Topic de ForceTerre25 :

"JDG si tu avais un super pouvoir ce serait quoi ?" "Remonter le temps"

il dit ça parce qu'il a pas encore d'enfants

Le 16 août 2022 à 07:17:50 :
Faire un topic + un pavé pour se soucier de ce mec, la triste vie de l'op :rire:

8 lignes = un pavé

T'as quel genre de QI ? :rire:

J'avais lu dans un article que certains qui ont fait le bypass regrettent plus tard.

A cause du fait que dès que tu manges le moindre truc t'as direct plus faim.

Il aurait mieux fait de s'alimenter correctement au lieu de passer par la chirurgie.

Le mec qui fait une vidéo "Youtube m'ennuie" et sa vidéo sur le jeu Rambo où il critique aussi l'évolution des youtubeurs d'aujourd'hui pour ensuite rejoindre le mouvement (twitch + feat & fun), je peux comprendre ses regrets lorsqu'on renonce à nos principes pour la fame et la youtube/twitch money.

Le 16 août 2022 à 07:23:47 :
Sorry khey mais c'est une preuve d'immaturité de vouloir remonter le temps (sauf si gros trauma)

Il y a zéro poids à porter, c'est dans ton esprit tout ça et je dis ça parce qu'il y a fort à parier que quand tu étais adolescent tu t'infligeais déjà des poids inutiles et des regrets, t'empêchant ainsi de profiter et créant un cercle vicieux

Les erreurs passées meme si corrigés ça te travail a vie, ce qui est immature c'est de pas le comprendre en fait...
Lui il a eté obese pendant 30 ans, il a du avoir des problemes etant ado qui ont pu le rendre timde, manquer de confiance en lui, ect. Ce qui change completement ton etre et laisse des sequelles dans le futur meme si tu corriges un peu le truc.
A titre perso si j'avais pas fait certaines conneries étant jeune, j'aurai pas galeré 5 ans avec un casier a être ultra limité dans mes recherches d'emploi, rien que pour ça remonter le temps je prends direct. De meme qu'en remontant le temps j'évite aussi la mort d'un de mes potes d'enfance car ce jour la si c'est moi qui l'avait deposé il serait surement vivant.
Je veux bien, "pas bon de tout regretter ect", mais ça fait de toi un humain les regrets, pas un immature, nuance

Rayamaru5
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 août 2022 à 07:32:20
Le 16 août 2022 à 07:19:42 :
Rayamaru5
Rayamaru5
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 août 2022 à 07:17:21
Je pense qu'il voudrait récupérer le poids qu'il a perdu

exa

à l’époque il avait une personnalité et il était drôle

maintenant il ressemble au maire de rouen et il ne fait plus rire personne

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/33/2/1660627173-15ca20aa-728e-4eed-864f-8787332cc388.jpeg

Il pouvait distribuer de grosses mandales et son genou était plus gros qu'un crâne humain

exa !

Puceau jusqu’à 22 ans
20 meufs baisé en 2 ans

Rien à foutre des amours d adolescent je veux juste bouffer un maximum de fion :bave:

Le 16 août 2022 à 07:17:50 :
Faire un topic + un pavé pour se soucier de ce mec, la triste vie de l'op :rire:

écouter un inconnu du net raconter sa vie pendant 2h :rire:

Ça a rien à voir avec des regrets, l'enfance c'est la période la plus heureuse de sa vie, et revenir en enfance c'est vivre plus longtemps, quel que soit le statut social :)
Sa grossophobie on en parle? :question:

Jim Carrey lors d’une interview avait dit la chose suivante :

Je pense que tout le monde devrait devenir riche et célèbre et faire tout ce qu'il a jamais rêvé afin qu'ils puissent voir que ce n'est pas la réponse. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/26/6/1656757425-1630432176-chatmirroirstretch.png

Il insinue que les gros sont gros parce qu'ils mangent trop. Une honte.
Tout se joue entre 12 et 20 ans .
Tu peux très bien gagner ta vie plus tard mais si t'étais genre une victime au collège - lycée, puceau de la joue et sans aucune vie sociale tu porteras ce boulet toute ta vie

Le 16 août 2022 à 07:39:46 :
Il insinue que les gros sont gros parce qu'ils mangent trop. Une honte.

C'est le cas pour 99% d'entre eux

Vous faites pitiés a pensee que JDG est "riche"

Il gagne maxi 5/7k€ net mensuel.

-Umbacano-
-Umbacano-
MP
CiterBlacklisterAlerte
16 août 2022 à 07:40:10
Tout se joue entre 12 et 20 ans .
Tu peux très bien gagner ta vie plus tard mais si t'étais genre une victime au collège - lycée, puceau de la joue et sans aucune vie sociale tu porteras ce boulet toute ta vie

pas mieux , hélas :-(

Le 16 août 2022 à 07:41:50 :
Vous faites pitiés a pensee que JDG est "riche"

Il gagne maxi 5/7k€ net mensuel.

C'est ce qu'il se reverse à lui même, il a dit que s'il arrêtait tout maintenant, il aurait encore de quoi se verser lui et Seb 2000€ mensuels à vie, j'appelle pas ça être pauvre

Bordel les formats Twitch qui durent 2-3h à chaque fois mais qui à le temps de regarder Twitch?

"C'est ce qu'il se reverse à lui même, il a dit que s'il arrêtait tout maintenant, il aurait encore de quoi se verser lui et Seb 2000€ mensuels à vie, j'appelle pas ça être pauvre"

J ai pas dit qu'il était pauvre.

Mais il est pas "riche" il faut arreter, un dev freelance lambda gagne la meme chose.

Si il arretait maintenant sa boite/chaine vaut rien sans lui donc non il aurai pas 2000€ non plus.

Données du topic

Auteur
ForceTerre25
Date de création
16 août 2022 à 07:16:21
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
57
En ligne sur JvArchive 248