Je quitte ma MEUF car je deviens FOU
SuppriméMeuf avec des problèmes familiaux fallait s'y attendre
Si tu l'avais pas largué c'est surement elle qui l'aurait fait peu de temps après
Le 19 août 2022 à 11:51:46 :
Le problème clé c'est qu'elle va te dire qu'elle va changer qu'elle va faire des efforts, ce qu'elle va faire ... 3 semaines. ensuite les bonnes vieilles habitudes vont revenir et toi tu vas en prendre plein la gueule. la boucle.
Fuis, c 'est regrettable pour elle car elle a l'air très malheureuse mais tu n'y es pour rien. n'aies pas le syndrome du sauveur. Les gens comme ça te tirent vers le bas.
Oui, j'ai expérimenter ça avec elle déjà car elle revient toujours chez ses parents, et ça la fait vriller, c'est une autre personne quand elle est la bas.
Maintenant on devait vivre ensemble pour de bon, j'ai un peu d'espoir qu'elle reprenne son attitude de lorsqu'on s'est connu
Le 19 août 2022 à 11:51:50 :
C'est une folasse au lit ou pas d'ailleurs ? Repond stp
Plus ou moins oui
Le 19 août 2022 à 11:55:38 :
Le 19 août 2022 à 11:51:46 :
Le problème clé c'est qu'elle va te dire qu'elle va changer qu'elle va faire des efforts, ce qu'elle va faire ... 3 semaines. ensuite les bonnes vieilles habitudes vont revenir et toi tu vas en prendre plein la gueule. la boucle.
Fuis, c 'est regrettable pour elle car elle a l'air très malheureuse mais tu n'y es pour rien. n'aies pas le syndrome du sauveur. Les gens comme ça te tirent vers le bas.Oui, j'ai expérimenter ça avec elle déjà car elle revient toujours chez ses parents, et ça la fait vriller, c'est une autre personne quand elle est la bas.
Maintenant on devait vivre ensemble pour de bon, j'ai un peu d'espoir qu'elle reprenne son attitude de lorsqu'on s'est connuLe 19 août 2022 à 11:51:50 :
C'est une folasse au lit ou pas d'ailleurs ? Repond stpPlus ou moins oui
Elle va juste taper ses crises et te tromper quand tu seras au boulot et qu'elle se sera montée le bourrichon pour rien.
Pas francophone, problème psy, pas indépendante, famille de tarés.
Fuis mon bon khey.
Mec tu demandes l'avis d'un forum d'incel, si tu suis le forum tu finira seul, alors qu'il y'a encore quelque chose entre vous.
si je comprends bien ton problème, c'est sa famille qui la rends zinzin et elle te rends zinzin après les avoir vu.
Sa famille me fait penser à celle de l'homme sirop.
es-tu sur que c'est seulement sa famille et son comportement apres les avoir vu qui te fait penser à rompre avec ?
EDIT: toutes les familles sont a peut pret tarés)
Le 19 août 2022 à 11:53:01 :
Catholique pratiquante mais ca baise sans vergogneOn confirme, elle est bien crétin...
4 mois avant de la toucher, et suivre a la lettre les préceptes catho comme a l'ancienne c'est juste impossible aujourd'hui (Ne pas vivre/dormir/coucher ensemble avant mariage etc)
Le 19 août 2022 à 11:57:24 :
Mec tu demandes l'avis d'un forum d'incel, si tu suis le forum tu finira seul, alors qu'il y'a encore quelque chose entre vous.si je comprends bien ton problème, c'est sa famille qui la rends zinzin et elle te rends zinzin après les avoir vu.
es-tu sur que c'est seulement sa famille et son comportement apres les avoir vu qui te fait penser à rompre avec ?
Les mecs à sortir "forum d'incel" c'est des quasi-puceaux needys avec 3 ou 6 meufs au compteur max, faut le savoir
Le 19 août 2022 à 11:57:24 :
Mec tu demandes l'avis d'un forum d'incel, si tu suis le forum tu finira seul, alors qu'il y'a encore quelque chose entre vous.si je comprends bien ton problème, c'est sa famille qui la rends zinzin et elle te rends zinzin après les avoir vu.
C'est justement car il y a des personnes comme toi dans le lot que je prend la peine de poster, au moins tu pose des questions utiles a ma réflexion.
Sa famille lui détruit le moral c'est sur. Tout le monde se crie dessus pour une raison ou une autre, personne s'aime, ma meuf n'a aucun espace pour elle dans la maison (Entre les milliers de sacs de fringues accumulé et les 5 enfants encore a la maison qui boivent (Entre 45 et 24 ans pour elle))
Ma meuf qui essaie de se faire une petite place , a nettoyer un peu pour pouvoir utiliser son bureau ou la cuisine et sa mère qui lui cri qu'elle aurait préférer ne pas avoir de fille , pourquoi dieu lui a donner un enfant pareil etc.
Fuis
J'ai une copine de l'est et c'est une crème, elle ne déclenche jamais de conflit, au contraire elle fait tout pour que je sois heureux et détendu
Franchement le calme c'est l'un de mes critères principaux chez une meuf, j'ai eu une ex un peu tarée qui me faisait du chaud froid et j'ai eu ma dose
Propose-lui l'idée de s'éloigner de sa famille, ça pourrait sauver ton couple.
On sait tous ce que va faire l'auteur, bonne grosse lavette qu'il est, il n'aura jamais les burnes de la quitter.
Elle pourrait se faire prendre en DP devant ses yeux qu'il serait ici en train d'en faire un topic
"Je la quitte?"
Le 19 août 2022 à 11:56:45 :
Pas francophone, problème psy, pas indépendante, famille de tarés.Fuis mon bon khey.
J'ai choisis l'expat
C'est une femme
On choisis pas sa famille
Le 19 août 2022 à 12:00:59 :
Le problème c’est surtout qu’elle est Polonaise
Non c'est plutôt une bonne chose en réalité
Le 19 août 2022 à 12:03:11 :
FuisJ'ai une copine de l'est et c'est une crème, elle ne déclenche jamais de conflit, au contraire elle fait tout pour que je sois heureux et détendu
Franchement le calme c'est l'un de mes critères principaux chez une meuf, j'ai eu une ex un peu tarée qui me faisait du chaud froid et j'ai eu ma dose
Quand elle n'est pas influencée par ses problèmes de famille ou stressée elle est parfaite, câline, amoureuse, flirt et danse avec moi a n'importe quel moment de la journée
Le 19 août 2022 à 12:03:40 :
Oui, l'idée est interessante
Propose-lui l'idée de s'éloigner de sa famille, ça pourrait sauver ton couple.
C'est ce que je crois oui
Données du topic
- Auteur
- NoRhush
- Date de création
- 19 août 2022 à 11:41:29
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 16:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 72