Topic de LePatriarche :

[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon

Le 26 août 2022 à 13:28:32 :
Tu devrais faire une autre fic sur Celestin qui reçoit le Death Note. :ok:

Bordel oui, avec son imagination et les possibilités que ça offre y'a moyen de faire un truc énorme https://image.noelshack.com/fichiers/2017/29/6/1500732784-img-2257.png

Mais l'auteur a déjà fort à faire avec la fic actuelle et n'a pas que nous dans sa vie. Peut-être qu'un jour un khey talentueux pourra relever le défi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482177189-7bea42bb0e03d245e1da692e632b48f1a5ba24cecf03b9df2d-pimgpsh-fullsize-distr.jpg

J'hésite entre le une qui permettrait d'avoir un bon pokemon type vol et la 2 juste pour voir Celestin se prendre un rateau...
Allez la 2

J'aimerais tellement voir ce qu'il se passe en prenant la 3... Mais comme l'a dit l'auteur, la priorité c'est de se venger de Tyson, et pas le temps de s'entraîner pendant des jours, d'autant plus si c'est risqué. On chope les infos de la championne sur la Team Rocket, la CT et on se casse

Je vote 2

La 1, l'auteur nous a prévenus sur les choix "safe" je sens que la 2 est un piège qui nous avancera pas beaucoup plus (l'odeur de Célestin :malade:) et la 3 les pokémons de l'arène sont certainement immunisés et on va juste arriver à rester coincé dans l'aération :noel:

Le 26 août 2022 à 13:16:31 :
Petite question pour l'auteur :

A quel moment tu nous indiques qu'un choix est "risqué" ? C'est juste un indice donné aux kheys de la fic de manière gracieuse ou y a quelque chose en plus ?

C'est juste pour vous perturber https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Des fois j'indique la mention "risqué" pour spécifier qu'il PEUT y avoir un danger, mais ce n'est pas systématique :hap:

Bon, Celestin a un Tartard, il peut se doucher là :-)))

Le 26 août 2022 à 13:28:32 :
Tu devrais faire une autre fic sur Celestin qui reçoit le Death Note. :ok:

Pas mal comme idée de prochaine fic :hap:

1 le poulet va devenir un aigle
Je crée enfin un compte après avoir lu ces 53 pages :hap:
Et je vote 2 pour le rateau
2 ça va être marrant ahi

Le 26 août 2022 à 14:13:32 :
La 1, l'auteur nous a prévenus sur les choix "safe" je sens que la 2 est un piège qui nous avancera pas beaucoup plus (l'odeur de Célestin :malade:) et la 3 les pokémons de l'arène sont certainement immunisés et on va juste arriver à rester coincé dans l'aération :noel:

+1, l'auteur a explicitement dit qu'il allait nous niquer si on continue à prendre des choix safe mais pourtant ça continue de voter 2 en masse :rire:

Gneugneu allez on lui offre des fleurs les kheys c'est le meilleur choix :rire:

Votez 1 ou 3 putain réveillez-vous :rire:

(Je vote 1 :rire:)

La 1 vivons dans le risque
Célestin se fera jamais respecté par ses pokémon s'il ne devient pas un gigachad c'est pour ça qu'il faut voter 2). Tu penses que Dracaufeu va te respecter si t'es pas capable de soulever une championne d'arène :rire: ?

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
15 août 2022 à 15:20:45
Nb. messages archivés
28142
Nb. messages JVC
27455
En ligne sur JvArchive 150