[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 31 août 2022 à 21:23:52 :
D'ailleurs question pour l'auteur : c'est pas frustrant pour toi quand le choix sur porte sur un des choix que t'aimes le moins/ quand des choix que tu trouves intéressants se retrouvent ignorés?
Oui ça arrive par moment c'est frustrant au début mais au final il y a toujours moyen de produire quelque chose de sympa
[21:04:30] <Beytmanne>
Ayaaaa on est reparti pour la guerre des pro 4 et pro 5 deuxième éditionBon c'est largement plus drôle et intéressant d'aller visiter l'arène de nuit pour y découvrir des trucs + interaction avec Jojo, je vote donc 2
Cette fois ci les gars essayez d'être fair play, que ce soit des deux côtés
Le 31 août 2022 à 21:27:33 :
Le 31 août 2022 à 21:23:52 :
D'ailleurs question pour l'auteur : c'est pas frustrant pour toi quand le choix sur porte sur un des choix que t'aimes le moins/ quand des choix que tu trouves intéressants se retrouvent ignorés?Oui ça arrive par moment c'est frustrant au début mais au final il y a toujours moyen de produire quelque chose de sympa
ok je vois
je me demandais parce qu'en temps que lecteur comme on peut le voir ça frustre énormément certains
Le 31 août 2022 à 21:29:18 :
2, faut pas déconner quand même
Clairement le choix 2 est évident la meilleure option
JE VOTE 2 AUSSI
Joli l'auteur relance le débat ahi
Je vote 1, là ça change tout avec l'autre
Le 31 août 2022 à 21:25:40 :
Je vote la 1, alala tuer le champion ca maénerai du suspense, de la tension pour la suite des événements, comment la ligue pokemon réagira si elle l'apprend, est ce que célestin se fera destituer de son titre de champion de la ligue une fois cela découvert ? Est ce que le seul moyen de ne pas avoir d'ennui est d'aller s'engager dans la team rocket ? Est ce qu'on aura une prime sur notre tête avec des dressuers qui viennent nous harceler ? Et pouruqoi pas changer de région...Trop de possibilités, j'aime
ceci, les gars votez cette option, dites-vous que l'histoire va être encore plus bonne qu'elle ne l'est, en connaissant l'auteur, il va nous préparer une dinguerie
C'est pas pour rien qu'il a mit ce choix
J'ai voté pour la 2 (sur le strawpoll, ne pas le prendre en compte ici)
Celestin n'est pas un meurtrier, mais c'est un fourbe de première
Et avec Jojo on pourra peut-être trouver des dossiers compromettants sur le big M et ruiner sa réputation, ce qui collerait plus au personnage je pense
Le 31 août 2022 à 21:40:05 :
Attendez la 1 est vraiment devant ? Vous voulez dire que la 4 était majoritaire depuis le début ?
Mec t'es si lourd
Le 31 août 2022 à 21:42:09 :
Le 31 août 2022 à 21:40:05 :
Attendez la 1 est vraiment devant ? Vous voulez dire que la 4 était majoritaire depuis le début ?Mec t'es si lourd
C'est pas toi qui s'était moqué des pro 4 parce qu'il avait cru au fake ?
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28204
- Nb. messages JVC
- 27517