[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 31 août 2022 à 20:49:47 Uberjo a écrit :
C’était quoi la 3 ? Flemme de me retaper les 20 pages précédentes pour trouver.
Aller narguer regis
La 3)
Ces derniers jours ont clairement été ceux de trop. De nombreuses pensés tout aussi noires et tumultueuses se sont bousculés dans votre esprit, et il est certain que le fait de rester deux minutes de plus dans cette arène risquerait de vous causer un AVC
Vous comprenez ainsi le sentiment de Jojo. Si jamais vous lui aviez parlé l'autre jour, et encore plus pour lui demander de faire un debrief de la rencontre, vous auriez sûrement pris une droite interstellaire Sortie de l'arène, vous êtes à deux doigts de chier devant la porte, de coller des affichages malsains sur les murs, d'enrouler toute l'arène à base de papier PQ, mais malgré tout, vous essayez de rester calme. Comment devenir maître de la Ligue Pokémon si vous n'arrivez même pas à rester maître de vous-même ?
Sur ces sages paroles, vous décidez d'aller à la plage. Non pas pour faire bronzette ou encore pour mater les pieds des jeunes demoiselles allongés sur leur transat, noooon. Cela serait beaucoup trop facile et pas assez jouissif. Mais surtout pour observer la raclure qui vous sert de rival En effet, ce dernier a été choppé en flagrant délit d'agression à votre encontre, surtout que le bras droit du champion d'arène ne rigole pas De nombreux habitants ont déjà perdu un bras, un oeil ou un testicule à la suite des réprimandes musclées du bonhomme qui abuse de sa fonction
Régis est bien présent, avec un énorme gilet orange, un jogging vert kaki extra-large et parsemé de saletés et une paire de botte aussi grosse que la catin qui lui sert de soeur.
- Alors Régis, t'as oublié un petit sac plastique ici, dépêche toi de ramasser
- Ah Célestin, tu ne perds vraiment rien pour ma vengeance ! Tu vas me supplier de t'achever, je t'en fais la promesse
- Beaucoup de paroles mais pas assez de déchets ramassés, accélère la cadence
- Mais je vais te défoncer Célestin Dans 2 jours, ce travail ingrat sera terminé et je pourrais aller fumer le champion d'arène Et toi alors, qu'est-ce que tu fous ? T'as pas gagné le badge ? Me dis pas.. t'as perdu ??
- Pas étonnant, tu n'étais pas assez prêt voilà tout, sale minable que tu es
- Par contre ce serait cool que tu foutes ta grosse tête dans le sac poubelle car t'es le seule déchet qu'il y a ici
- Tu te crois drôle ? Allez dégage, je veux pas que l'autre connard de sous-fifre rapplique
Malgré tout, vous restez une bonne demi-heure avec Régis pour continuer à le troller, laisser traîner des miettes de sandwich par terre ou encore des sacs plastiques pour le plaisir de le voir se pencher, se casser le dos et le ramasser
Le fait de se venger sur ce connard satisfait légèrement votre égo, mais ce n'est toujours pas assez. Malgré votre volonté de lui nuire, il arrive à garder un minimum le contrôle de lui-même. Pourquoi lui y arrive et pas vous face à Manu ? Vous ne savez plus quoi faire ni comment réagir pour chopper ce foutu badge Foudre qui traîne en longueur
Sablaireau n'était pas à la hauteur ? Impossible. Vous le savez, c'est un pokémon tenace et puissant, il n'aurait pas pu perdre aussi facilement. De plus, le Raichu paraissait anormalement trop fort et explosif. Vous ne savez plus quoi faire ni comment réagir. Seul, face à une vitre, vous regardez votre reflet sous la pluie qui tombe, le temps de faire le point dans votre esprit
C'est simple : Cette défaite vous a littéralement cassé le moral. Pour déballer un peu votre sac, vous décidez d'en parler avec Jojo, qui a perdu quelques jours auparavant. Le constat est également le même pour lui : Il a été poussé à bout, dans ses retranchements, avec un combat qui s'est éternisé pendant 4 ans à cause de coupures régulières, de pauses, de problèmes administratifs que le champion devait réglé PENDANT le combat..
- Ecoute, je pense avoir une solution, mais.. voilà quoi, c'est pas très catholique
- Non, c'est clairement une mauvaise idée
- T'en as trop dis, vide ton sac
- Non ce n'est pas moral ni correct, je peux pas t'en parler
- Tu peux tout me dire, je suis aussi au pied du mur. Toutes les solutions peuvent être bonnes
- Non vraiment ce n'est pas dans ton code de..
- Sérieux rien à foutre, dis moi juste ton p*tain de plan pour aller prendre ce p*tain de badge Je suis dans un état où je peux faire n'importe quoi pour le gagner, ma patience a des limites et là je ne tiendrais pas une semaine dans cette ville de merde sans finir en prison
PARFAIT ! Maintenant que vous avez parfaitement préparé le terrain pour attirer sa curiosité, vous pouvez lui expliciter le magnifique plan que vous souhaitez mettre en place afin de dérober le badge au champion local en évitant de payer les 24 000$ d'entrée d'arène
1) TUER le champion de l'arène de Carmin-sur-mer à l'aide de Jojo. Un meurtre rapide, réfléchi et efficace
2) Attendre la nuit et visiter l'arène, car à deux, vous avez plus de chances de couvrir vos arrières
https://strawpoll.com/polls/PbZqopqpWnN Je rajoute le strawpoll pour ceux qui m'ont demandé, mais voyez également sur le topic. Comme ça on verra la différence
--------------------------------------------
Et oui, on repart sur les mêmes votes qu'avant, à la différence qu'il y a Jojo avec vous pour le plan
Comme dit précédemment, mais je le répète ici :
Du lundi au vendredi, il n'y aura plus qu'un seul chapitre par jour.
Le samedi : 2 chapitres, puis le dimanche : 2 chapitres
Merci à vous pour vos posts, analyses, commentaires hyper drôles et intéressants, MAIS veillez à ne pas booster s'il vous plaît
Je me suis dit "c'est cool l'op a réussi a calmer les tensions et vas nous sortir de la boucle" mais en fait pas du tout c'est toujours le même vote
Aucune trahison, je continue sur la
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28163
- Nb. messages JVC
- 27476