Se mettre en colocation avec 3 filles ?
Le 14 août 2022 à 22:28:12 :
Le 14 août 2022 à 22:15:00 :
Les meufs c'est plus propre que les gars, ça mange moins, ça sait mieux faire la cuisine, ça fait moins la fête, c'est plus sérieux dans les études, ça fait moins de bruits...Bref, moi j'hésiterai pas une seule seconde
Premier cuck qui raconte n'importe quoi car il ne connaît pas les filles au quotidien. Tout ceci est faux, elles sont 10x pires que les mecs sale menteur.
Le 14 août 2022 à 22:28:12 :
Les meufs c'est plus propre que les gars, ça mange moins, ça sait mieux faire la cuisine, ça fait moins la fête, c'est plus sérieux dans les études, ça fait moins de bruits...Bref, moi j'hésiterai pas une seule seconde
Premier cuck qui raconte n'importe quoi car il ne connaît pas les filles au quotidien. Tout ceci est faux, elles sont 10x pires que les mecs sale menteur.
Chacun a eu ses expériences. Moi en l'occurrence les seules fois où il y a eu des gros problèmes de ménage c'étaient des mecs.
Le 14 août 2022 à 22:26:26 :
Les gens qui conseillent sans recul la coloc avec des filles, vous voulez que l'OP rate sa vie ?
Dans le meilleur des cas il servira de serpillère castrée qui ramassera les cheveux sous la douche, dans le pire des cas ce sera du drama tous les jours
Des gens qui ne connaissent pas les filles visiblement. Beaucoup de puceaux dans le tas je parie.
J'te dirais 3 filles puisque 5 mecs ça peut être très bon délire mais vite la merde aussi niveau entretient.
Le 14 août 2022 à 22:32:32 Khey_incognito a écrit :
J'me suis posé dans une coloc avec 3 filles il y a deux ans, 2 d'entres elles sont devenues des super potes et un mec a rejoint, c'est un pote aussi.
J'te dirais 3 filles puisque 5 mecs ça peut être très bon délire mais vite la merde aussi niveau entretient.
ok cucky
Le 14 août 2022 à 22:37:37 ObjectifMagalax a écrit :
Ok les clés vous avez décidé pour moi, je go avec les meufs et je vous tiens au courant de l'avancement des opérations.
mais ce malaise
ca .... + avantage physique dans les conflits
Le 14 août 2022 à 22:50:44 Esturgeonbleu a écrit :
3 meufs parce que tu pourras pécho leurs potes
Il ne péchora rien du tout khey, le topic, sa façon de s'exprimer, les raisons qui le poussent à choisir la coloc meuf
La redpill va être violente, et certains kheys plein de bon sens lui ont donné un apperçu
Le 14 août 2022 à 22:51:33 :
Le 14 août 2022 à 22:50:44 Esturgeonbleu a écrit :
3 meufs parce que tu pourras pécho leurs potesIl ne péchora rien du tout khey, le topic, sa façon de s'exprimer, les raisons qui le poussent à choisir la coloc meuf
La redpill va être violente, et certains kheys plein de bon sens lui ont donné un apperçu
Au pire je pourrai faire des topics marrant pour me plaindre de ma Célestinerie et avec un peu de chance je pourrai même renifler une petite culotte qui traîne dans la salle de bain
Données du topic
- Auteur
- ObjectifMagalax
- Date de création
- 14 août 2022 à 22:05:20
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82