Tout le monde déteste The Big Bang Theory
Le 16 août 2022 à 19:59:22 :
Le 16 août 2022 à 19:58:10 :
C'est le principe d'une sitcom omg l'autiste du dessusC'est moi que tu traites d'autiste khey ?
Non il parlait à @Nolk-
Le 16 août 2022 à 20:00:37 msieurduss a écrit :
J'avais regardé 3 épisodes il y a très longtemps, j'avais pas aimé.
J'ai regardé avec ma femme, j'ai bien aimé (sans plus mais ça se regarde quoi).Je saurais pas expliquer le changement !
perte de QI à cause des oestrogènes aéro-diffusés par ta femme.
Le 16 août 2022 à 20:02:14 :
Le 16 août 2022 à 20:00:37 msieurduss a écrit :
J'avais regardé 3 épisodes il y a très longtemps, j'avais pas aimé.
J'ai regardé avec ma femme, j'ai bien aimé (sans plus mais ça se regarde quoi).Je saurais pas expliquer le changement !
perte de QI à cause des oestrogènes aéro-diffusés par ta femme.
P'tain, la loose... le divorce est pas loin
Le 16 août 2022 à 19:59:10 :
Le forum n'aime pas cette série car les geek arrivent à baiser
ba c'est complètement irréaliste oui
c'est juste du confort pour les dits "intellos" ça n'aide qu'à rester cloitrer en se disant que la nouvelle voisine va les dépuceler
en plus d'etre pas marrant je la trouve vraiment mauvaise cette série
Le 16 août 2022 à 20:03:13 :
J'arrive pas à désaimer ce truc en fait, en dépit de tous les avis négatifs, je dois avoir un problème
Bah et alors c’est pas un problème
Le 16 août 2022 à 19:58:02 :
Le 16 août 2022 à 19:55:58 :
Cette série est géniale, jusqu'à genre la s07. Les gens sont cons hein, des avis négatifs ne veulent pas dire que la série est naze, bien au contraireSur le web anglophone on dit littéralement que c'est la pire série de l'histoire de l'humanité, que c'est offensant envers les "vrais" geeks et nerds, en plus d'être misogyne, raciste, homophobe, antisémite...
Ben voyons... Les réalisateurs et certains acteurs sont juifs, des acteurs sont des "racisés", mais selon Twitter ça n'est pas assez.
C'est du même niveau que de dire que les films OSS 117 sont antisémites, racistes et mysogines
Le 16 août 2022 à 20:01:22 :
Fire low: nope le mec au dessus de toi, je peux pas citer sur mobile néanmoins ton com est chelou également isse
Pas compris, c’est moi que t’insultais du coup ?
Le 16 août 2022 à 20:12:57 :
Si ça te plaît c'est le principal, les critiques négatives ont pignon sur rue aujourd hui ça devient presque suspect d'être enthousiaste pour quelque chose c'est bien dommage.
Oui c'est devenu une plus-value de tout critiquer ce qui est mainstream/qui a un minimum de succès: pour se dire "suis pas un golem"
On veut se sentir au dessus de la masse, différent donc on prend tout à contre-pied.
Je suis près à parier que les vieux Star Wars sortiraient aujourd'hui, jamais on aurait eu autant d'épisodes (cf on entend majoritairement les rageux sur les RS)
Données du topic
- Auteur
- Fireblow777
- Date de création
- 16 août 2022 à 19:54:47
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57