Je quitte ma MEUF car je deviens FOU
SuppriméPerso au départ je souhaitais m'aventurer ailleurs, en me disant qu'une femme asiatique c'est bien par ex, mais tout ça c'est des conneries. Au moins avec une française t'as pas de surprise.
Le 19 août 2022 à 12:31:49 :
Alors j'ai pas trop compris ton problème mais si le soucis c'est que sa situation familiale l'affecte et que ca a un impact sur ton couple et bien soit tu fais face avec elle, soit vous vous séparez . C'est aussi ca vivre à deux, pas de se casser à la moindre difficulté ou se demander si la meuf du khey du 18-25 comment elle réagirait lol .
Après faut que tu pose clairement tes limites, si par exemple elle se tape des crises de larmes sans raison bah à un moment faut qu'elle consulte, on à tous nos limites et là t'à plus les compétences .
8 semaines que je supporte ça, a tenter de résoudre les choses et a les supporter mais j'ai l'impression d’être le seul a tout porter.
Les crises viennent d'elle. Mais elle n'arrive pas a prendre le recul pour s'en apercevoir car elle est dans cette détresse toute la journée
Le 19 août 2022 à 12:33:29 :
Le 19 août 2022 à 12:27:52 :
Le 19 août 2022 à 12:23:00 :
J'ai pas compris le problème en fait, t'as des exemples à donner sur son comportement ?
Parce que tu parles juste de sa famille, c'est quoi le souci avec ELLE ?Changement d'humeur.
Par exemple:
- Va poster sur insta une photo de nous avec "Je suis une fille chanceuse" puis 2 heures après m’appelle en me disant que je la rend pas heureuse.
- Me dit qu'elle est heureuse que je fasse attention a elle et de ne pas être indifférent a sa situation, qu'elle va tenir les deux semaines avant de me rejoindre puis m’appelle en me disant que j'en ai rien a foutre de sa vie et de ses problèmes
- Me sors les meilleurs compliments puis me fait passer pour le grand méchant de l'histoireEt elle te dit quoi quand tu la mets face à ces contradictions ?
Elle retourne l'accusation sur moi, ou se victimise en disant que je ne la respecte pas
Le 19 août 2022 à 12:34:57 :
Peut être qu'elle te dit ça car c'est l'impression que tu donnes.
Entre ce que tu ressens et crois montrer et ce que tu montres réellement ça peut être très différent
Mes actions sont claires, toujours bonne pour elle.
Mes paroles par contre
C'est pas simple de s'exprimer en anglais parfois et elle peut interpréter quelque chose facilement alors que j'ai totalement autre chose en tête
Le 19 août 2022 à 12:37:54 :
Alors j'ai pas trop compris ton problème mais si le soucis c'est que sa situation familiale l'affecte et que ca a un impact sur ton couple et bien soit tu fais face avec elle, soit vous vous séparez . C'est aussi ca vivre à deux, pas de se casser à la moindre difficulté ou se demander si la meuf du khey du 18-25 comment elle réagirait lol .
Après faut que tu pose clairement tes limites, si par exemple elle se tape des crises de larmes sans raison bah à un moment faut qu'elle consulte, on à tous nos limites et là t'à plus les compétences .8 semaines que je supporte ça, a tenter de résoudre les choses et a les supporter mais j'ai l'impression d’être le seul a tout porter.
Les crises viennent d'elle. Mais elle n'arrive pas a prendre le recul pour s'en apercevoir car elle est dans cette détresse toute la journéeLe 19 août 2022 à 12:37:54 :
Après faut que tu pose clairement tes limites, si par exemple elle se tape des crises de larmes sans raison bah à un moment faut qu'elle consulte, on à tous nos limites et là t'à plus les compétences .8 semaines que je supporte ça, a tenter de résoudre les choses et a les supporter mais j'ai l'impression d’être le seul a tout porter.
Les crises viennent d'elle. Mais elle n'arrive pas a prendre le recul pour s'en apercevoir car elle est dans cette détresse toute la journée
J'avais pas lu tes autres exemples ( les sautes d'humeur etc)
comme l'a dit un autre khey t'à pas 36 solutions, mais si elle y met pas un peu du sien (du genre au moins reconnaitre aussi ses responsabilités) ça s'annonce quand même compliqué pour votre histoire ...
Le 19 août 2022 à 13:02:09 :
Le 19 août 2022 à 12:58:04 :
Si elle change d'environnement elle va changer, pour moi ton raisonnement est bonMerci de me conforter dans mon idée
Maintenant la question est , dois-je continuer a 0 contact encore quelques jours et prendre sur moi, ou mettre les choses au clair aujourd'hui ?
Elle est en train de vriller là c'est mieux que tu la contactes maintenant
Le 19 août 2022 à 11:53:01 :
Catholique pratiquante mais ca baise sans vergogneOn confirme, elle est bien crétin...
21e siècle igo
En l'occurrence...
Le 19 août 2022 à 13:03:30 :
Le 19 août 2022 à 13:02:09 :
Le 19 août 2022 à 12:58:04 :
Si elle change d'environnement elle va changer, pour moi ton raisonnement est bonMerci de me conforter dans mon idée
Maintenant la question est , dois-je continuer a 0 contact encore quelques jours et prendre sur moi, ou mettre les choses au clair aujourd'hui ?
Elle est en train de vriller là c'est mieux que tu la contactes maintenant
Données du topic
- Auteur
- NoRhush
- Date de création
- 19 août 2022 à 11:41:29
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 16:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72