Se mettre en colocation avec 3 filles ?
Pareil que les autres kheys, je prendrais les filles.
Flemme de justifier mais pour moi ça semble logique.
Le 14 août 2022 à 22:12:41 :
Bah ça dépend de toi, si tu es pas hyper à l'aise socialement c'est peut être mieux avec des mecs pour éviter le malaise. Sinon ça dépend du type de coloc, genre comment est le logement, comment sont tes potentiels colocs, si tu vas avec les mecs qui font la fête H24 et que c'est pas ton truc, c'est mieux d'aller ailleurs
Je connais pas les mecs avec qui je serais je sais juste qu'il y a un papy trop sympa qui est aussi le proprio et les filles sont probablement calmes. Socialement je suis quand même assez Célestin mais l'odeur des chattes puantes dans l'appart m'enivre.
Si t'es un famoso timide un peu célestin laisse tomber
Tu en feras mouiller 0 et tu vas juste voir leurs plan culs défiler chaque semaine
Le 14 août 2022 à 22:18:22 :
Si t'es un famoso timide un peu célestin laisse tomberTu en feras mouiller 0 et tu vas juste voir leurs plan culs défiler chaque semaine
Aaaya j'avoue que ça ferait mal de me branler en pleurant et en suçant des pièces de 5 centimes pendant que j'entends mes colocs se faire démonter par des chads
Les filles tu ne verras jamais la salle de bain, elle sera toujours occupée
Les gars tu ne verras jamais un seul couvert propre, faudra toujours laver avant de manger
Bonne chance
Le 14 août 2022 à 22:12:54 :
Le 14 août 2022 à 22:08:21 :
Le 14 août 2022 à 22:07:36 :
mais vivre en colocation bordel j'ai plus de respect pour les gens de 30 ans qui ont pas le permisPourquoi ?
tu pars de chez tes parents pour aller vivre avec d'autres gens mais qu'en plus tu ne connais pas. waw quelle idée de génie, d'ailleurs en début d'année je sortais avec une meuf en coloc et je l'ai quitté parce que ça m'a juste saoulé sa situation
Les gens vivent en colocation pour des raisons économiques avant tout, rarement parce que ça leur fait plaisir. Moi j'aime bien vivre en colocation en l'occurrence mais à terme j'aimerais avoir mon propre logement.
Le 14 août 2022 à 22:15:00 Istarabulator a écrit :
Les meufs c'est plus propre que les gars, ça mange moins, ça sait mieux faire la cuisine, ça fait moins la fête, c'est plus sérieux dans les études, ça fait moins de bruits...Bref, moi j'hésiterai pas une seule seconde
AYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH , not ready.
Le 14 août 2022 à 22:23:29 :
C'est une bonne idée, tu pourras subtiliser leurs culottes salles dans le bac à linge pour les porter, puis une fois la journée finie tu pourras la reposer et elles s'occuperont ainsi de laver tes sous-vêtements à ta place, ni vu ni connu
Y'a vraiment des gens qui ont un bac à linge commun en colocation. Moi j'ai jamais vu ça en 6 ans de colocation.
Dans le meilleur des cas il servira de serpillère castrée qui ramassera les cheveux sous la douche, dans le pire des cas ce sera du drama tous les jours
Le 14 août 2022 à 22:25:15 :
Le 14 août 2022 à 22:23:29 :
C'est une bonne idée, tu pourras subtiliser leurs culottes salles dans le bac à linge pour les porter, puis une fois la journée finie tu pourras la reposer et elles s'occuperont ainsi de laver tes sous-vêtements à ta place, ni vu ni connuY'a vraiment des gens qui ont un bac à linge commun en colocation. Moi j'ai jamais vu ça en 6 ans de colocation.
Dans ma tête oui, puis le soir elles jettent leurs habits pleins de sueur par terre en t'appelant pour que t'ailles les y mettre
Le 14 août 2022 à 22:15:00 :
Les meufs c'est plus propre que les gars, ça mange moins, ça sait mieux faire la cuisine, ça fait moins la fête, c'est plus sérieux dans les études, ça fait moins de bruits...Bref, moi j'hésiterai pas une seule seconde
Premier cuck qui raconte n'importe quoi car il ne connaît pas les filles au quotidien. Tout ceci est faux, elles sont 10x pires que les mecs sale menteur.
Avec les meufs largement juste pour se branler tout en reniflant leur string sale
Je mets 100€ chaque mois juste pour des string sale ..
Données du topic
- Auteur
- ObjectifMagalax
- Date de création
- 14 août 2022 à 22:05:20
- Nb. messages archivés
- 84
- Nb. messages JVC
- 82