franchement je trouve ça insupportable d’être scruté h24, je suis bien content quand je me sens invisible
Puis on est beau une très courte durée de temps, c'est bien vrai ça. La vieillesse vient telle une faucheuse préliminaire nous faire redescendre de notre cocotier pour nous ramener à une humilité qui sera nécessaire au moment de notre mort et de voir Dieu face à face.

Le 20 août 2022 à 18:30:21 :
le concept de la beauté est un concept humain en réalité tout le monde est beau et tout le monde est moche, conclusion c'est totalement subjectif.

Vous allez trouvez qu'une femme est une 20 sur 20 mais d'autres vont trouver que c'est une 1 sur 20 :malade:

Des gens vont adorer les femmes de 70 ans et d'autres détester

Tout ceci est 100 % subjectif, pour ça que ça sert à rien de dire cette personne est moche ou belle car à chaque fois une autre personne dira "non c'est pas vrai très belle ou très moche"

C'est faux, la beauté est à peine subjective.
Elle est grandement objective.

Les hommes et les femmes (toute origine confondue) ont toujours les mêmes types de mâchoire, ecar entre les yeux, taill de nez, taille de bouche et espace entre le nez et la bouche, les épaules, la taille de manière générale.

Sans un premier temps la beauté inspire la santé, la personne a de bon gène, les enfants auront donc de meilleurs chances.

Le 20 août 2022 à 18:27:53 Lastchildzhk a écrit :

Le 20 août 2022 à 18:27:00 :
Non parce que vous aurez déjà tout acquis depuis le début comme un riche qui n'a jamais connu la pauvreté, la galère

La meilleure sensation est une remontada, quand vous réussissez après avoir galérer dans la vie :ok:

Un beau peut faire cela en s'imposant des règles.
C'est donc ridicule.

Rien à voir

Un riche peut le faire aussi mais va t il vraiment le faire ? et nous en tant qu'occidentaux, est ce qu'on va faire exprès de se couper l'eau, l'électricité et internet pour mieux l'apprécier par la suite ?

C'est toi qui est ridicule

Le 20 août 2022 à 17:59:14 :
Le but c'est pas d'être beau, c'est de baiser une belle meuf.

Si je ne suis moche et que je sors avec une bombe, jmen tape.

sauf que si t’es moche et que t’as une vraie ouverture avec une bombe y’a peu de chance que tu aies suffisamment confiance en toi pour transformer l’essai

Le 20 août 2022 à 18:33:22 :

Le 20 août 2022 à 18:30:21 :
le concept de la beauté est un concept humain en réalité tout le monde est beau et tout le monde est moche, conclusion c'est totalement subjectif.

Vous allez trouvez qu'une femme est une 20 sur 20 mais d'autres vont trouver que c'est une 1 sur 20 :malade:

Des gens vont adorer les femmes de 70 ans et d'autres détester

Tout ceci est 100 % subjectif, pour ça que ça sert à rien de dire cette personne est moche ou belle car à chaque fois une autre personne dira "non c'est pas vrai très belle ou très moche"

C'est faux, la beauté est à peine subjective.
Elle est grandement objective.

Les hommes et les femmes (toute origine confondue) ont toujours les mêmes types de mâchoire, ecar entre les yeux, taill de nez, taille de bouche et espace entre le nez et la bouche, les épaules, la taille de manière générale.

Sans un premier temps la beauté inspire la santé, la personne a de bon gène, les enfants auront donc de meilleurs chances.

Je connais des gens qui vont plus être attiré par une personne handicapé et difforme qu'une personne musclé, les gouts et les couleurs, toi tu vas aimer les fraises mais ça sera pas le cas de tout le monde

en tant qu'ex célestin qui a gagné 4 points en vieillissant je plussoie

même si ça contribue à me rendre encore plus aigri

Le 20 août 2022 à 18:30:40 :

Le 20 août 2022 à 18:29:14 :

Le 20 août 2022 à 18:24:21 :
La beauté est une Bénédiction et une Malédiction à la fois?

