Topic de ForceTerre25 :

"JDG si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?" "Remonter le temps"

Le 16 août 2022 à 07:45:53 :
"C'est ce qu'il se reverse à lui même, il a dit que s'il arrêtait tout maintenant, il aurait encore de quoi se verser lui et Seb 2000€ mensuels à vie, j'appelle pas ça être pauvre"

J ai pas dit qu'il était pauvre.

Mais il est pas "riche" il faut arreter, un dev freelance lambda gagne la meme chose.

Si il arretait maintenant sa boite/chaine vaut rien sans lui donc non il aurai pas 2000€ non plus.

Y a le JDG qui est l'entreprise et y a Frédéric Molas.

Si l'entreprise reverse 5000€ à Frédéric Molas, ça ne veut pas dire que l'entreprise JDG gagné 5000€ par mois mais c'est le salaire qu'elle verse.

En combinant rien que sa chaîne secondaire et Twitch sa société doit générer au moins le triple en bénéfices, et je suis gentil :)

Vivre bloqué dans le passé, c'est le meilleur moyen de raté son avenir.

"En combinant rien que sa chaîne secondaire et Twitch sa société doit générer au moins le triple en bénéfices, et je suis gentil"

Ils ont que une seule boite ou il y a tout leur revenu "JDG Prod"

Elle faisait 120k€ de CA en 2013 (ils avaient deja 2M d abo).

Donc ils doivent faire GRAND MAX 500k€ de CA en 2022(3.5 M d abo) et ça a deux et en société.

Les puceau d ici surestiment énormement les revenus des plateformes.

Le 16 août 2022 à 07:48:41 :

"C'est ce qu'il se reverse à lui même, il a dit que s'il arrêtait tout maintenant, il aurait encore de quoi se verser lui et Seb 2000€ mensuels à vie, j'appelle pas ça être pauvre"

Mais il est pas "riche" il faut arreter, un dev freelance lambda gagne la meme chose.

Si il arretait maintenant sa boite/chaine vaut rien sans lui donc non il aurai pas 2000€ non plus.

Si l'entreprise reverse 5000€ à Frédéric Molas, ça ne veut pas dire que l'entreprise JDG gagné 5000€ par mois mais c'est le salaire qu'elle verse.

En combinant rien que sa chaîne secondaire et Twitch sa société doit générer au moins le triple en bénéfices, et je suis gentil :)

Bien sur.
Rien qu'un Lowan qui est un streamer call of qui tourne entre 2000 et 3000 sub, et poste une video tous les 8 ans sur sa chaine youtbe (100k abonnés a peine), il fait deja dans les 5000 balles.
Un gars comme Marvel Fitness, 120k abonnés sur youtube, il a dit qu'il y avait des mois ou il montait a 3000e

JDG est bien au dessus des 7000 au total chaque mois

Le 16 août 2022 à 07:38:07 :
Jim Carrey lors d’une interview avait dit la chose suivante :

Je pense que tout le monde devrait devenir riche et célèbre et faire tout ce qu'il a jamais rêvé afin qu'ils puissent voir que ce n'est pas la réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656757425-1630432176-chatmirroirstretch.png

Normal quand tu as raté la meilleure partie de ta vie à savoir la jeunesse

Gâchée ou réussie qui n'a pas envie de retrouver sa prime jeunesse ?

Le temps est de plus en plus cher au fur et à mesure qu'il file...

"Bien sur.
Rien qu'un Lowan qui est un streamer call of qui tourne entre 2000 et 3000 sub, et poste une video tous les 8 ans sur sa chaine youtbe (100k abonnés a peine), il fait deja dans les 5000 balles.
Un gars comme Marvel Fitness, 120k abonnés sur youtube, il a dit qu'il y avait des mois ou il montait a 3000e

JDG est bien au dessus des 7000 au total chaque mois"

"Il a dit"

Donc un random dit un truc et c est vrai?

La seule source valable c est société.com

Le livre "extension du domaine de la lutte" parle de ça. Sauf que le type s'en sort jamais et se suicide
Il peut être content de sa vie je pense, il a une femme, beaucoup de potes, une petite notoriété, il est assez aimé et entouré, son travail consiste à regarder des films et faire des vidéos sur des jeux vidéos et des séries, beaucoup aimeraient échanger avec lui :oui:

J'ai eu deux partie dans ma jeunesse:
15-18 ans ou je passais des nuits blanches a geeker sur TF2, CSGO et Minecraft en gros pucix
18-22 ans ou je sortais, je me bourrais la gueule avec des potes et j'avais pecho

Je suis aujourd'hui beaucoup plus nostalgique des années geekages. Je ferais tous pour revenir a cette epoque, alors que l'epoque bourrage de gueule j'en suis rincé

Il regrette certainement d'avoir tué le gros JDG
Il peut être content de sa vie je pense, il a une femme, beaucoup de potes, une petite notoriété, il est assez aimé et entouré, son travail consiste à regarder des films et faire des vidéos sur des jeux vidéos et des séries, beaucoup aimeraient échanger avec lui :oui:

Le 16 août 2022 à 07:17:31 :
Bah c'est surtout que quand t'as l'argent ce que tu peux vouloir et difficilement avoir c'est plus de temps

Il dit aussi qu'il aimerait avoir plus de temps

T'as aucune idée des chiffre de Twitch.
C'est 500k / an mini pour sa chaîne avec les opé spé et YT en plus.
C'est juste qu'il se verse tout en dividendes et pas en salaire pour l'imposition à 30% et non à 55%, c'est logique.

Le 16 août 2022 à 07:51:54 :
"En combinant rien que sa chaîne secondaire et Twitch sa société doit générer au moins le triple en bénéfices, et je suis gentil"

Ils ont que une seule boite ou il y a tout leur revenu "JDG Prod"

Elle faisait 120k€ de CA en 2013 (ils avaient deja 2M d abo).

Donc ils doivent faire GRAND MAX 500k€ de CA en 2022(3.5 M d abo) et ça a deux et en société.

Les puceau d ici surestiment énormement les revenus des plateformes.

Pour YT c'est ça. Pour Twitch ? C'est beaucoup plus. Une opéspé c'est 10-30k pour le JDG. Et la même en revenus mensuels.

[07:48:41] <Tintinpoulpe69>

J'imagine que tu parles de la troisième chaîne « Best-of » puisque la chaîne Twitch elle-même n'est pas à la société.

Données du topic

Auteur
ForceTerre25
Date de création
16 août 2022 à 07:16:21
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 215