Topic de Fireblow777 :

Tout le monde déteste The Big Bang Theory

C'est un truc des années 2000

A l époque tout le monde regardait ça puis how i met

Mais ça a mal vielli

Les premières saisons sont regardable, ça devient chiant quand raj et Sheldon ont une petite amies, chacun devient une caricature de son personnage.
Tout le monde déteste Chris fin je crois

Le 16 août 2022 à 20:19:13 :
Tout le monde déteste Chris fin je crois

J'aimais bien aussi :oui:

Les premières saisons étaient marrantes, après ça a tourné en rond je trouve.

Le 16 août 2022 à 20:10:48 :
En fait je traitais personne d'autiste, j'avais mal lu ton poste khey :hap:

Pas compris mais tant mieux

Le 16 août 2022 à 19:57:03 :
Moi j'ai bien aimé l'op. Dommage que ça se soit arrêté.

Le 16 août 2022 à 19:57:43 :
Non y’a quelques années beaucoup de gens trouvaient ça drôle, même des gens n’ayant rien à voir avec la « culture geek », mais les nouvelles générations sont de + en + stupides et conformistes

Ceci

Le 16 août 2022 à 20:17:30 :
Ou alors beaucoup de geeks et de surdoués manquent sévèrement d'autodérision et sont profondément susceptibles :( ?

Non, tu n'y es pas du tout.

C'est une série d'intellectuels à la base, ça balance pas mal de culture G... et comme la plupart n'ont jamais ouvert un bouquin: ne t'étonne pas qu'il ne soit pas réceptif à ce genre d'anecdotes d'*utiste High QI :)

Si en plus, on est réfractaire à l'univers très US (comics etc... ) beaucoup ne se sentent pas représentés (du moins en France)

Un boomer américain qui a grandit avec sa collection de Comics ou un Nerd s'identifiera plus facilement.

Un post-2000, ce n'est pas son univers (tu remarqueras que dans la série, ils ne sont quasi jamais scotché à un smartphone... )

Si tu ajoutes que les délires de Docteur en Physique Nucléaire Bac +8, pas grand monde y comprend grand chose... ça peut provoquer une certaine répulsion (le spectateur peut se sentir idiot ou "OSEF", zéro identification)

Le 16 août 2022 à 20:20:41 :
Les premières saisons étaient marrantes, après ça a tourné en rond je trouve.

Après c'est le genre de série "légère" que tu regardes un épisode de temps en temps, avant de dormir (ou entre deux)

Ca peut limite se regarder sur un téléphone portable ou dans des conditions moins cinéphiles.

Pour du plus sérieux, home-ciné indispensable pour l'immersion.

Perso j'ai bien aimé, et j'ai eu des bons fou rire.

Cette série reste supérieure en VOST :ok:
https://www.allocine.fr/series/ficheserie_gen_cserie=3.html

Par contre The Big Bang Theory, je suis habitué à la VF, j'arrive pas à voir rien qu'un épisode en VO :(

je flingué ca quand j'avais 16 ans il devait être a la saison 4 ou 5, j'ai décroché au bout d'un moment tout le monde commencé a avoir une copine et que c'etait devenu beaucoup moins ambiance geek :(
En vrai c'est super drôleQuand ta 15 ans
J'ai adoré TBBT et perso rien à carrer de l'avis de randoms sur internet :ok:

Si tu veux une série hilarante ambiance geek regarde the it crowed en vo.

tbbt c'est fade à côté.

Le 16 août 2022 à 19:55:58 :
Cette série est géniale, jusqu'à genre la s07. Les gens sont cons hein, des avis négatifs ne veulent pas dire que la série est naze, bien au contraire

Oui, mais pour la derniere saison, ils se sont dépassés, et on retrouve la qualité des premières saisons et c'est beaucoup plus ambiance geek des débuts. La saison 12 est vraiment une belle fin.

Données du topic

Auteur
Fireblow777
Date de création
16 août 2022 à 19:54:47
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 278