Topic de ObjectifMagalax :

Se mettre en colocation avec 3 filles ?

C'est une bonne idée ou pas ?
J'hésite, les deux apparts sont nickel la seul différence entre les deux c'est filles ou garçons.
dépend le niveau de beauté
Le cancer ou le sida https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186458-risitalarmebestreup.gif

Le 14 août 2022 à 22:05:42 :
dépend le niveau de beauté

Oui c'est ce que je me suis dit, c'est pour ça que lors de la visite j'ai plus regardé la locataire que l'appart, c'est une 6,75/10, les deux autres je les ai pas vu :(

Crois moi tu vas causer la zizanie chez les meufs
Donc go garçon
mais vivre en colocation bordel j'ai plus de respect pour les gens de 30 ans qui ont pas le permis
Si tu es un célestin c'est LA PIRE idée que tu puisses avoir.

Le 14 août 2022 à 22:06:32 :
Baise les

C'est faisable de viser le grand chelem tu crois sachant que je suis pas un Chad ?

Tout dépend de tes attentes. Si elles sont célibs, pourquoi pas, ça ne peut pas faire de mal d'en sauter une de temps en temps.

Le 14 août 2022 à 22:07:36 :
mais vivre en colocation bordel j'ai plus de respect pour les gens de 30 ans qui ont pas le permis

Pourquoi ?

Go avec les meufs. Tu pourras te taper leur potes ou des meufs plus facilement en sortant avec elle.
Mais oubliese senario ou tu les dragues pour les pécho.
Si y a naturellement une attirance qui se créé ok mais sinon...

Le 14 août 2022 à 22:07:52 :

Baise les

C'est faisable de viser le grand chelem tu crois sachant que je suis pas un Chad ?

Une qui te lèche les couilles, une qui te branle et une qui s'assied sur ta gueule

Le 14 août 2022 à 22:07:40 :
Si tu es un célestin c'est LA PIRE idée que tu puisses avoir.

Je suis un peu Célestin mais aussi un peu BG timide
Je me dis que ça me permettrait d'être en contact avec des filles :(

Le 14 août 2022 à 22:09:18 :

Le 14 août 2022 à 22:07:52 :

Baise les

Une qui te lèche les couilles, une qui te branle et une qui s'assied sur ta gueule

Avoir un harem bordel :content:

elle vont se battre pour toi si t'es un 6-7 ou + :hap:
et sur 3 y'en a bien une qui va fantasmer sur son colloc :hap:

Le 14 août 2022 à 22:09:16 :
Go avec les meufs. Tu pourras te taper leur potes ou des meufs plus facilement en sortant avec elle.
Mais oubliese senario ou tu les dragues pour les pécho.
Si y a naturellement une attirance qui se créé ok mais sinon...

Ouais ça pourrait être très malaisant au jour le jour si je me prends un râteau.

Bah ça dépend de toi, si tu es pas hyper à l'aise socialement c'est peut être mieux avec des mecs pour éviter le malaise. Sinon ça dépend du type de coloc, genre comment est le logement, comment sont tes potentiels colocs, si tu vas avec les mecs qui font la fête H24 et que c'est pas ton truc, c'est mieux d'aller ailleurs

Le 14 août 2022 à 22:08:21 :

Le 14 août 2022 à 22:07:36 :

Pourquoi ?

tu pars de chez tes parents pour aller vivre avec d'autres gens mais qu'en plus tu ne connais pas. waw quelle idée de génie, d'ailleurs en début d'année je sortais avec une meuf en coloc et je l'ai quitté parce que ça m'a juste saoulé sa situation

Les meufs c'est plus propre que les gars, ça mange moins, ça sait mieux faire la cuisine, ça fait moins la fête, c'est plus sérieux dans les études, ça fait moins de bruits...

Bref, moi j'hésiterai pas une seule seconde

Données du topic

Auteur
ObjectifMagalax
Date de création
14 août 2022 à 22:05:20
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 289