Topic de Fireblow777 :

Tout le monde déteste The Big Bang Theory

Ici, sur Reddit, Youtube, Facebook, absolument partout en fait :(
Y'a que moi qui ai trouvé quelques saisons hilarantes j'ai l'impression, ça en dit long sur ma santé d'esprit :-(
Ou alors j'ai juste des goûts merdiques :)
Deuxième option je pense

Hilarant non mais ca se regarde tout juste. :(

J'ai jamais ris une fois devant ce truc. :(

Cette série est géniale, jusqu'à genre la s07. Les gens sont cons hein, des avis négatifs ne veulent pas dire que la série est naze, bien au contraire

Le 16 août 2022 à 19:55:51 :
Hilarant non mais ca se regarde tout juste. :(

J'ai jamais ris une fois devant ce truc. :(

Ceci

Moi j'ai bien aimé l'op. Dommage que ça se soit arrêté.

Le 16 août 2022 à 19:55:58 :
Cette série est géniale, jusqu'à genre la s07. Les gens sont cons hein, des avis négatifs ne veulent pas dire que la série est naze, bien au contraire

Et des avis positifs voudraient dire quoi ?

Ptain j'ai toujours trouvé ça à chier, quand je le disais y a 10 ans on me disait non t'es fou c'est trop drôle, et maintenant tout le monde est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

Des personnages creux, irréalistes, caricaturaux au possible, comment vous avez pu tomber là dedans

C'est plus une série pour les générations 90's que les millennials bidons que représente 75% du fofo btw
Non y’a quelques années beaucoup de gens trouvaient ça drôle, même des gens n’ayant rien à voir avec la « culture geek », mais les nouvelles générations sont de + en + stupides et conformistes

Le 16 août 2022 à 19:55:58 :
Cette série est géniale, jusqu'à genre la s07. Les gens sont cons hein, des avis négatifs ne veulent pas dire que la série est naze, bien au contraire

Sur le web anglophone on dit littéralement que c'est la pire série de l'histoire de l'humanité, que c'est offensant envers les "vrais" geeks et nerds, en plus d'être misogyne, raciste, homophobe, antisémite...

C'est le principe d'une sitcom omg l'autiste du dessus
Mon dernier plan Q m'a obligé à regarder cette daube infâme :malade:

Le 16 août 2022 à 19:57:03 :
Moi j'ai bien aimé l'op. Dommage que ça se soit arrêté.

Bof, les dernières saisons étaient assez ennuyeuses hein, je l'ai jamais terminée je pense d'ailleurs (j'ai dû arrêter vers la 8)

Le forum n'aime pas cette série car les geek arrivent pas baiser :)

Le 16 août 2022 à 19:58:10 :
C'est le principe d'une sitcom omg l'autiste du dessus

C'est moi que tu traites d'autiste khey ?

Le 16 août 2022 à 19:57:23 :
Ptain j'ai toujours trouvé ça à chier, quand je le disais y a 10 ans on me disait non t'es fou c'est trop drôle, et maintenant tout le monde est d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2022/16/6/1650734713-macron.png

Des personnages creux, irréalistes, caricaturaux au possible, comment vous avez pu tomber là dedans

Ok Titouan, donc pour toi la caricature n'a pas sa place dans une série à visée humoristique ?... :o))

Sinon les 2ère saisons étaient très bonnes, après ça devient assez plat et répétitif.

C'est pas ouf je les ai vu et revu integralement en vo cia mon ex pendant des annees. C'est vraiment moyen

J'avais regardé 3 épisodes il y a très longtemps, j'avais pas aimé.
J'ai regardé avec ma femme, j'ai bien aimé (sans plus mais ça se regarde quoi).

Je saurais pas expliquer le changement !

Données du topic

Auteur
Fireblow777
Date de création
16 août 2022 à 19:54:47
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 300