[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 26 août 2022 à 21:00:50 :
Mais en quoi la 4 va nous donner le badge et la ct ?
Celestin ne peut pas annuler le cancel ; et, s'il se retracte, il sera cancel pour diffamation ; puis, celestin est un homme cisshet blanc dominateur, esclavagiste de pikemon, tandis que la championne est une femme lesbienne ( que des femmes dans son arène ) anti-patriarcat, vegan.
Du coup si elle est lesbienne, si on vote 3 ça va se retourner contre nous
La 1 et la 2 fonctionnera pas si elle est riche elle doit avoir un système de sécurité qui nous foutrera dans la merde.
La 4 en tout cas c'est la plus intéressante et drôle, je vote donc 4
Le 26 août 2022 à 21:19:03 :
4 celestin est un khey et j'imagine que dans cet univers son forum n'a pas la même modération donc il peut planifier un plan avec les kheys
Un bon petit raid à l'ancienne et la championne est finito
Le 26 août 2022 à 21:39:17 :
Celestin ne peut pas annuler le cancel ; et, s'il se retracte, il sera cancel pour diffamation ; puis, celestin est un homme cisshet blanc dominateur, esclavagiste de pikemon, tandis que la championne est une femme lesbienne ( que des femmes dans son arène ) anti-patriarcat, vegan.Du coup si elle est lesbienne, si on vote 3 ça va se retourner contre nous
La 1 et la 2 fonctionnera pas si elle est riche elle doit avoir un système de sécurité qui nous foutrera dans la merde.
Je trouve qu'elle était tout intéressante ses propositions, mais par dépit la 4
le retour de Karine
La 4)
La 2 !
On joue pas aves les couilles de célestin
Le 26 août 2022 à 21:39:17 _Le-Gourmet a écrit :
Celestin ne peut pas annuler le cancel ; et, s'il se retracte, il sera cancel pour diffamation ; puis, celestin est un homme cisshet blanc dominateur, esclavagiste de pikemon, tandis que la championne est une femme lesbienne ( que des femmes dans son arène ) anti-patriarcat, vegan.Du coup si elle est lesbienne, si on vote 3 ça va se retourner contre nous
Ceci, je vote donc 4 + sweet l'OPAX
La 2 me tente vraiment pas mal mais je sens que ça va se retourner contre nous et que l'on va se taper la honte comme à Azuria, idem pour la 4, sur les réseaux c'est tout Kanto, non même toutes les régions pokemon qui vont se foutre de nous
Perso je vote pour la 3, 2 fous ensemble j'ai hâte de voir ça
Je vote 1, mon vote est inclus 👍🏻
1 : II
2 : IIIIII
3 : IIIIIIIIIIII
4 : IIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
La 4 me fume de rire
Je vote 4
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création