Dieu a bien fait les choses alors,pour pas que les beaux gosses et belles gosses aient la vie trop facile,il faut quelques difficultés sur le chemin.:hap:

Non c'est un avantage pour la vie matériel, mais cette vie là n'est qu'une courte pièce de théâtre dans laquelle on rentre et de laquelle on va sortir.

Il n'y a pas de seconde vie.

Tu peux affirmer tout ce que tu veux, tu es inculte ou aveuglé. Il faut être sot pour ne pas croire en Dieu.
Tout dans ce Monde le prouve. Le mal et la souffrance existe simplement parce que l'homme est libre. Mais rien ne peut s'expliquer sans un Être nécessaire.

Le 20 août 2022 à 18:29:14 Boulay a écrit :

Le 20 août 2022 à 18:24:21 :
La beauté est une Bénédiction et une Malédiction à la fois?

Dieu a bien fait les choses alors,pour pas que les beaux gosses et belles gosses aient la vie trop facile,il faut quelques difficultés sur le chemin.:hap:

Non c'est un avantage pour la vie matériel, mais cette vie là n'est qu'une courte pièce de théâtre dans laquelle on rentre et de laquelle on va sortir.

Ca fait juste rêvé les puceaux en manque d'affection et de relations sexuelles

Quand tu dépasse l'adolescence tu en as plus rien à foutre. Un simple BG prolix middle QI vaut pas mieux qu'une vanessa qui a accès à tout mais arrive quand même à avoir une vie de merde ou bien une vie bof avec des hauts et des bas

Le 20 août 2022 à 18:35:46 :

Le 20 août 2022 à 18:30:40 :

Le 20 août 2022 à 18:29:14 :

Le 20 août 2022 à 18:24:21 :
La beauté est une Bénédiction et une Malédiction à la fois?

Dieu a bien fait les choses alors,pour pas que les beaux gosses et belles gosses aient la vie trop facile,il faut quelques difficultés sur le chemin.:hap:

Non c'est un avantage pour la vie matériel, mais cette vie là n'est qu'une courte pièce de théâtre dans laquelle on rentre et de laquelle on va sortir.

Il n'y a pas de seconde vie.

Tu peux affirmer tout ce que tu veux, tu es inculte ou aveuglé. Il faut être sot pour ne pas croire en Dieu.
Tout dans ce Monde le prouve. Le mal et la souffrance existe simplement parce que l'homme est libre. Mais rien ne peut s'expliquer sans un Être nécessaire.

on se rassure comme on peut hein

La meilleure sensation c'est celle d'être en trip psychédélique et d'être aimé par l'Univers tout entier, à savoir, être une partie de cet Univers.

Si on enlève les drogues,

Dans la vie de tous les jours, c'est d'avoir choppé une fille qui te plaît vraiment.

Et être beau arrive en 3e.

Ceci dit j'adore ma tronche.

Le 20 août 2022 à 18:30:44 Seldarion a écrit :
Je suis moche mais des filles ont déjà flashé sur moi, franchement je trouve ça insupportable d’être scruté h24, je suis bien content quand je me sens invisible

Le mieux est d'etre entre les deux

entre 5 et 7 mais avec un bon bagage intellectuel, social et économique

Les mauvais côtés d'être beau :
- les mecs jaloux qui essaieront de te faire des crasses dans le dos
- dès que t'es fatigué ou que tu as le moindre petit truc qui va pas on te le fais remarquer
- se sentir scruté quand t'es en public, devoir faire attention au moindre de ses gestes
- se faire sucer par la boulangère alors que tu voulais simplement un croissant

Bordelent vous ne savez pas ce que ca implique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642762445-ahi-de-jardin-zoom.png

"la vie pue la merde mais pas grave j'irai au paradis"

l'opium du peuple qu'il disait (et je suis absolument pas marxiste)

La beauté est une bénédiction est une malédiction en même temps.
Je vis une vie décadente depuis des années à cause de ça, mais je dois avouer que c'est un mode de vie qui me plais, je ne me prive d'absolument rien et vis selon mes envies et mes pulsions.

