[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Need la shitstorm !
Je vote pour la 3
La 4 s’apparente trop à un choix de cuck
Je suis la fic depuis le début. C'est pas mal, et je poste pour la première fois dessus car en temps normal je suis un ghostfag.
La 4 ne marchera pas, celestin est l'archétype de l'individu détesté sur les réseaux sociaux, ça va donc se retourner sur lui en plus de ne pas avoir de résultat sur l'obtention du badge.
J'aurais bien voté 2 car elle est marrante, mais au vu des choix des autres, je choisis la 3
Le 27 août 2022 à 01:02:28 :
Je suis la fic depuis le début. C'est pas mal, et je poste pour la première fois dessus car en temps normal je suis un ghostfag.La 4 ne marchera pas, celestin est l'archétype de l'individu détesté sur les réseaux sociaux, ça va donc se retourner sur lui en plus de ne pas avoir de résultat sur l'obtention du badge.
J'aurais bien voté 2 car elle est marrante, mais au vu des choix des autres, je choisis la 3
Mais ne votez pas la 4 pauvres fous. Elle a les réseau sociaux à son avantage. C'est pas Celestin, connu pour aboyer au bout d'une laisse qui va peser contre la championne
Mais bon les autres votes ne m'inspirent pas plus confiance
Je vote 3 car je crois que c'est le vote qui peut faire concurrence au 4.
Quel bonheur de tomber sur cette fiction ! Ça fait deux jours que je dévore les chapitres
Maintenant que j’ai tout rattrapé, je veux voter !!
Je pense que le seul élément que la Championne peut pas contrôler c’est forcément le choix 3. Le 4 elle maîtrise les réseaux et je pense qu’elle mérite un énorme psychopathe
Du coup je vote 3 !
Le 27 août 2022 à 01:27:21 :
Mais ne votez pas la 4 pauvres fous. Elle a les réseau sociaux à son avantage. C'est pas Celestin, connu pour aboyer au bout d'une laisse qui va peser contre la championneMais bon les autres votes ne m'inspirent pas plus confiance
Sauf que 3 est également un piège
Il n'y a que des meufs à l'arène, ça met la puce à l'oreille qu'elle serait peut être lesbienne et que le mec qu'on va envoyer va se faire défoncer
Si on vote 4 Célestin va faire appel au Forum, et moi je crois au potentiel du forum qui va raider la championne pour détruire son image
Le 27 août 2022 à 01:41:32 :
Le 27 août 2022 à 01:27:21 :
Mais ne votez pas la 4 pauvres fous. Elle a les réseau sociaux à son avantage. C'est pas Celestin, connu pour aboyer au bout d'une laisse qui va peser contre la championneMais bon les autres votes ne m'inspirent pas plus confiance
Sauf que 3 est également un piège
Il n'y a que des meufs à l'arène, ça met la puce à l'oreille qu'elle serait peut être lesbienne et que le mec qu'on va envoyer va se faire défoncer
Si on vote 4 Célestin va faire appel au Forum, et moi je crois au potentiel du forum qui va raider la championne pour détruire son image
Tu m'as plutot convaincu, ça remet la balance à 0
ça nous permettra de concocter la "Fragrance de Célestin" : une pincée de l'attaque Détritus de Rafflesia, un grand récipient de transpiration de Célestin et une marmite de fumier afin obtenir ce délice des Dieux, que l'on se chargera de vaporiser dans les conduits d'aération de l'arène
L'odeur sera telle qu'elle collera à la championne une bonne semaine, ce à quoi son image sur les réseaux ne survivra pas
Pas besoin du Thread du quatrième choix donc, sa communauté s'en chargera pour nous
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28142
- Nb. messages JVC
- 27455