"JDG si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?" "Remonter le temps"
https://youtu.be/Ay5DvJ84Gcg?t=7333
Chaud, j'ai l'impression que le JDG a des regrets quant à sa vie, malgré le fait qu'il ait réussi financièrement, qu'il soit marié et tout
Il dit qu'il a longtemps galéré dans sa vie personnelle, dans ses études. Il a été gros jusqu'au début de la trentaine, c'est aussi à ce moment qu'il a commencé à bien vivre de ses productions.
J'ai eu un peu le même parcours que lui (bon je n'étais pas obèse et maintenant je ne suis pas riche comme lui mais vous comprenez j'étais un gros célestin )
Et vous savez quoi ? Je pense comme lui. Vous avez beau vous libérer sur le tard et enfin vivre normalement, même devenir riche et célèbre, avoir tout ce que vous voulez, le temps ne se rattrape pas, et surtout pas nos années de jeunesse, quand elles sont gâchées on en porte le poids pour toujours.
On reste toujours orphelin des amours adolescents qu'on a pas connu comme dit l'autre
Le 16 août 2022 à 07:17:50 :
Faire un topic + un pavé pour se soucier de ce mec, la triste vie de l'op
Je l'aime bien le JDG et je me reconnais dans ce qu'il dit
Si c'est juste un aller simple vers le passé à pars si je peux garantir ma richesse en abusant de mes connaissances du futur non merci
[07:19:31] <ForceTerre25>
Le 16 août 2022 à 07:17:50 :
Faire un topic + un pavé pour se soucier de ce mec, la triste vie de l'opJe l'aime bien le JDG et je me reconnais dans ce qu'il dit
Triste vie, c'est bien ce que je dis
Sorry khey mais c'est une preuve d'immaturité de vouloir remonter le temps (sauf si gros trauma)
Il y a zéro poids à porter, c'est dans ton esprit tout ça et je dis ça parce qu'il y a fort à parier que quand tu étais adolescent tu t'infligeais déjà des poids inutiles et des regrets, t'empêchant ainsi de profiter et créant un cercle vicieux
Et se donner conseil a soit meme on y a tous pensé, pour corriger des erreurs.
"Moins bouffé pour moins être gros".
Quel grossophobe.
Le 16 août 2022 à 07:19:42 :
Rayamaru5
Rayamaru5
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 août 2022 à 07:17:21
Je pense qu'il voudrait récupérer le poids qu'il a perduexa
à l’époque il avait une personnalité et il était drôle
maintenant il ressemble au maire de rouen et il ne fait plus rire personne
Il pouvait distribuer de grosses mandales et son genou était plus gros qu'un crâne humain
Le 16 août 2022 à 07:29:41 :
Je suis d'accord avec "remonter le temps", j'avoue avoir revé de l'almanach des sports dans retour vers le futur pas mal de fois étant gamin lol
Et se donner conseil a soit meme on y a tous pensé, pour corriger des erreurs.
Sauf pour avoir les numéros de l'euromillion
Données du topic
- Auteur
- ForceTerre25
- Date de création
- 16 août 2022 à 07:16:21
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 57