Avoir le pouvoir de faire ce que l'on veut est une des meilleures choses possible mais c'est aussi la porte ouverte sur toutes les déviances et tentations possible.

Le 20 août 2022 à 18:37:22 :
Les mauvais côtés d'être beau :
- les mecs jaloux qui essaieront de te faire des crasses dans le dos
- dès que t'es fatigué ou que tu as le moindre petit truc qui va pas on te le fais remarquer
- se sentir scruté quand t'es en public, devoir faire attention au moindre de ses gestes
- se faire sucer par la boulangère alors que tu voulais simplement un croissant

Bordelent vous ne savez pas ce que ca implique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/5/1642762445-ahi-de-jardin-zoom.png

ça doit etre insoutenable au quotidien :snif:

Le 20 août 2022 à 18:37:50 KheyChad7 a écrit :
La beauté est une bénédiction est une malédiction en même temps.
Je vis une vie décadente depuis des années à cause de ça, mais je dois avouer que c'est un mode de vie qui me plais, je ne me prive d'absolument et vis selon mes envies et mes pulsions.

Avoir le pouvoir de faire ce que l'on veut est une des meilleures choses possible mais c'est aussi la porte ouverte sur toutes les déviances et tentations possible.

A l'image de l'occident :hap:

et comment ça se termine ? Décadence, laxisme et great remplacing

La liberté sans maitrise n'est rien

La plus belle phrase que l’on m’a dit sur la beauté c’est une dame très malade qui me l’a exprimé. En fait Elle était sur un traitement “expérimental pour la sauver, mais il avait comme effet secondaire qui faisant qu’elle perdait la mémoire. Du coup régulièrement son mari l’amener, par exemple revoir sa maison d’enfance, qu’elle découvrait à chaque fois avec émerveillement. En fait elle m’adit “Il y a tellement de chose belles, moi j’ai la chance de redécouvrir le monde mais vous, vous ne le voyez plus”

Je ferais une autre remarque sur le sujet. Vous prenez deux personnes un photographe et un non photographe. Il vont prendre le même sujet, puis on va regarder le résultat. Une des photos va être plus belle que l’autre, alors que c’est le même sujet. On ne peut pas dire pour autant que le sujet est plus beau, c’est le même. Donc notre regard ou les intermédiaires que l’on place entre nous et le sujet, vont agir sur sa “beauté”, peut-être beaucoup plus que la subjectivité.

je suis sur que l'op est moche

Le 20 août 2022 à 18:36:39 :

Le 20 août 2022 à 18:35:46 :

Le 20 août 2022 à 18:30:40 :

Le 20 août 2022 à 18:29:14 :

Le 20 août 2022 à 18:24:21 :
La beauté est une Bénédiction et une Malédiction à la fois?

Dieu a bien fait les choses alors,pour pas que les beaux gosses et belles gosses aient la vie trop facile,il faut quelques difficultés sur le chemin.:hap:

Non c'est un avantage pour la vie matériel, mais cette vie là n'est qu'une courte pièce de théâtre dans laquelle on rentre et de laquelle on va sortir.

Il n'y a pas de seconde vie.

Tu peux affirmer tout ce que tu veux, tu es inculte ou aveuglé. Il faut être sot pour ne pas croire en Dieu.
Tout dans ce Monde le prouve. Le mal et la souffrance existe simplement parce que l'homme est libre. Mais rien ne peut s'expliquer sans un Être nécessaire.

on se rassure comme on peut hein

OK monsieur qui a quelques années d'âge et d'une phrase balaye des milliards de gens qui pensent, savent que Dieu existe depuis le commencement jusqu'à aujourd'hui.

Chaque moindre petite cellule de notre corps est plus complexe qu'un vaisseau spatial en auto pilote, mais continue de croire que le hasard peut te chier une jonquille. :rire2:

Données du topic

Auteur
KheyChad7
Date de création
20 août 2022 à 17:24:57
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 217