Je quitte ma MEUF car je deviens FOU
SuppriméSalut les Kheys,
J'ai besoin de votre science en matière de meuf
Je l'ai quittée par téléphone ce mardi soir, on avait décider de vivre ensemble (chez moi) a partir de fin Aout
Contexte
En couple depuis 9 mois avec une polonaise,
Elle finit son master et rentre chez ses parents début Juillet
Famille de fou (Père 85+, Mère avec syndrome de Dyogene, Sœur schizo, Frères Alcooliques) l'ensemble est catholique pratiquant et de culture paysanne profonde
On passe quelques semaines ensembles pendant l’été + Vacances mais a chaque retour chez ses parents la situation s'empire.
Typiquement elle se repose sur moi pour toute la frustration qu'elle resent la bas.
Je ne fais rien de particulier pouvant la mettre dans cet état, je fais de bonnes choses pour notre couple et passe beaucoup de temps a parler de ses soucis (A m'en rendre malade parfois d’où le ras le bol)
Je sais qu'elle est très attachée a moi encore.
Bref, je veux nous donner une chance de vivre ensemble car je sais que le problème provient de son environnement.
Elle avait décider de me rejoindre fin Aout, je compte lui dire que je suis toujours prêt a vivre avec elle.
Je suis sur que prendre de la distance avec sa famille résoudra le problème.
Je compte donc la recontacter la semaine prochaine pour lui proposer ça, après une semaine sans contact et voir comment elle réagit. Au pire ça se termine comme prévu et je n'ai plus ces soucis, au mieux on essaie quelque chose chez moi, loin de sa famille.
Or après 3 jours, je la vois paniquer sur les réseaux (Retire les photos au fur et a mesure, supprime notre statut de couple, poste une citation "Personne ne m'aime" )
Dois-je garder ce 0 contact jusqu’à la semaine prochaine comme je l'ai décider ou devrais-je lui lâcher un petit signe avant qu'elle ?
Le 19 août 2022 à 11:43:22 :
Donc si je comprends bien tu lâches une bombe polonaise parce qu'elle s'entend mal avec ses parents ?
Je me prend toute sa mauvaise humeur sur la gueule sans raison, constamment
Elle vie cette situation et moi je subis derrière.
On a beau en parler elle pense que je suis responsable de sa mauvaise humeur et de sa déprime au quotidien, alors que je fais tout pour que tout aille bien
(Petites attentions, fleurs, cuisine, nouvel appart pour nous, l'aide dans sa recherche de taf et ses problèmes persos)
Le 19 août 2022 à 11:47:00 :
Le 19 août 2022 à 11:43:22 :
Donc si je comprends bien tu lâches une bombe polonaise parce qu'elle s'entend mal avec ses parents ?Je me prend toute sa mauvaise humeur sur la gueule sans raison, constamment
Elle vie cette situation et moi je subis derrière.On a beau en parler elle pense que je suis responsable de sa mauvaise humeur et de sa déprime au quotidien, alors que je fais tout pour que tout aille bien
(Petites attentions, fleurs, cuisine, nouvel appart pour nous, l'aide dans sa recherche de taf et ses problèmes persos)
Fuit cette succube
Le délire "j'ai imprimé des photos de nous" ça veut rien dire, deux semaines après tu finiras à la poubelle quand elle trouvera son nouvel objet
" Salut les Kheys,
J'ai besoin de votre science en matière de meuf "
Et bien heuuu... je...hum...
Le 19 août 2022 à 11:43:18 :
Tu as bien fait mon clé.. dommage elle a l'air très jolie.
Le 19 août 2022 à 11:46:39 :
J'ai envie de dire t'as pas à être son psy
J'essaie de lui faire comprendre que je ne suis pas responsable de son humeur mais elle ne comprend pas Son seul ex était une serpillère, elle pense que c'est comme ça partout et que je dois être gentil a 100% et subir.
Le 19 août 2022 à 11:49:24 :
" Salut les Kheys,
J'ai besoin de votre science en matière de meuf "Et bien heuuu... je...hum...
Oui je sais ce que ca vaut
Le 19 août 2022 à 11:48:06 :
Ok Rachid
Moi c'est Alex t'a pas vu le screen ?
Fuis, c 'est regrettable pour elle car elle a l'air très malheureuse mais tu n'y es pour rien. n'aies pas le syndrome du sauveur. Les gens comme ça te tirent vers le bas.
Catholique pratiquante mais ca baise sans vergogne
On confirme, elle est bien crétin...
Données du topic
- Auteur
- NoRhush
- Date de création
- 19 août 2022 à 11:41:29
- Date de suppression
- 19 août 2022 à 16:06:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés